|
| Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 1 Aoû - 18:21 | |
| Je souria et referma sa pote et je fit le toure pour me mettre a la place du conducteure j'alluma le moteure et commenca a partire mes avant de partire je demanda a la princesse des Caraibes on nous allions exactement: Nous allons a quel restaurent exactement? | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Sam 2 Aoû - 22:37 | |
| - Le restorant à côté de la plage... Répondit la belle princesse des Caraibes -non j'arrêterais pas !- elle attacha sa ceinture, elle écouta la radio quelques secondes, d'abord c'était Kanye West &' Estelle, et après ce fut Take A Bow.... Rihanna fit un petit sourire et dit à Manuel : - Tu vois là c'est moi qui chante ^^ ! | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 22 Aoû - 12:29 | |
| La belle princesse des Caraibes regardait par la fenêtre assez nostalgique, pour une fois, elle regardait les passants passer, les voitures rouler... Quand elle entendit Manuel chantonner une chanson qu'elle connaissait bien, normal, elle en était l'artiste... Celui-ci la complimenta sur sa voix et lui proposa de chanter en solo, accapella donc... Elle hôcha la tête en opinant et se lança : - When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be a friend. Took an oath, Ima stick it out till the end. Now that it's raining more than ever. Know that we'll still have each other. You can stand under my umbrella. You can stand under my umbrella, ella, ella, ey, ey, ey. Under my umbrella, ella, ella, ey, ey, ey. Under my umbrella, ella, ella, ey, ey, ey. Under my umbrella, ella, ella, ey, ey, ey, ey, ey. Chanta-t-elle sans complication.. | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 22 Aoû - 14:04 | |
| Et oui et oui vous le savez bien que manuel et l'homme parfait pour faire des compliment puis il l'aime bien quand la princesse des Caraibes rougie a ses jolie compliment, je lui avais proposer de chanter car j'adoré sa voix je baissa le volume de la radio pour l'entendre chanter je l'ecouter en regardent la route bien-sur c'etais une des chanson que j'adoré facile a reconaître vous l'avais tous reconnue c'etais "umbrella" manuel lui souria quand elle avais finit. -J'adore cette chanson et puis la chanteuse et plutot super craquante je trouve aussi. Manuel savais que peu etre avec son jolie compliment il aller encore la faire rougire.
| |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 22 Aoû - 14:25 | |
| Rihanna ria, suite à la remarque de Manuel au lieu de rougir, elle s'était rapidement repris, après tout c'était pas le premier à lui faire la chansonette de la drague hein, elle commençait à s'habituer la brunette aux yeux d'émeraude, alors... Elle répondit à Manuel qui cependant regardait toujours la route ! - Moi je la trouve carrément canon XD ! Fit-elle entre deux rires, et tout en souriant gaiement, décidement ils allaient bien s'amuser ce soir XD ... | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 22 Aoû - 15:58 | |
| Décidemment lui quand il draguait, on pouvait pas l'arrêter, incontrôlable ce gars là hum (?) .... Elle regardait maintenant Manuel et trouvait sa réaction assez drôle, en fait c'était des compliments indirects, enfin c'était un peu déplacé dans un sens parce que les stars ne se pas comme ce qu'on raconte dans les magazines, mais ça on ne le rappelle jamais assez... - Seulement très sexy ? C'est une bombe oui XD ! Fit-elle en continuant sur sa lancée... | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 22 Aoû - 16:20 | |
| Manuel rigola oui oui trés trés sexy une bombe meme mes bon aprés s'il continuer de la complimenter elle n'aller plus se sentire XD il continuer de conduire quand il arriva a la plage a coter le restaurent qui etais trés beau de dehors il repondit a la princesse des caraibe. -Voila mademoiselle bombe atomic nous somme arriver XD. Manuel souria en se garant a coter le restaurent. | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 22 Aoû - 16:29 | |
| - Mademoiselle la bombe atomique te remercies... ^^ Fit elle en riant puis lui tira la langue d'un air faussement vexé.. La brunette aux yeux d'émeraude regarda Manuel, c'est vrai que de dehors le restaurant était très impressionant, très classe, très dinstingué... Enfin le restaurant 5 étoiles quoi, Rihanna commençait à s'y habituer, même si tu veux rester simpliste, manger au McDo, c'est quand même pas très top... Ils entrèrent alors... Le serveur arriva, habillé costard, genre "Attention ça rigole pas ici !" et demanda à quel nom ils avaient réservé... - Au nom de Fenty... ^^ Fit-elle en accordant un joli sourire au serveur, qui les ammena jusqu'a une table pour deux.... Ils allaient pas prendre une table pour six alors qu'ils étaient deux, réfléchissez dix millièmes de secondes ... | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Sam 23 Aoû - 13:01 | |
