| Quel âge avez-vous ? | |
|
+13Robyn Roberts Mike Delfino Luna Roberts Rihanna Fenty Anaïs Harris Susan Delfino Lyndsay Harris Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 17 participants |
|
Quel âge avez-vous ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 15 ans | | 64% | [ 39 ] | Entre 16 et 20 ans | | 34% | [ 21 ] | Entre 21 et 25 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 26 et 30 ans | | 2% | [ 1 ] | Plus de 30 ans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Dim 2 Déc - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Dim 2 Déc - 18:48 | |
| - Rihanna Fenty a écrit:
- 19 ans ! J'fais partie des plus vieilles du forum XD !
19!! Et bah mwa j'ai 15... mais j'fais pas mon age.... *va se cacher* |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Dim 2 Déc - 20:00 | |
| Bienvenue dans le club Riri !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mar 4 Déc - 20:35 | |
| Effet j'ai 16 ans lol !! mais bon j'avais envie de faire plus pette xD... ¤ Mais c'est pas gravveuuhh ¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 20 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 20 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 20 Fév - 15:54 | |
| Merci pour vos votes les filles! | |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 20 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 20 Fév - 15:58 | |
| Moi comme la majoritée des personnes, j'ai entre 1O et 15 ans, j'ai 14 ans... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 21 Fév - 14:50 | |
| |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 21 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 22 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 29 Fév - 12:35 | |
| J'ai entre 10 et 15 !! ( 14 ^^ ) |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Sam 27 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Dim 28 Sep - 18:29 | |
| Mouah maintenant j'ai 15 ans et toutes mes dents xD | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Dim 28 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Dim 28 Sep - 18:34 | |
| Je le sais déjà mDr !! T'es plus vieille que moi !! de o2 semaine à peu près xD | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Dim 28 Sep - 18:59 | |
| - Nicole Scherzinger a écrit:
- Mouah maintenant j'ai 15 ans et toutes mes dents xD
Toutes tes dents avec ou sans caries ? mdr | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 1 Oct - 18:38 | |
| Mdr moi c'est dans 26 jours que j'ai 13 ans | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 1 Oct - 21:37 | |
| Moi,j'ai atteint l'âge de 17ans il y'a pas longtemps de cela | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 2 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 3 Oct - 0:00 | |
| Bonne anniv en retard alors Eddie De rien Gaby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 3 Oct - 13:23 | |
| Moi j'ai 15 ans et, toute mes dents lol Par contre je vais sur mes 16 ans, dans 6 mois. |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Ven 3 Oct - 19:21 | |
| - Nicole Scherzinger a écrit:
- Je le sais déjà mDr !! T'es plus vieille que moi !! de o2 semaine à peu près xD
Pour une fois, je ne suis pas la plus jeune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel âge avez-vous ? | |
|