Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

se détend au parc (pv jesse)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

se détend au parc (pv jesse) Empty
MessageSujet: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:36

Raven adorer le parc,c'était calme on pouvait se détendre,on pouvait aussi faire des rencontres le plus souvent.Aujourd'hui Raven était habillé d'un slim et d'un top blanc.Elle marcha pendant quelques instant puis s'assit sur un banc en regardant les personnes passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:21

Ce matin, Jesse s'était réveiller assez tôt car il avait du mal à dormir. Sans doute parce qu'il n'aimait pas rester célibataire &&' qu'il voulait faire toute la ville pour trouver la femme de sa vie. Bref, il décida de faire une petite balade au parc pour se détendre &&' pour réfléchir côté coeur. Il portait un Jeans Diesel, une ceinture D&G &&' un T-Shirt D&G, dernier cri. Il s'asseya sur un banc &&' ferma les yeux.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

Raven toujours sur le banc,vu une personnes s'assoir sur le banc,un jeune homme bien habillé et mignon elle ne voulait pas le déranger vu qu'il avait les yeux fermé donc elle pris son portable pour vérifier quelques chose puis le rangea dans son sac en regardant quelques fois le jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:30

Le jeune homme sentait qu'il se faisait matter, il ne savait pas pourquoi ni comment mais il le savait! x'D Il ouvrit donc les yeux, &&' regarda un coup à droite &&' un coup à gauche. Il vit une demoiselle assise à ses côtés, il lui dit alors géné :

Ouups, je ne vous avez pas vu! Je peux aller ailleurs si vous voulez!
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:36

non vous me déranger pas vous pouvez rester ici!!
elle souria puis décida de se présenter au jeune homme assis a côté d'elle,il avait l'air très sympa donc c'était cool.
je m'appelle Raven Miller
elle lui souria toujours puis regarda les passant passer,aujourd'hui il y en avait pas beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:38

Ok, j'éspere que je ne géne pas =P
Enchanté Raven, &&' je tenait à vous dire que j'aime beaucoup votre prénom!

Il lui souria, &&' rigola avec elle
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

nan vous me gênez pas du tout au contraire.Enchantez aussi,oh merci beaucoup !!
Elle rigola et le jeune homme rigola aussi
Quelle est ton nom ??
elle voulait savoir son prénom car il était très sympa donc elle voulait en apprendre plus sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:48

My name is Jesse Cyrus &&' je suis américain! Tout comme ma soeur Miley d'ailleurs!

Il lui souria, &&' la regarda. Il se rapprocha un peu plus d'elle sur le banc.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:51

ta sœur c'est Miley,elle m'avait pas dit qu'elle avait son frére dans la ville !!
elle souria et vu qu'il se rapproché d'elle sur le banc,elle lui souria puis attendit qu'il parle avec toujours un sourire a ses lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:03

Oui c'est bien Miley ma soeur &&' elle n'a sans doute pas dut te le dire car elle ne savait pas que je reviendrais =P Je suis juste arrivé hier!

Il lui souria toujours, &&' la regarda en attendant qu'elle parle
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:06

ah ok bienvenue alors !!!Miley est très sympa donc tu doit l'être aussi je suppose c'est cool
elle lui souria pour après regarder le soleil et regarder aussi les passant qui passer devant eux en attendant qu'il lui répondent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:09

Merci beaucoup pour ton accueil alors! Oui je suis d'accord avec toi, je trouve moi aussi que ma soeur est trés sympa! C'est la fille la plus gentille que je connaisse! Moi disons que je suis sympathique mais trés marrant! Comme elle, quoi!
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:14

derien Jesse,oui pour moi c'est aussi la fille la plus sympa que j'ai rencontrer,je te connait depuis quelques minutes mais je te trouve très sympathique !!
elle lui fit un très beau sourire et le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:23

Merci beaucoup alors! Moi aussi je te trouve déjà trés sympa pour le peu que je te connaisse! Alors toi côté amour, tout roule?

Il lui souria &&' attendit sa réponse.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:26

de rien,et merci alors
elle lui souria,sa vie amoureuse?? ben c'est plutôt le chao totale !!
ma vie amoureuse,c'est le chao et toi depuis hier tu a du faire des rencontres ??
elle le regarda en attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:28

Ok, moi oui j'ai fait quelques rencontres intéressantes mais c'est que le début donc ce n'est pas trés, comment dire, trés stables! &&' puis ce n'est que des aventures aprés tout! =P
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

oui tu as raison tu feras d'autre rencontre encore plus intéressantes dans cette ville il y a beaucoup de personnes,je suis sure que tu trouveras vite l'amour dans cette grande ville
elle lui fit un sourire toujours en le regardant et attendit qu'il parle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:35

Oui, bah je l'espere fortemment aussi! Toi aussi j'espere que tu trouveras l'amour le plus rapidemment possible! =)

Il lui souria &&' la regarda. Elle n'était pas moche, alors pourquoi ne trouvait-elle pas de chéri?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

merci j'espère que tu le trouveras rapidement aussi !!
elle souriat puis vu un marchand de glace tout prés,elle voulu se prendre une glace au chocolat elle souria a Jesse
tu veux une glace ?? Je t'en paye une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:45

Ouais allez, si sa peux te faire plaisir de m'en acheter une! Je ne vais pas renoncer tout de même! =)

Il lui souria &&' la regarda.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:49

sa me fait très plaisir même !!alors tu veux a quel parfum ta glace ?
elle se leva du banc puis le regarda avec un sourire aux lèvres en attendant sa réponse pour savoir quelle parfum elle lui prend pour sa glace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:51

Huum, au chocolat s'il te plait!

Il lui souria, &&' se leva lui aussi du banc à son tour. Il suivit Raven jusqu'au marchand de glace.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:10

Okii je vais te la prendre donc au chocolat
elle alla au marchand au marchand de glace puis pris deux glaces au chocolat,elle paya puis se retourna et tendis la glace au chocolat de Jesse
tiens ta glace
elle lui souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:12

Merci beaucoup la miss! Tient, tu mérites bien ça :

Il lui fit un grand sourire &&' un petit baiser sur chaque joue =) Il rigola puis lui dit en souriant avant de croquer dans sa glace :

Sa te dit un petit tour dans le parc?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:16

oh ben merci beaucoup Jesse
elle lui souria puis mangea des bouts de sa glace
oui avec plaisir !!
elle lui souria puis elle commença de marcher avec Jesse qui marchaient qui marchaient aussi a côté d'elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se détend au parc (pv jesse)   se détend au parc (pv jesse) Icon_minitime

se détend au parc (pv jesse)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant