Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrive chez moi [Miley + LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive chez moi [Miley + LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE]   Arrive chez moi [Miley + LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:28

D'accord ma puce, je vais tout débarasser alors!

Elle rangea la boîte de gateau, la bouteille de jus d'orange &&' de jus de fraise, puis elle répondit avec un large sourire à sa fifille chérie :

Oui bien sûr ma puce! On pourra y aller quand tu veux =) Mais on emmeneras ton petit frére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE]   Arrive chez moi [Miley + LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:32

Mily laissa sa maman débarasser. Elle regardait une émission où des petits personnages découvraient le ZOO. Il y avait des lions, des singes, des tigres, même des pandas ! Quand sa maman lui dit qu'on pourrait y aller bientôt, Mily sourit :

>> Trop COOL !! Mais p'tit frère faudra pas lui faire peur parce qu'il est petit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE]   Arrive chez moi [Miley + LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:17

Oui ma chérie, mais t'inquiéte pas pour p'tit frére, il sera dans sa pousette! =) &&' toi tu aimerais bien voir les animaux du Zoo? Tu ne les as jamais vus?

Elle lui souria, puis une fois que la table fut toute débarassée, Miley alla rejoindre sa petite puce dans le canapé en s'installant à côté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE]   Arrive chez moi [Miley + LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:14

[ SUJET FINIT ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE]   Arrive chez moi [Miley + LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Arrive chez moi [Miley + LIBRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2