|
| Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Mer 30 Juil - 20:39 | |
| Rihanna avait donc demandé à Manuel de passer la chercher, finalement, elle n'avait même pas écouté sa réponse à la question, à quelle heure il venait la chercher, certainement vers sept heures, donc ça lui faisait plus qu'une minuscule heure pour se préparer.... traumatisme... Elle se dépécha donc d'aller prendre une douche, tout en se lavant très soigneusement les cheveux, ensuite, elle se les sècha rapidement, tout en les coiffant bien pour qu'ils ondulent légèrement mais pas de trop tout de même... Elle se dirigea ensuite vers sa chambre.... Mais qu'est-ce qu'elle allait mettre ... ???? Elle piocha une robe noir, assez courte, et assez décolletée, quoi ? Quand on se prépare on fait pas les choses à moitié... Ensuite elle alla piocher une de ses mille-et-unes paire de chaussures qui allaient bien avec la robe évidemment... Une paire de talons noire... Elle se rua sur sa trousse à maquillage.... Même si elle comptait faire quelque chose d'assez léger et naturel, fallait bien qu'elle se maquille un p'tit peu ! Elle mit un peu de blush, un peu de mascara, un peu de gloss à la cerise sur les lèvres et le tour et joué... Elle se parfuma, puis, satisfaite de sa tenue, descendit les escaliers pour attendre Manuel dans le salon... | |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| | | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Mer 30 Juil - 21:01 | |
| Et voilà, à peine allait-elle s'installer dans le canapé, en se disant qu'elle était en avance qu'on sonnait à la porte, ça pouvait pas être facteur, à sept heure du soir c'était pas possible, y'avait pas moult possibilités, la personne qui sonnait à la porte était Manuel, et se leva de son 'tit canapé, et alla ouvrir la porte à un Manuel qui semblait s'être bien préparé, il était vraiment beau ce soir... Elle lui fit un grand sourire puis proposa...Pour ne pas qu'il reste comme un clown devant la porte... - Tu veux entrer boire un verre avant d'aller au restaurant ? | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Mer 30 Juil - 21:08 | |
| Manuel attender devant la porte quand elle alla lui ouvrire en le regardent de la tete au pied et fis un sourire il lui rendit son sourire en le regardent elle aussi étais trés belle dans sa robe noir qui lui aller comme un gant elle etais pas trop maquiller mes sa lui aller aussi elle etais magnifique ... elle lui proposa de boir un verretrés bone idée avant d'aller manger ^^ il lui répondit : wow tu et splendide se soire ^^ , Oui je veux bien avec plaisire... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Mer 30 Juil - 21:13 | |
| Elle se retourna rapidement pour aller chercher quelques boissons dans la cuisine accompagnés de deux petits bols de gâteaux apéritifs, en fait, si elle était partie si vite dans la cuisine, c'était pour une bonne et simple raison, c'est qu'à chaque fois qu'il lui sortait un compliment elle rougissait comme une tomate, et puis là le : "Tu es splendide ce soir..." ne l'avait pas laissé de marbre (c'est le cas de le dire !) et elle posa tout ce tralalala sur un plateau qu'elle posa sur la table basse, puis elle remarqua qu'il ne s'était même pas assis, c'est vrai que c'était la moindre des politesses mais bon là... - Vas-y je t'en prie, assieds-toi... et fais comme chez toi...A moins que tu n'ais envie de rester debout mais j'en doute... Elle s'assis donc sur le canapé en face de lui et demander... - T'as pas eu trop de mal à trouver ? | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 12:51 | |
| Pendant quel aller chercher les boissons puis quelque apéritifs je resta debout en regardent un peu sa maison en restent quand meme a coter les canaper pour ne pas paraitre trop curieux je la vit revenire je resta a coter d'elle il aimer bien la compliementer puis elle le mériter ^^ des quel me dit que je pouvais m'assoire j'en fit autent quel et m'assie en face d'elle
d'accord merci , non je veux bien m'assoire ^^
quand elle me demanda si je n'avais pas eu du mala a trouver je lui répondit :
non non sa va j'y suis arriver sa va | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 13:08 | |
| - Bon ben ... tant mieux... Et puis là, le blanc total, aucun des deux n'osait ouvrir la bouche, parce qu'en fait, ni l'un, ni l'autre ne semblait savoir que dire... C'est comme si elle était devenue timide face à lui... C'est vrai quoi, normalement on est censé biens'entendre entre amis, plaisanter, rire, déconner quoi... Mais l'ambiance euh... | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 13:11 | |
| ses vraix que je ne savais plus vraiment quoi lui dire comme a se que je voyer mes bon on aller pas rester sans rien dire pendant 2heurs quand meme je bue un peu la boissons quel m'avais donner et lui demanda sa fait combien de temp que tu vie ici??? oui bon faller bien trouver de quoi parler hein | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 13:13 | |
| - Ben je crois que ça devrait faire quelque chose comme huit mois... Et toi... Et puis quel boulot tu fais aussi ? Et voilà après le silence de mort, les questions qui fusent, moi j'vous dis, les gens sont tous humains, mais tous très bizarres... XD.. Elle le regarda en attendant sa réponse et en lui souriant... | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 13:31 | |
| - Dans la musique... ^^... Je suis chanteuse... danseuse ... et je m'improvise mannequin pour les photoshoots... Elle lui sourit et écouta, 5 semaines qu'il était là...Et elle écouta son emploi, elle réfléchit, et pensa directement aux Garth, Sara Garth était la soeur de Jason ... Et donc... Il allait sûrrement travailler là-bas... - Le bar des Garth ? | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 13:38 | |