| -Ah mes de rien mademoiselle la bombe atomique.^^ Manuel sortie de la voiture puis alla lui ouvrie la porte quand meme des qu'elle fut sortie elle lui tira la langue ils en riée tous les deux il ferma sa voiture bien garé puis entrère dans le restaurant quand on demanda au nom de qui etais reservais la table heureusement que la princesse des caraibe au yeux demeraude y avais penser car manu avais oublier se details des que Rihanna dit son nom le serveure nous amena directement a une table trés classe pour deux ben oui pas pour dix XD, toujours comme un gentleman manuel fit s'assoire la princesse avant lui. | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Sam 23 Aoû - 21:52 | |
| - Mademoiselle bombe atomique va pas tarder à devoir te trouver un surnom on dirait ! Chuchota-t-elle à Manuel tandis que le gentil serveur les accompagnait à leur table pour DEUX X) et en vrai gentleman Manuel fit s'asseoir Rihanna avant lui... Miss Fenty le remercia poliemment et le serveur apporta les deux menus, pour les deux jeunes gens... Rihanna ouvrit le menu, et plongea dans une intense réflexion : "Qu'est-ce que je vais prendre ?!" .. | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Lun 25 Aoû - 11:39 | |
| Rihanna et Manuel étaient plongés dans une intense réflexion, dans un sience pesant qui dura à peut près d'une demi-heure O_o ! Nan j'rigole, ce silence ma foi très facheux ne dura que cinq minutes, mais bon, ça fait déjà beaucoup =) .... Rihanna se souvint bêtement qu'ils étaient dans un restaurant italien là, Manuel commanda une bouteille de champagne, oui mais bon... Il allait pas manger une bouteille >.<.... Rihanna répondit simplement... - Des spaghettis à la bolognaise ... Il lui avait vraiment fallu cinq minutes pour dire ça XD ?! | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Mar 26 Aoû - 21:27 | |
| Oui c'est sur qu'il n'allais pas manger la bouteille se n'etais pas top ni bon pour la santer je pense manuel regarda un peu le menu et vit un plat qui lui plaiser il commanda: -Des lasagne pour moi merci. Il aller resortire avec le toure de bouche tous rouge pas grave manu s'en occuperé vous avais comprie . | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Mar 26 Aoû - 22:38 | |
| Manger la bouteille ça doit surtout être déconseillé pour les intestins et ton pauvre osophage qui ne surporterait pas un truc de cette taille là :S ... Rihanna plongée dans ses pensées, regardait par la fênetre qui était juste à côté d'elle, fallait dire que le retour de son ex, l'avait plutôt perturbée... Elle adressa un sourire au serveur qui immédiatemment fit demi-tour pour poser la commande au cuisinier, allez savoir pourquoi hein ? Miss Fenty détourna le regard de sa fenêtre, et demanda à Manuel... - Au fait, t'as quel âge ?! | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Jeu 28 Aoû - 15:12 | |
| Manuel regarda le serveur partire vite fait pour faire notre commande je regarda la princesse des caraïbe quand elle me demanda mon age je lui repondit: -J'ai 24ans je l'ai et fait il y a pas longtemps ..., et toi tu a quel age hum... moi je te donneré 18ans rien quand te regardent . Manuel étais assise trankilement a regarder la princesse dans les yeux en sourient il avais les yeux qui briller. | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Jeu 28 Aoû - 15:17 | |
| Rihanna rigola à l'air que prennait Manuel, il était assez marrants, ils avaient des caractères assez similaires en fait, c'est pour ça qu'ils s'entendaient si bien, quand il répondit qu'il en avait eu 24, elle sourit, et immédiatemment, il dit qu'il lui en donnait 18 ... Ririnounette comme l'appellait Gaby plaisanta : - 18 ... ? Mais j'en ai trente ! O_o ! Fit-elle en le regardant avec des yeux ronds come des billes, juste pour oir sa réaction, elle éclata de rire avant de répliquer : - Non 19 ... XDEY ! | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Jeu 28 Aoû - 15:37 | |
| Manuel rigola aussi a sa remarque 30ans oula elle etais aller loins un peu car manu lui donner a peine 18. -Aahhh je me disais aussi c'etais trop beau. quand elle lui dit qu'elle avais 19ans il souria a la jolie princesse qu'il avais devant ses yeux. -A oui j'y étais presque. | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Jeu 28 Aoû - 15:41 | |
| - Ouais, en fait j'ai eu mes dix-neuf ans il n'y a pas longtemps de cela, donc finalement tu es assez dans le vrai ! Fit-elle en souriant, elle passa outre la remarque de Manuel qui disait que c'était trop beau, il était un peu bizarre là, qu'est-ce qu'il allait s'imaginer, c'est de la drague pure et dure là ! - ... | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Jeu 28 Aoû - 17:51 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
| | | | Manuel Cortez
| | | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Jeu 28 Aoû - 18:13 | |
| Mais nan, pas la princesse et le beau gosse, la bombe atomique et le beau gosse on a dit, et puis d'ailleurs, pour faire un blanc, c'était drôlement bin partit étant donné que ni l'un, ni l'autre n'avait quelque chose à dire... Rihanna semblait perplexe et détourna immédiatemment son regard vers la fenêtre... | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
| |
| | | | Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
|