Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sortit entre amie [harry]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Sortit entre amie [harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:03

Tu en as de belles toi. Je la connais à peine...Je ne peux pas te dire si elle est mon grand amour. Ce que je sais, c'est que ce que je ressens pour elle est bel et bien de l'amour, tu vois, elle n'est pas un coup d'un soir comme Miley...Mais je ne sais pas trop...c'est tout frais, comme on dit. Et seul l'avenir nous le dira !

Il sourit.

Mais n'attends pas top longtemps non plus, faut pas laisser sa chance filer !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:02

Elle était contente que harry ressente de l'amour pour sa bestah' robyn parce qu'elle ne voulait pas que ça soit un coup d'un soir comme pour miley
Ensuite harry lui dit qu'il fallait pas qu'elle attende trop pour adrian sinon sa chance risquerait de filler.
Elle n'allait pas attendre trop trop lontemps avec adrian parce que si elle atendait trop une autre fille tenterait sa chance avec lui.

Oui , je comprend tout à fait ce que tu veux dire , heureusement que ce n'ai pas un coup d'un soir comme miley .

Sourrit

Oui , je ne vais pas attendre lontemps je vais pas laisser ma chance filler !

Fit un clein d'oeil
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Harry sourit. Ah ça non, ça ne serait pas un coup d'un soir. Reste juste à savoir ce que ça serait quoi...^^

Tu ne lui dis rien hein ? s'il te plait. Et elle, elle ne t'as rien dit sur moi ?

Harry approuva.

Ben oui, ça serait bête, surtout si lui aussi ressent la même chose pour toi !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:02

Quand melow lui dit qu'elle ne voulait pas que ça soit un coup d'un soir entre lui et sa bestah il lui sourrit , melow était rassurer car la tete de harry avait l'air de dire que ce n'était pas un coup d'un soir cette fois-çi.
Harry lui demanda de ne rien dire à robyn puis il lui demanda ce que lui avait dit robyn sur lui , si melow lui révélait ce que robyn lui avait dit elle allait surement la tuer .

T'inquiète je ne lui dirais rien ! Euh je ne sais pas si c'est une bonne idée de te dire ce qu'elle m'a dit sinon je vais me faire tuer par elle !!!

Sourrit puis elle répondit quand harry lui dit que ce serait bète si adrian ressentait la meme chose qu'elle pour elle

Auais c'est vrai =D
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Il sourit, rassuré que Melody tienne le secret...Mais il était très curieux, et voudrait néanmoins savoir ce que Robyn lui avait dit...Ben oui, il voudrait savoir ce qu'elle pense de lui réellement...S'il n'est pas le seul à penser que eux deux, c'est plus qu'un coup d'un soir quoi...

Allez dit moi, s'il te plait !

Il lui fit un petit regard de chien battu.

Dis moi au moins si pour elle, je suis juste un mek de plus ou si c'est...je sais pas moi, différent ?

Puis il sourit.

Alors tu vas t'empresser d'aller lui dire la vérité ??
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:49

Harry voulait que melow lui dise ce que robyn avait dit sur lui mais si elle lui disait melow était morte , puis il fit son chien battut puis il lui demande si s'était juste un mec de plus pour robyn ou si c'était quelque chose d'autre . Melow lui sourrit et lui dit en éspérant que ça l'aide un peut sur les question qui se pose sur robyn & lui !

En tout cas tu n'ai pas un mec de plus pour elle !

sourrit

petètre que je vais m'enprésser de lui dire mais j'ai envis mon temps tu vois et il m'a dit qu'il ne veut pas de copine tout de suite !
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:38

Harry sourit quand Melody lui répondit. Il n'était pas un mek de plus alors...Donc cela voulait dire que Robyn l'aimait vraiment...Cela rendit Harry heureux.

Merci Melody. J'éviterais de dire à Robyn que tu me l'as dit, promis !

