Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Empty
MessageSujet: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:39

Melody avait inviter les filles de fairview pour une petite soirée entre filles et en plus elle allait mieux les connaitres.
Elle avait bien décorer l'appart avec miley , elles attendaient plus que les filles viennent . Il y avait un buffet où il y avait des gateux à boire etc ... Tout quoi xD
Elle mit une chanson de rihanna à fond puis entendit la sonnette elle alla ouvrir et vut .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:41

Miley était tout à fait prête pour la fête, elle ne se doutait pas que sa demi soeur &&' son amie d'enfance allaients venir. Mais elle était trés contente d'inviter des filles pour s'amuser &&' rigoler. Elle portait une tenue tendance &&' chic, comme d'habitude quoi! =P
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:54

En effet, il y avait une fête entres filles chez Melow sa meilleure amie d'enfance, elle l'avait donc inviter &&' celle-ci ne refusa pas du tout l'invitation, elle s'y rendit, elle sonna à la porte &&' attendit qu'on lui ouvre la porte, elle portait une robe bleu marine, elle avait les cheveux les lachés, elle mit donc les mèches qui dépassaient derrière ses oreilles car ça la gênait, la porte s'ouvrit, elle vit Melow, elle lui fit la bise...

Salut !!! Tu vas bien toi ?
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:59

Elle ouvrit la porte et vut robyn , elle lui fit ma bise et ouvra grand la porte pour qu'elle rentre .
Elle était très belle avec sa robe , elle la débarassa de son blouson et le mit sur le porte manteau.
Elle lui dit en sourriant

Oui sa va & toi ma chérie ?
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

Elle la remercia quand la débarassa de son blouson &&' puis elle décida de répondre à sa question, elle fut quand même étonnée car elle ne savait pas que Melow était la coloc de Miley jusqu'à ce qu'elle la voit ici dans cet appartement là...

Je vais plus que bien !!! Bon bah que a soirée commence !!!

Comme d'hab', elle adorait les soirées comme ça où elle pouvait parler sans gène, elle avait quand même du mal devant les garçons...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:17

Okai Waii que la soirée commence il y auras plutar d'autre fille de fairview qui viendront mais on peux commencer à danser et tout .

Elle prit miley & robyn parle bras et commença à danser avec elles sur Don't stop the music de rihanna , melody adorait cette chanson , elle était contente que robyn soit venue à fairview s'installer.
Elle sourrit à robyn et miley =D
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:23

Elle se mit à danser comme une folle avec Miley &&' Melow, oui elle avait oublié de la saluer mais il faut dire qu'elle était un peu tête en l'air cette fille donc elle oubliait beaucoup de chose, &&' espèront que Miley viennent la saluer qu'on oublie le faux pas de Robyn...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:35

Quand Robyn franchissa le pas de la porte, Miley ne se rappella plus de son visage. Mais quand elles dansérents toutes les trois ensembles, Miley reconnut que cette jeune femme avait un visage trés familier pour elle. Elle s'approcha d'elle, &&' lui dit en étant un peu génée mais en souriant toujours :

Salut toi, tu te rappelles de moi?
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:38

Miley s'approcha d'elle, elle lui fit alors la bise &&' elle lui souria...

Oui je me rappelle de toi, tu es celle qui m'a prêtée le téléphone pour appeler mon dépanneur, j'avais plus de batterie &&' mon portable était tombé en panne !!! Je savais pas que tu étais la coloc' de Melody !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

Ah mais c'était toi qui était tombée en panne? Je ne t'avais même pas reconnue, non mais sérieusemment, est ce que tu te rappelle de moi? Miley Cyrus, sa ne te dit rien?

Miley en était sûre que c'était sa demi soeur, &&' Robyn était obligée de s'en rappeller car toutes les deux, elles avaients fait énormément de choses ensembles!
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:04

Elle avait vraiment du mal à la reconnaître, elle dût chercher loin dans ses souvenirs pour se rappeler de qui elle était, quelques minutes plus tard, elle se rappela, &&' elle la prit dans ses bras sans rien dire, oui sa demi-soeur, pas Luna, mais l'autres !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:07

Miley se laissa faire &&' serra sa demi soeur trés fort dans ses bras. Une larme coula de ses beaux yeux bleus, mais c'était trop émouvant, retrouver sa demi soeur était encore mieux que de retrouver son amie d'enfance! Elle lui chuchota à l'oreille en pleurant :

Sayé? Tu te rappelles de moi mon trésor?
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:13

Oui ça y est je me rappelle demi-soeur !!!

