Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Danse [pv Clayre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Danse [pv Clayre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:32

Et bien en disant ça je ne pensais à rien de précis mais je crois que je vais finir par avoir quelques idées

Dit Kyle à Clayre en lui faisant un petit sourire coquin suivit d'un clin d'oeil. Kyle savait que même si il se passait quelque chose avec Clayre, d'un côté ça ne le dérangerai pas, bien au contraire car on ne pouvait pas dire que Clayre était repoussante loin de là mais peut être aurait-il un petit remord vis-à-vis de Mélina, avec qui il sentait qu'il pourrait peut être bien se passer un petit truc. Mais l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Danse [pv Clayre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse [pv Clayre]   Danse [pv Clayre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:13

- Tu ne penses à rien de précis? Tu en est tout à fait sûr? &&' peux tu m'expliquer pourquoi tu fais que de regarder ma poitrine depuis tout à l'heure?

Clayre sentait de plus en plus l'alcol lui montait à la tête. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle recommanda un autre verre aprés avoir terminer celui qu'elle tenait dans sa main. Elle ne se rendait plus compte de ce qu'elle disait à Kyle et elle ne savait plus non plus ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Danse [pv Clayre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2