Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Empty
MessageSujet: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:36

Julie et Susan arrivèrent au centre commerciale puis elle sourit a sa mère,leur 1ere sorties au shopping depuis des mois et sa manquaient a Julie,la dernière fois qu'elles sont sortis ensemble ici c'était quand Susan était encore enceinte alors Julie la regarda toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:39

• Susan remarqua que le centre commercial avait bien changée depuis le temps où elle n'etait pas venue , il y avait de nouveaux magasins , de nouvelles decoration , un nouvel etage et pleins d'autre choses. Susan entra dans le centre commercial , c'etait un mercredi et il y avait pas beaucoup de monde ce qui les arrangeait puisque toute la foule etait la le samedi et le dimanche et un peu le vendredi.
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:54

Julie regardait avec admiration,le centre avait carrément changée tout était plus moderne et très désign,Julie avait des étoiles dans les yeux,sa pétillait elle trouvais sa jolie elle dit a sa mère

-Wouahh c'est trop jolie
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:09

• Susan souria en regardant le centre commercial , elle se dit qu'elle allait pouvoir faire des folies alors elle regarda encore le centre commercial puis dit a sa fille.

Je sens qu'on va faire des folies aujourd'hui , tu veux commencer par un magasin de quoi de vetements , lingerie , chaussures par quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:50

Elle sourit a sa mère et elle continua de regarder avec des grands yeux qui était ébahi !!! C'était super beau !!! Puis sa mère lui dit par quoi vont t'elle commencer et Julie avait déjà la réponse alors elle répondit presque aussitot

-Les vetements !!!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:35

• Susan souria a sa fille quand celle ci decida de commencer par les vetements , il y avait au moins un etage et demi de vetements mais bon elles avaient toute la journée a elle plus le week end etant donnee que Mike gardait Léa. Susan regarda tout les magasins de vetements , elle aimait beaucoup la marque Dolce & Gabbana et elle se dit qu'elle allait achetee une montre de Dolce & Gabbana.

Ok , tu veux commencer par laquelle de boutique enfin il y en a tellement alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:21

Julie regarda tout les magasins qui était devant elle,franchement le centre commercial était immense et franchement plus petits sa existait mais celui de fairvieu était pas mal grand quand meme Julie aimait beaucoup Dolce&Gabbana car c'était une bonne marque puis elle répondit a sa mère

-Je sais pas y'en a tellement que ... Je ne sais vraiment plus ou donner de la tete
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:15

Susan aimait elle aussi beaucoup Dolce & Gabbanna , Channel et H&M oui ca on pouvait le dire elle avait souvent des gouts en comment avec sa fille mais comme on le dit "telle mère , telle fille ". Susan savait qu'il y avait un magasin où ils vendaient que des trucs de Dolce & Gabbanna dedans alors elle se dit pourquoi ne pas y aller puisque elle adorait cette marque et puis il faut bien se faire plaisir quelques fois dans la vie non ?

Il y a une boutique avec que des choses sur Dolce et Gabbanna dedans , tu veux qu'on aille commencer par la ? On adore toute les deux cette marque alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:59

Oui Julie adorait le smarque telle que Dolce &&' Gabbanna,Chanel meme Dior mais Dior c'était un peu trop chère et H&M aussi coté la elle ressemblait beaucoup a sa mère ce qu'elle aimait beaucoup,elle l'aimait beaucoup et avait beaucoup de complicité c'est énorme,elle continua de sourire a sa mère tout en regardant et elle dit

-Oui allons y maman !!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03

Susan souria , pour l'idée qu'elle avait eu avec Julie elle se dit qu'elle allait achetee une superbe robe et des bijoux puis qu'elle irait chez le coiffeur aujourd'hui si sa ne derange pas sa fille mais d'abords elle voulait allez chez Dolce & Gabbanna.

Oui , chérie aufaite sa te dérange pas pour notre soirée que aujourd'hui j'aille achetee une robe , des bijoux et des chaussures puis que j'aille chez le coiffeur comme sa je crois qu'il va etre fascinée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:47

Elle regarda sa mère avec un grand sourire franchement sa mère avait eu une idée brillante a faire ça,Julie était aussi inteligente que sa mère et aussi manuel que Mike en meme temps son père n'est pas bete puisqu'il est avocat quand meme,il a suivi de longues études quand meme,elle continua de sourire et répond

-Okayy maman !!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Je sais que tu as de super goûts ma chérie alors sa te derangera pas de me conseiller sur la robe , les bijoux et les chaussures enfin je prefere une tenue blanche , ca fais mariée

Susan souria a sa fille , elle etait contente que sa ne derange pas a sa fille qu'elle aille faire les achats mais bon le diner approchait a grands pas tout de meme alors il fallait bien se preparer tout de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:04

-C'est gentille maman,merci !!! Oui ne t'inquiètes pas je vais t'aider a choisir la robe qui correspondra le plus avec le diner alors tu veux une tenue blanche !!! Oui c'est vrai tu as raison sa fait plus mariée bon entrons dans le magasin et voir ce qui y'a !

