Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Rencontre [miley]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre [miley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [miley]   Rencontre [miley] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:32

Oui, ce serait peut être une meilleure idée car je ne me sens pas capable de faire les deux à la fois =) En tout cas, merçi de tes conseils! J'ai bien fait de te faire écouter mon nouveau tube alors!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Rencontre [miley]   Rencontre [miley] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:36

Derien , oui tu as bien fais de me le faire montrer il est vraiment super j'éspère bien faire comme toi .
Mais dabord il faut que je trouve un manager , producteur et maison de disque c'est pas facile pour moi il faut que je commence à me débrouiller sans ma soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [miley]   Rencontre [miley] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:39

Oui ça doit être assez compliqué de ne pas être aider dans ce milieu! Moi maintenant je suis lançée donc c'est bon mais comme je te disait tout à l'heure, si j'abandonnais tout je ne pourrais plus jamais refaire ce que je fait aujourd'hui car mes parents ne sont plus ici malheureusement ! :$
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Rencontre [miley]   Rencontre [miley] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:44

Bon miley sa fait presque deux heure qu'on est là ça te dirait d'aller faire du shopping , parce que la je commence à avoir mal au fesses xD

melody sourrit à Mil' en attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [miley]   Rencontre [miley] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:52

Oui c'est une trés bonne idée d'aller faire du shooping!

Elle lui souria, et la regarda. C'est vrai que Mil' avait mal aux fesses aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [miley]   Rencontre [miley] - Page 3 Icon_minitime

Rencontre [miley]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3