Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Sam 30 Aoû - 9:44 | |
| Rihanna qui regardait toujours dehors, fut interrompue dans ses rêveries pas Manuel qui lui posa une question, le genre de question que tu poses quand tu sais pas quoi dire... Et miss Rihanna répondit : - Non, avant j'voulais être prof' de chimie, ou vétérinaire... Finalement j'ai finit chanteuse, danseuse et médecin à mes heures perdues ^^.... Elle répéta... - Et toi t'as toujours voulu être barman ? | |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| | | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Sam 6 Sep - 16:26 | |
| - Un acteur *O* ?! Demanda-t-elle en guise de confirmation, non c'est vrai, que apparemment être barman c'était la mode maintenant depuis l'ouverture de bar des Garths... Enfin après, lorsqu'il lui dit qu'il était acteur, elle avait des étoiles plein les yeux, c'était assez incroyable quand même, Wisteria Lane était vraiment une ville de stars... - Waouh... Je me disais bien que t'avais le physique d'un acteur aussi XDEY ... Et sinon ton métier te plait, c'est quand même pas facile hein... ? | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Mer 1 Oct - 14:15 | |
| -Oui un acteur ^^. Manuel étais un acteurconnue en allemagne avant de partire de berlin mes il etais venue ici un peu pour oublier et changer mes si on lui proposer un role c'est sur qu'il accepteré sans hesiter c'etais son metier et barman c'etais plutot pour ne pas s'ennuyer de sa journer... -Oui mon metier me plait énormement mes en se moment je n'est pas de demande enfin ici car a berlin j'en avais beaucoup trop c'est pour cela que j'ai voulue demenager aussi changer d'aire. | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: , Jeu 2 Oct - 20:49 | |
| - Ouais, moi c'est pareil, j'ai voulu faire une petite pause dans ma carrière, parce que le monde de la musique est bien moins rose et bien plus épuisant que ce qu'on croit, mais j'continue à bosser sur mon album et mes singles quand même, mais de loin XD .... Les paparazzis feraient fortune à Fairwew, on croise bon nombre de starlettes à tous les coins de rues, mais personne est allé moucharder, tant mieux me diras-tu.... Si pas mal de stars se regroupaient à Fairwew c'était pour une bonne et simple raison, laquelle ?! Ben que bien entendue c'est une petite ville sympa, calme, et avec un charme naturel, j'ai bien dit calme, effectivemment, c'est pas les paparazzis qui vous courent après, c'est les fans, mais boooon XD.... | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Ven 3 Oct - 21:42 | |
| -Oui c'est vraix que c'est plutot calme ici il ni a aucun paparazzis c'est pour cela que j'ai voulue venire j'avais entendue parler de cette fameuse ville par un amie qui etais venue il avais raison a par quelque fan on et bien trankil ^^... Oui heureusement que cette ville étais calme enfin les fan il y en avais mes bon c'étais toute a fait normale sa . | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Sam 4 Oct - 20:38 | |
| - C'est même parfois inquiètant, des fois, tu as carrément l'impression de vivr sur une autre planète, les gens sont peu commmuns ici, ils vivent un peu à part des autres, je crois que c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de cette ville tu ne crois pas ?
Demanda la sirène des Caraibes à son interlocuteur, ben pour l'instant ils parlaient de la pluie et du beau temps, mais avec les remarques (cependant drôles) qu'il avait fait dans la voiture eummmm... | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Dim 5 Oct - 15:06 | |
| Oui c'est un grand charme ^^, et tu sais toute les personne ici son celèbre enfin la plupart de cette ville et si un seule paparazzis apprend qu'il y a des stars ou meme viens ici il va bien se regaler de mettre toute au grand jour donc il faut èsperé que cela reste comme sa! Oui vous imaginer si une seule personne l'apprener? les célébrité de ette ville ne seré plusdu tous trankil ici mes alors plus du tous | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] Dim 5 Oct - 16:39 | |
| - Il serait riche en milliards en quelques semaines, ça serait vraiment vraiment vraiment nul tu trouves pas ? Je vois pas l'intérêt de faire ça à part faire suer tout le monde, 'faudrait vraiment être un parfait abruti pour vouloir faire ça.... Mais bon, sinon à part ça, pourquoi t'es venu à Wisteria Lane ? Parce que si j'ai bien compris tu habitais à Berlin non ?
Demanda-t-elle juste histoire de faire la conversation =) ! | |
| | | Manuel Cortez
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
| |
| | | | Tu me cherches, et ben... Viens me chercher ! [PV Manuel] | |
|