Dit t'elle en souriant,elle était vraiment contente pour sa mère surtout qu ce diner approcher de plus en plus,sa mère devait quand meme apréhender Julie appréhendait pour sa mère mais elle savais que tout irait bien
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:14

Susan souria a sa fille , elles etaient vraiment complices toute les deux et ne s'etait jamais disputer enfin a son souvenir , on pourrait meme dire que ce sont des amies et non pas que Julie soit la fille a Susan. Susan et Julie entrerent donc dans le magasin , oui car a l'exterieur on ne risque pas de voir grand chose de ce qu'il y a et on peux laisser passer la tenue idéale. Susan vit une robe blanche mais elle etait trop simple, c'etait une a bretelle avec une fleur rose dessus , sa faisait un peu enfant puis elle en vit une autre ( voir son avatar ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Julie sourit a sa mère oui les deux étaient vraiment complices desfois meme on a l'impression que Julie n'est pas la fille de Susan mais une de ses meilleures amies donc elle continua de sourire et elle entra dans le magasin avec sa mère et elle regarda toute les robes avec sa mère,une était trop simple,l'autre trop enfant et l'autre était touus simplement ... Parfaite pour ce diner sans que sa mère ajoute quelque chose,Juju lui dit

-Celle ci est splendide et magnifique tous simplement ... Parfaite
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

[Susan ?]
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

Susan souria a Julie quand celle ci dit que la robe qu'elle avait choisi etait tout simplement splendide , magnifique enfin parfaite tout simplement comme venait de dire sa fille , c'est vrai qu'elle la trouvait pas mal comme robe et avec les connaissances des gouts de Mike elle se dit que sa allait lui plaire. Elle decida donc d'en prendre une a sa taille biensur pour l'essayer dans la cabine mais continua tout de meme a regarder le reste , il y avait aussi des chaussures dans ce magasin alors elle se demandait si il y en aurait pas qui aille avec la robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:01

Julie était entrain de regarder si y'avait des chaussure qui allait bien avec la robe qu'elle avait trouver pour sa mère elle regarda un peu partout quand elle en voit des supers belle et qui irait super bien avec la robe elle appela sa mère
Maman vien voir celle la elle sont parfaite pour toi
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:08

Susan elle regardait de son cote, ba oui elle allait pas laisser sa fille faire tous le boulot non plus n'est ce pas ? Oui Susan trouvait que sa fille l'aidait deja beaucoup et que elle devait quand meme la recompensee mais Susan ne savait pas trop quoi lui offrir alors elle se dit qu'elle laisserai sa fille choisir

Merci , c'est vrai qu'elles sont belle mais si tu vois quelque chose pour toi dis le moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:12

Julie aimais bien s'occuper de sa mère lui trouver des habits en faite un peu le contraire d'une fille elle fesait comme si susan était sa fille mais elle ne pouvais pas s'empécher de l'aider
Oui....mais la c'est toi qu'on chercher en premier il faus que tu soit prete pour mike et.... tout taleur j'ai remarquer une super belle robe rouge a coter des pantalons mais on ira la voir a la fin quand tu aura trouver tout ce quil te faut
Pour etre super belle
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

Susan souria a Julie , oui elle savait que sa fille serait la pour elle pour l'aider dans n'importe quoi mais bon il y avait pas que Susan. Oui Susan aimait bien qu'on l'aime mais elle voulait donner quelque chose en retour d'une aide si précieuse surtout l'aide de sa fille. Car en effet chaque aide de sa fille etait precieuse et positive a chaque ois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:48

elle souria a sa mère en regardant les habits qui y'avait elle voudrais bien trouver une robe pour elle pour montré a Austin sa belle robe alors elle regarda il y en avait de toute les couleurs des rouges des bleu....toutes les couleurs elle regardait tout d'un coup elle vit une robe super belle bleu elle regarda sa mere
Je peux prendre celle la stp maman
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28

Susan regardait elle aussi les robes , oui elle regardait si elle en trouvait une autre qui plairait a son miky d'amour. Susie se retourna quand sa fille lui demanda si elle pouvait prendre une robe , oui elle etait superbe decolletee mais superbe puis c'etait a la mode des filles de son age

Oui biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:33

Merci beaucoup
Elle lui fesa un gros bisou car elle était super contente qu'elle accepte de prendre cette robe elle était super décolter en plus .
Julie était super contente elle poura la montré a Austin surtout qu'il adore les robes bleu elle souria a sa mere
Ta trouver quelque chose pour toi?
Julie regardait les trucs pour sa mere en tenant dans ses bras la robe bleui
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:46

Susan souria quand sa fille lui fit un bisous comme pour la remercier d'avoir bien voulu prendre la robe mais c'etait normal. Oui tout de meme apres tous ce qu'avait fais Julie pour elle c'etait normal qu'une mere accepte de remercier son enfant qui l'as tant aidée non ?

Non apart la robe et les chaussures j'ai rien trouvée d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )   Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan ) Icon_minitime

Shopping entre mère et fille ... (Pv Susan )
Page 1 sur 1