Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:01 | |
| Melow était avec son petit neuveu , comme elle voulait voir son petit neuveux alors elle demanda à nicole de de venir le déposer , nicole le déposa et melody le prit dans ses bras et lui fit un bisoux sur ses belle et grosses joues trop mignone xD. Elle lui sourrit et s'assit avek lui sur le canapé et lui dit
Tu veux regarder un petit déssin animé Mon ange ?
elle lui parlait meme si il s'avait pas trop parler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:04 | |
| Sa maman était venu déposer le petit Mathieu pour qu'il puisse passer un peu de temps avec sa tatie a lui,Quand elle le déposa sa tatie lui fit un gros bisous,le petit Mathieu lui fit un grand sourire,il étais dans les bras de sa tatie et il alla avec elle sur le canapé lorsqu'elle mit la télé ce que Mathieu adorait puis elle lui demanda si il voulait les dessins animés avec un grand sourire il répondit a sa tatie
-Uiiii !!! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:07 | |
| Tu veux regarder oui oui comme déssin annimé mon ange ?
elle lui sourrit , il était trop mignon avec sa saloppette en jeans et son sourrir et ses grosses joues toutes mignones elle avait trop envie de le croquer tellement qu'il était craquant. C'était un peut normale , car il était dans la famille des SCHERZINGER xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:17 | |
| -Pas !!!
Il la regarda avec une bouille trop craquante,oui il était mignon car les Scherzinger c'est le plus mignons xD il continua de lui sourire avec ses belles joues bien rondes et sa petite tete d'ange,il la regarda toujours en souriant |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:26 | |
| Okai sinon il y a d'autre dessin animée mais je ne sais pas si tu va aimé mon ange .
elle lui sourrit , le posa sur la chaise pour bébé et mit un dvd pour les bébés de 9 mois tous les bébés adoraient ce dvd et le regardaient plein de fois xD elle mit play et reprit mathieu dans ses bras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:32 | |
| Il tapa des mains avec un grand sourire quand pour dire "Ok" Puis il regarda sa tatie chérie,il commençait a bien l'aimée meme si il l'aimait déjà il continua de lui sourire puis elle mit le Dvd et appella sur Play et elle reprit Mathieu de sa chaise et il lui fit un magnifique sourire |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:34 | |
| Ouf elle était contente que mathieu aime ce déssin animée sinon , elle serait partit avec lui dans un magasin de dvd pour bébé de 9 mois . mathieu commeçait à regarder le dvd que melow avait mit , elle le regardait il était trop gnon quand il regardait le déssin animé . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:42 | |
| Le petit Mathieu regarda sa tatie avec un énorme sourire,il l'aimait beaucoup puis il regarda le dessin animés que celle ci lui avait mis et le bout de chou l'aorait et il frappa tout doucement des mains pour montrer a sa tatie qu'il aimait vraiment beaucoup ce dessin animés |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:47 | |
| C'était la fin du déssin annimé il était très marrant ce déssin annimé , elle vit mathieu frapper des main elle vit que sa lui plaisait beaucoup . elle leva en l'air son neuveu pour s'amuser avec lui , elle vit qu'il avait fait po po dans a couche et elle lui en sourriant
ce déssin annimé était très marrant . Oh tu a fait popo dans ta couche je vais te la changer mon ange .
Elle l'allongea sur le canapé , lui enleva sa couche pleine de caca xD et l'éssuiya avec des lingette qui sentait très bon et lui remit une couche propre . Elle le mit dans la chaise pour bébé et alla dans la cuisine pour se lavé les main elle lui dit
Mon ange tu as faim ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 19:58 | |
| Oui le dessin animés se termina et le petit Mathieu avait fait dans sa couche xD Sa commençait a sentir un peu mauvais et sa le genait,ensuite sa tatie le vit puis Mathieu lui sourit quand meme puis il frappa dans ses mains avec un grand sourire puis il dit
-Uiii !!!!
Sa tatie l'allongea sur le canapé et changea les fesses,Mat' se sentit beaucoup mieux ensuite,sa tatie mit le bébé dans la chaise haute il claqua ses petites mains sur la petite table de la chaises hautes et il dit
-Fim |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 20:03 | |
| Dacord Mon ange je vais te donner ton plats préférer une purée aux carottes comme tu les aimes , c'est ce que ma dit ta maman .
Elle lui sourrit et prépara la purée au carottes comme l'aimait le petit boutchou . Elle réchauffa puis mit dans une assiette pour bébé et mit de l'eau dans le biberon pour l'eau de bébé. Elle prit tous ça et s'assit devant le bébé car il était dans une chaise haute . elle lui mit son bavoire et lui fit mangée da purée au carrottes.
C'est bon mon ange ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 20:11 | |
| Il regarda sa maman,ensuite il lui sourit,sa tata était vraiment au petit soin pour lui et il aimais vraiment ça franchement.Il continua de lui sourire lorsqu'elle ammena la purée de carotte son plat préféré comme il les aiment il continua de lui sourire ensuite il vit sa tata qui lui mit son bavoire et elle lui fit manger sa purée avec un grand sourire il répond a sa question
-Uiiii Crès |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 20:16 | |
| Oh merçi mon ange c'est très gentis , en plus c'est la premiere fois que je fais de la purée aux carottes pour toi =D
elle lui sourrit et continua à lui faire manger sa purée aux carottes qu'il aimait beaucoup . Elle aimait beaucoup son neuveu , il était trop mignon quand il manger , car il avait plein de purée autour de la bouche . Elle l'éssuya la bouche et continua à lui faire manger | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Lun 18 Aoû - 21:02 | |
| -Miicii !!