Elle sécha ses larmes &&' regarda Miley, les larmes faisaient couler son mascara &&' elle avait horreur de ça, elle avait aussi horreur de montrer ses émotions en public alors elle ne le fit pas, elle sécha ses larmes &&' se retint alors...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

Melody se demandait qu'est ce qui se passait car tout d'un coup elle vut miley & robyn se serrer dans leurs bras & elles pleuraient toutes les deux .
Elle se demdandaient vraiment qu'est ce qui se passer , elle alla vers les filles et leur dit l'air étonner

Qu'est ce qui se passe les filles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:21

Sa me fait plaisir que tu ne m'est pas oubliée ma chérie! Je ne savais vraiment pas que c'était toi qui étais tombé en panne =P

Miley essuya ses larmes, &&' s'arrêta de pleurer car elle ne voulait pas que son Mascara soit tout partit pour la fête. Mais en même temps, elle avait des raisons de pleurer car pour elle c'était magnifique de retrouver sa demi soeur! Elle dit alors à Melody qui se demandait ce qui se passait :

Moi &&' Robyn on est demi soeurs! &&' on se retrouve juste ici, maintenant, tout de suite!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:27

C'est incroyable , mais cette ville et pleine de coenscindence , elle nous offre plein de surprises cette ville =D
Je suis trop contente que vous vous retrouvez , moi aussi hier j'ai retrouver robyn ma bestah' d'enfance , miley je ne savais pas que tu était sa demie soeur .

Elle réfléchit et dit en sourriant

Mais si en faite tu était l'autre fille timide qui était chez robyn quand je venais jouer avek elle , mais tu ne lui ressembler pas =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:32

Non, non, pas du tout! Moi &&' Robyn on avait la même maman, mais je ne voyait pas souvent Robyn, car on habitait pas dans la même ville! Moi j'étais à Los Angeles, &&' elle je ne sais même plus où elle était! Mais, on se voyait pendants toutes les vacances d'été, 24h/24. Pendant 2 mois on rigolait, on aller à la plage, on se baigner, on faisait des chateaux de sable, on jouait au badminton sur la plage, au volley,etc... Mais, moi, je ne t'ai jamais vu Melody! &&' puis quand j'étais petite, je n'étais pas du tout timide, au contraire! =P &&' puis si je t'aurais déjà vu, je t'aurais reconnu Melow'! (L)
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:35

Oui , ALors c'était pas toi l'autre petite sa devais ètre Luna l'autre demie soeur de robyn ! =D
Oh La j'ai reux raison de faire cette petite soirée , c'est comme çi quelqu'un mavait soufler dans mon oreille de faire cette fète pour que deux demie soeur se retrouve enfin xD

éclata de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

Ouais, ton idée était géniale dis donc! =P En tout cas merçi à toi d'avoir organisé cette petite fête! &&' toi Robyn, je suis super contente de t'avoir retrouvée! (L)

Elle lacha Robyn, &&' lui fit un gros bisous sur la joue tellement elle était contente de la retrouver.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:41

Derien ma puce =D

Elle sourrit à MiLey & à Robyn , elle était contente d'ètre avec elle , elle aimait voir les gens heureux ça lui faisait très plaisir elle avait vraiment du coeur melody c'était un peux normale dans la famille des SCHERZINGER ils avaient tous du coeur x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:43

Allez les filles, on danse? Il faut en profiter, il n'y a aucun garçons =P

Elle se mit à rigoler, puis elle commença à bouger son petit Q dans tout les sens au rythme de la musique de Rihanna qu'elle adorait.
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:51

Elle les écouta discuter &&' discuter pendant 10 minutes, elle essayait de tout comprendre mais bon, c'était quand même pas facile, les filles sa parlent beaucoup, quand elle se lance dans quelques choses, au secours, elle souria puis elle alla danser par la suite quand elles eurent finies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:54

Miley prit la main de sa demi soeur, &&' elle dansea en lui tenant la main. Sa lui rappellait beaucoup de souvenirs, surtout les petites booms qu'elles faisaients dans leur garage à la fin de chaques vacances. Elle lui fit un trés large sourire, &&' de son autre main, elle prit la main de Melody qui était sa meilleure amie. Elle leurs souria, &&' dansea au rythme de la musique c'est à dire à fond... x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:51

Brooke avait été invitée à une soirée entre fille organisée par Melody. La jeune femme avait laissée Micheal , son fils chez sa mère pour aller à cette soirée. Brooke portée une jolie robe noir && elle avait lachée ses cheveux blonds. Elle arriva devant l'appartement de Mélody && ses colocataires && sonna à la porte pour ensuite attendre qu'on lui ouvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Miley entendit encore quelqu'un sonner à la porte, ça devait être UNE invitée puisque c'était une soirée spécialemment pour les filles. Miley se dépécha d'aller ouvrir la porte, elle l'ouvrit &&' vit une jeune femme qui lui rappellait quelqu'un. Elle la regarda un peu plus &&' vit que c'était Brooke, son amie d'enfance! Elle lui sauta au cou, &&' rigola.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]   Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Icon_minitime

Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant