Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
|
+20October Felling Anaïs Harris Eddie Britt Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Rihanna Fenty Manuel Cortez Steeve Felton Summer Evans Andrew Van De Kamp Justin Carnes Brian Wyatts Ben Scott AnnLynn Brown Jenna Scott Kaley Cuoco Susan Delfino 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mer 3 Sep - 14:58 | |
| Mdrr c'est pas logique logique tout sa | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Ven 12 Sep - 17:17 | |
| J'ai tué un cheval parce que je vais déménager | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 6 Oct - 22:25 | |
| Y'en a beaucoup de "Parce que je vais déménager" quand même !!!^^ Pour ma soeur ça fait : J'ai réveillé un mec super sexy car je suis une tapette ! -_-' | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 6 Oct - 22:26 | |
| Ptdrr des trucs qui veulent rien dire a chaque fois | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 6 Oct - 22:28 | |
| Grâve, mais trop ! Pour mon frère ça fait : J'ai dormi avec un farfadet pour le tuer ! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 9 Oct - 9:49 | |
| Mdrr je l'aurais tuee pas besoin de dormir avec | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Dim 19 Oct - 16:05 | |
| En même temps c'est ton jeu qui est chelou ! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Dim 19 Oct - 22:45 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 21 Oct - 13:38 | |
| C'est nul parce qu'il n'y a plus rien à faire après qu'on ait fait notre phrase ! | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 21 Oct - 17:38 | |
| ca me donne j'ai réveillé un chat car je suis une tapette | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mar 21 Oct - 17:49 | |
| C'est le truc le plus ilogique ! Parce que t'as les contraires dans ta phrase ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 3 Nov - 12:30 | |
| Charlène, pour toi, ça te ressemble :: J'ai couché avec un québécois pour continuer de jouer à l'ordi ! | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 3 Nov - 15:01 | |
| PTDR ! Sa se fait pas Doudou ! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Lun 3 Nov - 21:57 | |
| J'ai enterré Jesse McCartney pour faire du karaté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Mer 12 Nov - 13:50 | |
| J'ai couché avec Jesse Mc Cartney Comme toujours |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Sam 15 Nov - 0:06 | |
| - AnnLynn Brown a écrit:
- PTDR ! Sa se fait pas Doudou !
Mais si PTDR !!! Oh c'est fashon Sarah ! | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Sam 15 Nov - 19:57 | |
| Moi:
J'ai craché sur le diable pour aucune raison particulaires !!!!
Emma:
J'ai réveilé une anorexique car je suis une tapette !!! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 4 Déc - 21:22 | |
| Sa le fait pas du tout !^^ | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? Jeu 4 Déc - 22:37 | |
| J'ai tué un lutin machiavélique parce que je m'ennuie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
| |
| | | | Qu'est ce que t'as fais ENCORE ? | |
|