Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| se détend au parc (pv jesse) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: se détend au parc (pv jesse) Lun 18 Aoû - 16:20 | |
| Mais derien =) Il mangeait tout doucement sa glace, en même temps il se prommenait dans le parc en marchant à côté de Raven. |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: se détend au parc (pv jesse) Lun 18 Aoû - 16:26 | |
| Raven manger sa glace et marcher en compagnie de Jesse,elle regarder les personnes passer,des personnes avec leurs enfant,ou seulement seul ou en couple,il y avait des chiens aussi qui se balader dans le parc mais c'était avec leurs maîtres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se détend au parc (pv jesse) Lun 18 Aoû - 16:32 | |
| Jesse marchait toujours en mordant toutes les minutes dans sa glace au chocolat qui était délicieuse. Il restait silencieux, &&' il regardait de temps en temps Raven, qui elle, regardait partout autour d'elle! |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: se détend au parc (pv jesse) Lun 18 Aoû - 16:34 | |
| Elle regarda les gens passer en mangeant des bouts de sa glace quand elle regarda Jesse et que celui ci la regarder aussi elle lui fit un magnifique sourire puis resta toujours silencieuse avec sa glace qu'elle était en train de manger | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se détend au parc (pv jesse) Lun 18 Aoû - 16:35 | |
| Jesse termina sa glace, &&' il regarda Raven. Elle en était toujours à la moitié, et bah dis donc! Elle prennait bien son temps! Il lui dit alors en rigolant : On va où là? J'pense qu'on c'est perdus! |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: se détend au parc (pv jesse) Lun 18 Aoû - 16:39 | |
| elle lui souria puis après quelques minutes termina sa bonne glace aux chocolat,il avait raison ils étaient perdu euh ben ta raison on est perdu elle fit une grimace en se demandant toujours ou ils étaient,c'étaient la première fois qu'elle venait dans cette endroit la du parc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se détend au parc (pv jesse) | |
| |
| | | | se détend au parc (pv jesse) | |
|