| **ah oui je me disais aussi je les deja vue quelque part sa devais etre a la tele ** ah d'accord je pense deja t'avoir entendue ^^ et oui effectivement elle avais bien trouver c'etais belle et bien le bar des Garth mes manuel n'etais pas encore aller voir mes sa soeur lui avais dit que normalement son frère etais simpa et il accepteré sans problème ^^ oui, oui ses le bar des Garth | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 13:41 | |
| - Bah en ce moment j'passe à la télé, à la radio, dans les journeaux alrs si tu m'as pas vu une seule fois quelque part, tu dois être comme qui dirait légèrement coupé du monde tu ne crois pas ? ^^ Elle lui fit un grand osurire et il affirma que c'est bien le bar des Garth alors Rihanna lui fit un grand sourire... Peut-être que Jason était sympa avec les autres mais avec Kaley il avait été drôlement vache... - ... Oui sûrrement... | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 13:54 | |
| oui j'avoue que tu et trés populaire didont la tele les journeaux je suis tomber sur une star , il fodra que tu me fase ecouter ta jolie voix ^^ oui peu etre que le frère garth n'avais pas etais simpa avec quelque pesonne ou vache mes manuel n'etais pas au courent il ne connaisser encore tous le monde ici il juger que par se qu'il voyer de ses yeux^^... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 13:57 | |
| Ah erreur Manuel, il ne faut jamais se fier aux apparences, les personnes qui ont l'air les plus gentilles sont parfois les plus chiantes et vive-versa... Elle le regarda et essaya de se retenir de rougir devant ce nouveau compliment à propos de sa voix cette fois si, elle lui fit un grand sourire... - Ah.. euh... merci ^^ ! | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 14:00 | |
| manuel ne se fier pas que au apparence il aprenner a conaitre les gens mes on ne pouvais pas deviner leur passer ou leurs dispute avec d'autre personne de cette ville,et oui manuel etais le pro pour les compliment ^^ mes de rien ! il bue encore un peu en la regardent dans les yeux ... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 14:10 | |
| Tant mieux car comme dit Benjamin Castaldi, il ne faut jamais se fier aux apparences... Car les apparences sont parfois trompeuses... XD.... Oui c'est vrai qu'au niveau des compliments le 'tit Manuel ne manquait pas d'idées... La preuve, vous avez comptté combien de fois Rihanna a-t-elle rougit depuis cet-aprem ?... Et puis elle regarda l'heure sur sa jolie petite montre piaget en or et dit...
- On va peut-être aller au resto maitenant...^^ | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 14:16 | |
| ah sacré benjamin alors XD ...,oui manuel étais fort pour les compliement et le pire ses qu'il ne le fesais pas exprés sa sorter tous seule il disais juste se qu'il penser et sa la fesais rougire c'etais mignon oui d'accord ^^ je me leva et pausa mon verre sur la table qu'il y avais en face de nous deux et entendit pour savoir si elle etais prète ou si elle devais fair quelque chose avant de partire .. | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 14:19 | |
| Ah ben si il trouvait Rihanna mignonne quand elle rougissait fallait pas arrêter de faire ce qu'il faisait, car depuis peu, les compliments fusaient et elle contrôlait pas tellement ses émotions la 'tite princesse des Caraibes... Elle lui fit un petit sourire et il dit qu'effectivement il serait temps d'aller au restaurant.. Il affirma et se leva, mais attendit un instant, effectivement, Rihanna rapporta le plateau dans la cuisine et mit les verres au lave-vaisselle, elle va pas se pourrir les mains au liquide vaiselle non mais XDDD.... | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 16:44 | |
| Bah oui >.<, c'est pas pour rien que je dis Princesse des Caraibes, c'est parce qu'elle est jolie comme une 'tite Princesse... XDD... Donc je disais (je m'égare...)... Donc la petite Princesse des Caraibes sortit de la cuisine pour rejoindre Manuel, en lui trouvant un petit air suspect, amoureux ? Tant mieux =D.... - On peut y aller... | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 17:59 | |
| Rihanna sortit les clés de la maison de son 'tit sac à main noir lui aussi, et ferma la porte de la maison à double tour, se faire cambrioler c'est galère, enfin encore plus galère quand on est dns la maison... Et elle sortit avec Manuel, en aperçevant alors la voiture de celui-ci, elle ressemblait plutôt à celle qu'elle avait utilisé dans son clip Take A Bow... Rihanna fit un sourire à Manu'... - Jolie voiture.. | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 18:08 | |
| manuel la vit fermer la porte et se retourner pour voir sa belle voiture il l'avais depuis pas trop longtemp c'etais avant que ses parent fase un accident il lui avais ofert, trés jolie cadeau mes bon ses parent lui manquer terriblement sa lui garder un souvenire cette voiture merci ^^ il lui ouvrit la portière et la laissa s'assoire | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 18:11 | |
| Elle sourit, et s'asseya sur le siège avant de la voiture de Manuel, la belle princesse des Caraibes lui envoya un sourire très gratifiant, et elle le regarda faire le tour de sa voiture pour qu'il puisse ensuite s'asseoir, elle regarda l'intérieur de sa voiture, propre, classe, joli... -... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
| |
| | | | Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
|