Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre [miley] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 23:32 | |
| Oui, ce serait peut être une meilleure idée car je ne me sens pas capable de faire les deux à la fois =) En tout cas, merçi de tes conseils! J'ai bien fait de te faire écouter mon nouveau tube alors! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 23:36 | |
| Derien , oui tu as bien fais de me le faire montrer il est vraiment super j'éspère bien faire comme toi . Mais dabord il faut que je trouve un manager , producteur et maison de disque c'est pas facile pour moi il faut que je commence à me débrouiller sans ma soeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 23:39 | |
| Oui ça doit être assez compliqué de ne pas être aider dans ce milieu! Moi maintenant je suis lançée donc c'est bon mais comme je te disait tout à l'heure, si j'abandonnais tout je ne pourrais plus jamais refaire ce que je fait aujourd'hui car mes parents ne sont plus ici malheureusement ! :$ |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 23:44 | |
| Bon miley sa fait presque deux heure qu'on est là ça te dirait d'aller faire du shopping , parce que la je commence à avoir mal au fesses xD
melody sourrit à Mil' en attendant sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [miley] Ven 8 Aoû - 23:52 | |
| Oui c'est une trés bonne idée d'aller faire du shooping! Elle lui souria, et la regarda. C'est vrai que Mil' avait mal aux fesses aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [miley] | |
| |
| | | | Rencontre [miley] | |
|