Mais quand elle lui révéla que Adrian ne voulait pas de copine tout de suite, Harry eut de la peine pour Melody. Pour lui, elle méritait vraiment d'être heureuse en amour...

Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'un jour, il se rendra bien compte que la femme de sa vie est juste sous ses yeux ! Mais que veux tu, c'est un mek...idiot, comme la plupart des meks...

Il lui sourit, puis regarda leurs assiettes, les voyant vides.

ça va, tu as bien mangé ?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

Quand melow dit à harry que pour robyn il n'était pas juste qu'un mec de plus , il l'a remerçia et lui dit qu'il ne dirait rien à robyn . Puis quand elle lui dit que adrian ne voulait pas de copine pour le moment elle vut sur le visage de harry qu'il avait de la peine pour elle mais bon c'est la vie !

Okey merci

Sourrit

Okey c'est pas grave petètre que je vais rencontrer un autre mec sympa qui m'aimera etc .... on ne sait pas ce que la vie nous reserve mon cher amie harry !
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:46

Harry lui sourit...C'est vrai que la vie est pleine de surprises...qu'on ne peut jamais contrôler d'ailleurs...C'est ça qui est magique...

C'est clair qu'on ne sait jamais...Tu vois, moi par exemple, je n'aurais jamais pensé en arrivant ici, trouver l'âme soeur et autant d'amis aussi sympas quoi...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:49

Oui ça c'est vrai moi non plus je ne savais pas que j'aurais autant d'amis fantastique et que je retrouverais ma meilleur d'amie d'enfance içi à fairview et que je retrouverais aussi ma fille vanéssa .Franchement tu peux pas savoir comment j'ai souffert dans la vie pour ètre chanteuse et d'autre chose aussi et j'éstime que j'ai bien mériter toute ses belles choses !

Lui sourrit

J'ai bien manger !
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:42

Il sourit. Apparemment, Melody avait eu une vie très très mouvementée...Et Harry n'en connaissait même pas la moitié.

Dis moi, combien as tu d'enfants exactement ? Tu te rends compte, on se connait mais en fait, je ne sais pas grand chose sur toi...
En tout cas, vois tu, tu as trouvé un travail, des enfants...Il ne manque plus que le grand amour !

Il lui fit un clin d'oeil.

Tu veux un dessert peut-être ? ou un thé ? Euh non, plutôt un café je pense...?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

C'est vrai que seules les vraies amies de melow & sa famille savaient ce qui lui était arriver mais n'aimer pas trop parler de ça car parfois c'était difficile d'en parler ça faisait réouvrir la blaisur qu'elle avait à cause de toute ses choses mal dans sa vie , mais harry voulait tellement savoir alors melow lui dit mais pas en rentrant dans les détails .

J'ai 1 fille , elle a 6 ans et elle s'appelle vanessa ! Oui il me manque plus que le grand amour mais si je ne le trouve pas c'est pas grave je suis pas bien aussi toute seule avec ma fille c'est ça le plus important pour moi !

sourrit

Je veux bien un thé s'il te plais !
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:54

Il sourit. Melody avait l'air de se satisfaire de ne rester que avec sa fille, elle n'était pas en quête désespérée du prince charmant...Cela changeait de la plupart des autres filles.

6 ans ? Mais elle est grande alors ! J'espère que tu me la présenteras un jour, en tout cas ! Mais ça n'est pas trop dur de l'élever seule parfois ?

Harry sourit, puis appela le serveur, pour commander deux thés. Il attendit qu'il soit partit avec leurs assiettes avant de demander à Melody.

