Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
|
+20October Felling Anaïs Harris Eddie Britt Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Rihanna Fenty Manuel Cortez Steeve Felton Summer Evans Andrew Van De Kamp Justin Carnes Brian Wyatts Ben Scott AnnLynn Brown Jenna Scott Kaley Cuoco Susan Delfino 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Sam 5 Juil - 20:28 | |
| J'ai réveillé mon copain car je suis Dieu... |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Dim 6 Juil - 9:41 | |
| Kaley t'as pas tort | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Dim 6 Juil - 18:16 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 7 Juil - 8:49 | |
| Oui Chris bof car reveiller son copain car on est dieu je sais pas ca veut rien dire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 7 Juil - 12:31 | |
| C'est clair |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 8 Juil - 16:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 8 Juil - 18:47 | |
| Mon frère ça fait : J'ai tué Michael Jackson pou m'en débarasser... XD |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 8 Juil - 19:31 | |
| Ouais, c'est logique, comme le mien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 8 Juil - 19:38 | |
| Ma mother ça fait : J'ai couché avec Mickey Mouse pour m'amuser XDDDD.... J'pense qu'elle serait contente si elle lisait ça... C'est clair, moi ça veut pas dire grand chose, mais Ma soeur et ma mère ça le fait troooop XDDDD ! |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 8 Juil - 19:39 | |
| MDRR !!! Ah ouais quand même, c'est...waw !!! XDDD !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 8 Juil - 20:56 | |
| J'ai poignardée une anorexique parce que je vais déménager ... O_O |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 8 Juil - 20:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 8 Juil - 20:59 | |
| |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 10 Juil - 20:19 | |
| J'ai léché un mec super sexy parce que c'est le mal en personne | |
| | | Jenna Scott
| | | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Ven 11 Juil - 0:23 | |
| J'ai dormi avec un pauvre parce que je m'ennuie.
Euh mouai ... Pas trop mon truc ... xD | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 15 Juil - 10:04 | |
| XDDD !!! Pas trop logique mais bon !!! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 15 Juil - 11:34 | |
| J'avoue Steeve c'est pas logique | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 15 Juil - 13:12 | |
| Pour ton futur mari Courgette ça fait : J'ai poignardé un lutin machiavélique parce je fais du karaté !!! | |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mer 30 Juil - 21:19 | |
| Moi ça fait je me suis baigné avec une crevette pour avoir de l'argent... Mon father ça fait j'ai craché sur Britney Spears parce que je vais déménager XDDDD |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mer 30 Juil - 21:24 | |
| Cracher sur Britney ? C'est pas très très très gentil ça.... | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 16:21 | |
| J'ai lèché Mon pire cauchemar parce que je suis une politicienne !!
XDEY sa veut rien dire !!! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 17:19 | |
| Ethan : Je savais pas que une crevette avait de l'argent Nicole : J'avoue ca veux rien dire | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 17:26 | |
| MDr c grave cte frase XDEY | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
| |
| | | | Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
|