Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]

AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Empty
MessageSujet: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:43

MeLow' et MiL' avait décider d'aller en boite se vendredi soir là , elle n'allaient comme meme pas se poser devant la téloch' à bouffer des gateaux qui leurs feront grossirs . Melody alla dans la salle de bain pris une douche et se mquilla et se coiffa comme une déesses xD'.
Elle alla dans la chambre pour s'habiller et mit une mini jupe blanche et un décoleter rouge et des talon rouge et son sac à main blanc.
Elle pris les clées de sa décapotables rouges que nicole lui avait ouverte à son anniverssaire.
Elle attendait miley devant la porte et lui cria

MiL' Je suis prète Là je t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

Ce soir, les deux miss avaient eu la trés bonne idée d'aller se défouler en boîte de nuit. &&' puis comme elles sont toutes les deux célibataires, elles pourront s'éclater un max'! Bref, Miley prit une douche, se parfuma, se maquilla, se coiffa &&' s'habilla avec une belle robe rouge [celle de mon avatar] et elle mit des escapins rouge. Elle prit son sac à main, puis elle sortit de l'appartement pour aller rejoindre son amie. Elle monta dans la décapotable rouge de Melody et elle attendit que sa démarre.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:21

MeLody Démara Sa décapotable , elles arrivèrent devant la boite de nuit il y avait une queu de personne énormes , Mais comme le videur connaissaient melody il l'a laissa entrer avec miley.
Elle se dirigèrent vers le bar , ils yavaient un monde fous qui étaient sur la pistes , il y avait aussi de beau mec.
Melody commanda une vodka à la pomme et attenda aussi que miley demdande ce qu'elle veux

MiL' Tu veux boir quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:37

Une Vodka A La Pomme pour moi aussi s'il te plait =)

Elle lui souria puis rentra dans la boîte de nuit. Elle regardait autour d'elle pour voir si il y avait des beaux goss, elle en avait remarquait quelques uns mais c'est tout...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:44

Okai MiL' , Je te l'offre ma ptite puce !

Elle commanda et le serveur leurs donna et elle le paya , elle regardait vers la piste de dance ils y avaient des gens qui dansaient la musique commençait et Melody sentit son corps qui voulait danser . Alors elle se leva et alla sur la piste de danse et dansa trow bien xD'.
Elle cria en appellant MiL'

Viens danser Miley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50

Merçi d'me le payer la miss!

Elle lui fit un gros bisous sur la joue pour la remercier, puis elle se mit à regarder la piste de danse. Elle voulait y aller, elle avait envie de se lacher &&' de danser toute la soirée. Juste au moment où Miley allait demander à son amie d'aller danser, Melody partit sur la piste... Mil' la regarda, et rigola. Lorsque celle ci l'appella, elle s'arreta de rigoler, puis elle arriva sur la piste en tordant un p'tit peu Son p'tit Q!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:11

Derien MiL'

Melow' se lacha complétement sur la piste elle était entourée avec miley , tout le monde les regardèrent .
En plus la chanson sur celle qu'elle était entrain de danser c'était une chanson de bow wow et elle l'avait appris la choré en répèt alors elle commençais à faire la choré devant tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:15

On disait souvent de Miley qu'elle avait le rythme dans la peau. Elle ne ratait jamais une seule occasion pour danser devant beaucoup de gens et de faire tout son possible. Souvent aux soirées, elle était entourée de gens qui l'applaudissait. Ce soir, Mil' bougeait tant qu'elle pouvait, elle tordait ses fesses, levait les bras, criait, elle adorait surtout quand elle se recevait de la fumée...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:21

Oaw comment Mil' et Melow' dansaient xD vraiment elles avaient le rythme dans la peau , tous les garçons de la boite détourna leurs regards vers les deux jeune femmes qui s'amusaient sur la piste.
En suite le dj changeait de chanson , elle était nul cette chanson alors mil'et melow' décidèrent d'aller se rasssoir .
Melody lui dit en sourriant

C'était trop délir sur la piste , tu danse bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:25

Merci beaucoup, tu vois moi je ne suis pas une danseuse professionnelle mais ce n'est pas pour ça que les beaux gosses ne me regardent pas =P Je danse quand même super bien, il faut l'avouer ^^ J'pourrais même devenir danseuse, mais ça ferait trop : déjà chanteuse &&' actrice c'est assez x'D

Biensur, Miley disait ça pour rigoler. Elle adorait rigoler, elle avait le sens de l'humour. C'était une principale qualitée qui attirait les garçons. Souvent les mek's adorait les filles marrantes =) Esperons juste Que Melow' ai le sens de l'humour!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:28

xD' auai tu pourrais l'ètre ! Tu sais MiL' j'adore les amies comme toi , qui rigole , s'amuse et qui ne soit pas coincé chez eux à rien faire et tout , moi j'aime faire la fiésta il faut profiter de la vida tu vois !
Je suis très heureuse d'ètre ton amie et t'avoir rencontrer , ont à encore des délirs à faire ensemble xD

Elle lui sourrit et trinquas avec MiL'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:30

Merci beaucoup, moi aussi je t'adore! C'est super de rigoler &&' de s'amuser avek' toi! C'est sûr, il faut profiter de la vie. Mais attend, ça fait que trois jours qu'on sait rencontrer, &&' j'peux te dire que ce n'est pas encore prêt de s'arréter =)

Elle souria, puis trinqua avek' Melody en l'honneur de leur grande amitié!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

ça tu l'as dis ma puce , regarde les filles là-bas qui essayent de faire comme nous xD'
Je suis morte de rire , elle éssaye de faire ton déhancher mais elle n'arrive pas du tout !
Dommage que adrian ne soit pas venue ont se sauraient amuser tous les trois !

Rigola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:37

Ouais, mais p'tétre Que demain Soir on pourrat l'emmener en boîte avec nous notre p'tit Colloc' D'amour (L) x'D On lui demanderas =)

Miley regarda les filles que Son amie Melody lui montrait. C'est vrai qu'elles se débrouillaient moyennement. Mil' dit avec un grand sourire, &&' en rigolant :

Attend, j'reviens... je vais leur apprendre le déhancher pour qu'elles aients quelques mek's à leur pieds! Tu viens avek' Moi?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:40

auai on le raméneras petètre demain , si je suis pas trop fatiguer après le boulot !
LoL si tu veux je t'accompagne à leur faire un petit cours gratos xD
Je sens qu'ont va bien s'amuser!

Melow suivait miL' sur la piste de danse pour aider ses pauvres filles qui n'arrivaient pas à faire un déhancher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:44

Si t'es trop fatiguée, tant pis, j'irais toute seule avek' lui pendant que toi tu seras dans ton dodo =P Remarque moi ça ne me dérangerait pas de venir en boîte avek' ce beau gosse! J'espere juste qu'il sait bouger son p'tit QQ x'D
Allez, c'est partit pour le cours de danse =)

Miley rejoigna vite fait les quatres filles qui avaients du mal à faire un déhancher, et ben dis donc... :$ Elle les regardaient faire, mais quelle honte de faire ça ici, en plein milieu d'une boîte de nuit! Enfin bon, Mil' allait sans doute pouvoir les aider. Elle se mit devant elles, et elle fit un trés ZOulii déhancher. Les filles restérents bouche-bée Mdrr,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]   Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent] Icon_minitime

Sortit entre Copine x3 [Miley & les mek's ki veulent]
Page 1 sur 1