Je n'aurait jamais cru que tu puisses aimer le thé...J'ai souvent du mal à trouver des gens qui l'aime comme moi !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:02

Oui elle a 6 ans elle est grande elle a sauter une classe , elle est très intelligente elle me ressemble mais en enfants ^^ et elle est très timide .T'inquiète je te la présenterais un jour , non ce n'est pas dur de l'élever toute seule après j'ai mais amie pour m'aider parfois elle va chez sa maraine ou chez sa nounou qui ai aussi une amie pour moi ou elle va chez sa tata qu'elle aime aussi et elle joue là-bas avec ses cousin , cousines.

sourrit

C'est vrai , Moi quand j'étais petite mes parents nous donnaient toujour du thé après avoir manger pour digérer ce qu'on avait manger !
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:33

Ah, et elle est en quelle classe alors ? CE1, c'est ça ? J'espère bien que tu me la présenteras ! Ah okay, en fait, tu as beaucoup de gens pour t'aider, c'est ça ? Oui, ça doit être beaucoup plus facile comme ça...

Il lui sourit.

Ah bon, c'est étrange...Mais c'est cool, ça nous fait un nouveau point commun !

Il vit le serveur apporter leurs thés, le regarda poser leurs tasses, puis le remercia. Quand il fut partit, il porta sa tasse à sa bouche, y souffla un peu puis but une gorgée.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

Melow écouta harry parler , il lui dit que sa fille devait ètre en ce1 puisqu'elle avait sauté une classe , puis il lui dit qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir des amies pour l'aider. C'est vrai que melow avait beaucoup de chance d'avoir de bon amies amie et une bonne famille sur qui compter . Le serveur leur apporta leur tasse de thé et elle le remerçia et but une gorgé de sa tasse avant de répondre aux question de son chèr amie harry .
Elle lui sourrit et lui dit

Oui elle est en ce1 , c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir des amie sur qui compter !

sourrit

Oui un point commun !
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

Melody avait pratiquement le même âge que lui, et elle était déjà maman d'une petite fille de 6 ans...Harry trouvait cela tellement...différent de ce qu'il connaissait avant...Pas un seul de ses amis londonien n'était déjà parent, et ici, la plupart des gens l'étaient...Ici, les gens ont beaucoup plus de responsabilités, en fait, remarqua Harry.

Alors, que penses tu du thé ?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:46

C'est vrai que les gens à fairview avait la tete sur les épaules , ils étaient très responsables . Melow avait déjà commencer à ètre respensable dès son age de 6 ans , elle allait toute seule à l'école qui était à 2 heure de chez elle donc melow savait ce que c'était la galère . Ensuite elle écoutait son amie harry qui lui demandait comment trouvait-elle son thé !

Il est bon mais je préfère celui que me faisait ma grand-mère , il est encore plus meilleur que celui-çi

sourrit
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

Harry sourit. Sa grand mère aussi lui faisait du thé, avant...Sa mère aussi...Cette pensée lui pinça le coeur, et il préféra changer de sujet.

Tu sais, j'étais en train de me dire que je te trouve très responsable pour ton âge...Tu es maman, tu te bats à fond pour être une chanteuse célèbre...ouahou quoi !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:45

Melow but une autre gorgée de son thé qui était bon mais elle préférait celui que sa grand mère lui faisait , puis elle regarda et écouta son amie harry qui lui disait que melow était très responsable et mature pour son age qu'elle avait un enfants et arrivait à gerer sa carrière de chanteuse . C'est vrai que melow était plutot mature pour son age , les jeunes de son age s'amuser tout les jours , melow aussi s'amuser mais se fixait des limites à pas dépasser .
Elle sourrit à harry et lui dit

Merci c'est gentil ! La vie m'as beaucoup appris et à mieux choisire les personne que j'aime , car il y a trop de gens qui m'on déssus dans la vie . J'éssaye de garder la tete sur les épaules !
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:37

Harry but une nouvelle gorgée de thé en écoutant Melody. Décidément, même dans sa façon de parler, sa maturité se ressentait, quand on y réfléchit...

Mais attends un peu, tu veux dire que tu ne sors jamais, que tu ne fais jamais la fête, comme des gens de notre âge, quoi ?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:52

Melow était entrin de boir son thé et en meme temps d'écouter son amie harry , melow ne savait pas qu'elle était comme un exemple pour harry , elle n'avait jamais été un genre d'exemple dans sa vie . Quand elle était petite son exemple était sa grande soeur &&' elle est toujour son exemple depuis . Harry lui demanda si elle ne sortait jamais &&' qu'elle ne faisait jamais la fète comme les gens de leurs age

Si je m'amuse mais en ce moment j'ai plus trop le temps avec les tour au studio & école !

