Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Arrive chez moi [Miley + LIBRE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 19 Aoû - 10:28 | |
| D'accord ma puce, je vais tout débarasser alors! Elle rangea la boîte de gateau, la bouteille de jus d'orange &&' de jus de fraise, puis elle répondit avec un large sourire à sa fifille chérie : Oui bien sûr ma puce! On pourra y aller quand tu veux =) Mais on emmeneras ton petit frére! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 19 Aoû - 10:32 | |
| Mily laissa sa maman débarasser. Elle regardait une émission où des petits personnages découvraient le ZOO. Il y avait des lions, des singes, des tigres, même des pandas ! Quand sa maman lui dit qu'on pourrait y aller bientôt, Mily sourit : >> Trop COOL !! Mais p'tit frère faudra pas lui faire peur parce qu'il est petit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 19 Aoû - 12:17 | |
| Oui ma chérie, mais t'inquiéte pas pour p'tit frére, il sera dans sa pousette! =) &&' toi tu aimerais bien voir les animaux du Zoo? Tu ne les as jamais vus?
Elle lui souria, puis une fois que la table fut toute débarassée, Miley alla rejoindre sa petite puce dans le canapé en s'installant à côté d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] Mar 19 Aoû - 22:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez moi [Miley + LIBRE] | |
| |
| | | | Arrive chez moi [Miley + LIBRE] | |
|