Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Quel âge avez-vous ? | |
|
+13Robyn Roberts Mike Delfino Luna Roberts Rihanna Fenty Anaïs Harris Susan Delfino Lyndsay Harris Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 17 participants | |
Quel âge avez-vous ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 15 ans | | 64% | [ 39 ] | Entre 16 et 20 ans | | 34% | [ 21 ] | Entre 21 et 25 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 26 et 30 ans | | 2% | [ 1 ] | Plus de 30 ans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | |
| Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 3 Oct - 19:49 | |
| En clair les menbres du forum ont de 10 a 20 ans | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 3 Oct - 20:17 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 3 Oct - 21:43 | |
| Puis les autres ils ont peut etre pas un esprit forum | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 3 Oct - 21:49 | |
| Ou ils n'ont peut-être pas le temps avec leur travail ! ^^ | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 3 Oct - 22:00 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 16 Oct - 14:54 | |
| | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 16 Oct - 18:41 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 17 Oct - 14:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? | |
| |
| | | | Quel âge avez-vous ? | |
|