Melow finit sa tasse de thé , elle regardait autour les gens qui commençèrent à rentrer chez eux , en parlant de rentrer à la maison , il était déjà Minuits . Dis donc que le temps passer très vite quand on passe un bon moment avec un amie .
Melow était contente d'avoir passer une bonne soirée avec son amie harry au début c'était pour changer les idées à harry car il pensait trop à miley mais ça a changer aussi les idées de melow car cette semaine était trop stressante pour elle , et ça lui avait permis de destrésser. Melow regarda son portable pour voir si lyndsay la nounou de sa fille lui avait envoyer un sms.
Melow dit à harry en sourriant

Harry j'ai passer une très bonne soirée avec toi ! Mais je dois aller chercher ma fille puis rentrer !
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:56

Harry la regarda avec compassion. Elle n'avait pas le temps de s'amuser en ce moment ? Il se demanda si habituellement, elle en avait vraiment du temps pour s'amuser, avec la rude et remplie vie qu'elle menait...

Bah j'éspère que ce soir au moins tu t'es bien amusée !

Il regarda l'heure à son tour, et se rendit compte qu'il était déjà bien tard. Il n'avait vraiment pas vu le temps passer...

Ah ouais, tu as raison...Le temps a filé à une vitesse !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:12

Je pense que harry avait mal compris ce que melow lui avait dit , avant elle s'amusait avec ses amies , elle allait en boite && tout etc.... mais depuis qu'elle avait eu la garde de sa fille , elle ne voulait plus faire la fète et se consacrer seulement à sa fille && à sa carrière parce qu'il y avait toujour un temps ou il fallait faire une pause && donc melow avait fait une pausse pur arréter de s'amuser mais attention melow s'occuper d'elle y faut pas croire que parce qu'elle était maman qu'elle prenait pas quelques soirs pour aller en sortit en boite avec des amies ou aller à l'institut de beauté ou faire du shopping etc...Elle profitait comme meme de sa jeunesse ce n'était pas une veille mémère non plus :p !!! Harry lui demanda si elle avait passer une bonne soirée avec lui , Hé ba en faite elle n'avait pas passer une bonne soirée c'était triste on aurait dut une soirée de grand père mais non je rigole !! Elle avait passer une très bonne soirée avec son pote harry , si elle aurait pas aimer cette soirée elle ne serait pas rester au restau avec lui jusqu'à minuit non plus

Oui je me suis bien amusée !!!

Sourrit elle éspérait qu'elle pourait diner encore une fois avec son amie harry , elle éspérait que lui && sa besta robyn serait plusque des amies && qu'ils seraient enfin un vrai couple . Car melow aimait bien le bonheure de sa bestah d'amour qu'elle aimait beaucoup x3 ! Si harry faisait du mal à sa basta elle viendrait le soir && le tuerait xD' non je rigole pas à ce point mais elle serait pas contente && s'énerverait mais je pense que harry n'allait pas comme meme faire du mal à sa besta car il était un gars avec du coeur . Melow lui dit en sourriant

Oui ça passe vite ! Bon ba moi je dois aller chercher ma fille chez sa nounou !
Aurevoir !

Elle lui fit la bise et laissa de l'argent pour payer l'addition , harry n'avait pas vut Qu'elle avait laisser l'argent sur la table pour payer l'addition tant mieux comme ça il ne lui dirait pas que c'était à lui de payer . Elle sortit du restau && entra dans sa voiture && partit chez lyndsay pour aller chercher sa fille nessa'

[ Fini && à verrouiller ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortit entre amie [harry]   Sortit entre amie [harry] - Page 2 Icon_minitime

Sortit entre amie [harry]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2