Dit t'il en lui faisant un magnifique sourire,il était comblée avec sa tata,il l'aimait beaucoup surtout parce qu'elle s'occupait de lui =) Ensuite elle lui essuya la bouche car il s'en était mis partout mais bon puis il continua de manger |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 1:49 | |
| Quand mathieu finit sa purée aux carottes , melody lui éssuya la bouche et nétoya tout . Elle pris matheu et le lava les main et lui donna de l'eau dans son biberon , elle lui fit un petit bisoux. Elle s'assit avec lui sur le canapé et elle commençait à le berçer . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 12:17 | |
| Le petit Mathieu eut fini sa purée de carotte,donc il avait fini,il en avait partout,plein la bouche donc sa tatie Melody lui essaya sa petite bouche et ses petites mains toute douce car ils était très sales ensuite il regarda sa tatie avec un grand sourire,il but le biberon que sa tatie lui avait donné et il s'arreta un peu pour lui faire un énorme sourire ensuite quand il eut fini so biberon,il se fit berçer par sa tatie care elle avait très bien vu que le petit était fatiguée donc il se laissa faire et commença a fermer un oeil |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 12:27 | |
| Quand melody vut que le petit ange dormait , elle monta avec lui dans sa chambre elle le posa sur son lit et elle se mit allonger à coter de lui pour le surveiller . Il était trop mignon quand il dormait il faisait des petit bruits et des sourrir , elle voulait avoir aussi un bébé elle aussi. Elle lui chanter encore uen berçeuse pour qu'il s'endorme pronfondément | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 12:35 | |
| Mathieu se mit a dormir pas lontemps après que sa tatie l'avait berçé donc il continua de dormir et il ne sentit meme pas que sa tatie et lui montait les escalier ensuite elle l'installa sur son lit et Mat' fit quelque petit sourire par ci par la avant de faire un petit couinement aigu puis il se remit a sourire |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 12:39 | |
| Trois heures après que mathieu dormit , sa tata était à coter de lui en meme temps elle le surveiller et était entrain de chater sur msn avec son ordi portable . Mathieu se reveilla et pleura , melody sursotta car elle avait pas vut qu'il s'était reveiller elle le prit dans ses bras lui fit un bisoux et lui dit en sourriant
Mon ange tu as fais une longue sieste de 3 heures tu était vraiment fatiguer =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 12:42 | |
| Trois heures plus tard et une trentaine de sourire plus tard xD le petit Mathieu se réveilla puis il vit que sa tata ne l'avait pas vu se réveillé donc il commença a pleurer car il aimait bien qu'elle s'occupe de lui puis elle le vit et elle le pris dans ses bras et elle lui fit un petit bisous alors avec un large sourire il frappa des mains lorsqu'elle lui parla |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 12:47 | |
| Melody lui sourrit quand elle prit mathieu dans ses bras , il était tout content et il frappa dans ses main et sourrit . Elle lui fit des bisoux , elle vut que sur son front il avait transpirer . Alors elle lui dit en sourriant
Mon ange tu as transpirer , tu va prendre ta douche en plus il est déja 19heures et ta maman vient de chercher demain matin à 9heure 30 .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 12:53 | |
| Mathieu continua de frapper des mains,il aimait beaucoup faire ça surtout quand il était avec tatie Melody puis elle lui fit un bisous et le petit se mit encore plus a sourire,oui avec ses sourires et ses petits bruits le petit avait eu trop chaud donc il avait transpiré il lui sourit puis il la regarda et joua avec ses mains |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 13:00 | |
| Elle le posa par terre pour qu'il joue avec son nounours puis , elle alla dans la salle de bain prit la basine pour bébé et fit couller de l'eau . Puis elle revenu dans la chambre prit mathieu l'allongea sur le lit et l'enleva ses habits et sa couche donc il était tout nud xD. Elle le porta et alla dans la salle de bain , puis le mit dans la basine pour bébé , elle lui lava les cheveux , le corps etc... elle lui dit en sourriant
Mon ange sa fait du bien de prendre un bon bain =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 13:11 | |
| Il joue avec son petit nounours qu'il serra très fort ensuite il marcha dessus puis il se mit a rire ensuite sa tatie vint le prendre et elle le déshabilla tout entier et le voila tout nus devant elle xD ensuite elle le mit dans la bassine et sans boincher le petit se laissa appliquer du shampoing puis il le laissa le laver ensuite il lui fit un magnifique sourire et il la regarda puis il la regarda et tapa ses mains dans l'eau ce qui fit des eclaboussure puis il dit
-Uiiii |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mar 19 Aoû - 13:17 | |
| Elle voiyait bien que mathieu était bien mieux dans son bain que quand il était avec de la transpiration sur son front xD Elle lui frotta les cheveux et le corps xD , puis le rinça et l'éssuya et le sortit du bain . Elle le ramena dans la chambre et l'allongea sur son lit . Elle lui appliqua de la crème nivéa sur son corps , puis lui peigna les chaveux et lui mit une couche propres . Elle lui mit son pyjama pour bébé . Elle le prit dans ses bras et descendit avec lui dans le salon et elle commençait à le balancer et à lui faire des guiliguili xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] | |
| |
| | | | A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] | |
|