Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
|
+20October Felling Anaïs Harris Eddie Britt Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Rihanna Fenty Manuel Cortez Steeve Felton Summer Evans Andrew Van De Kamp Justin Carnes Brian Wyatts Ben Scott AnnLynn Brown Jenna Scott Kaley Cuoco Susan Delfino 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 17:31 | |
| Et c'est quoi ton pire cauchemar ? Xd | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 17:40 | |
| Je marchais et mon pantalon s'est baissé MDR | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 17:45 | |
| j'avoue que c'est pas un reve | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 17:49 | |
| Nan c belle et b1 un cochemar XDEY | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 17:56 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 18:04 | |
| Ouais bon allez je sort [ ] | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 31 Juil - 18:07 | |
| Me too | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Ven 8 Aoû - 22:11 | |
| - Nicole Scherzinger a écrit:
- J'ai lèché Mon pire cauchemar parce que je suis une politicienne !!
XDEY sa veut rien dire !!! MDR !!! J'adore comme ça veut rien dire !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Sam 9 Aoû - 15:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 11 Aoû - 9:54 | |
| Lol Trop Marrant ce jeu x'D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Ven 15 Aoû - 12:50 | |
| J'ai poignardé Lindsay Lohan parce que je suis anglais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Sam 16 Aoû - 22:41 | |
| |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Dim 17 Aoû - 23:43 | |
| J'ai mangé un irlandais roux pour continuer de jour à l'ordi.
hm hm, c'est grave docteur ? | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Dim 17 Aoû - 23:47 | |
| J'ai couché avec Mickey Mouse pour continuer de jouer à l'ordi.
qu'est ce qui faut pas faire des fois juste pour l'ordi ^^ mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Dim 17 Aoû - 23:50 | |
| mdrr =P j'ai vomit en plein concert pour continuer de jouer à l'ordi. |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Dim 17 Aoû - 23:53 | |
| mdr pas mal celle là aussi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 18 Aoû - 23:32 | |
| x'D Je dit n'importe quoi! |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 19 Aoû - 2:54 | |
| - Kaley Cuoco a écrit:
- Oh mais c'est dégueulasse !!! Moi ça fait
J'ai léché un cheval parce que je vais déménager Toujours aussi ilogique !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 19 Aoû - 9:37 | |
| Mais Je suis trop con moi! J'ai même pas regarder les régles du jeu &&' j'ai inventé n'importe Quoi! x'D :$ Sinon moi sa fait : J'ai couché avec un mec super sexy, comme toujours (L) |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 19 Aoû - 12:08 | |
| MDR !!! Sa c'est logique !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 19 Aoû - 15:56 | |
| x'D J'aime bien ma Phrase =P |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Ven 29 Aoû - 12:36 | |
| Moi ça donne: J'ai tué Caillou parce que je m'ennuie LOL | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Ven 29 Aoû - 13:11 | |
| MDR ... Tuer un caillou c'est original, j'fais ça à toutes les personnes que je connais maintenant, ma cousine c'est : J'ai léché un alcoolique pour m'en débarasser x) ! | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Ven 29 Aoû - 13:49 | |
| LOL Mon frère ça donne: J'ai tué un lutin machiavélique parce que j'en avais envie MDR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
| |
| | | | Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
|