Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:45

Selena continuait de jouer de la guitare en chantant et regardait en même temps Ben, elle n'avait pas besoin de regarder la guitare pour savoir jouer...elle n'avait réellement pas vraiment eu besoin de regarder la guitare lorsqu'elle jouait...Elle le regardait danser...Elle souriait en chantant...Puis elle finit la chanson, et Ben applaudissa, elle se leva et mit son portable en route, une chanson belle et qui bougeait...Elle se mise à danser, depuis le temp qu'elle n'avait pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:49

Quand elle eut finit elle mit son portable et uen musique qui bougeais bien arriva alors elle se mit a danser et Ben alla vers elle et dansa a vec elle.Aprés tout c'étais elle l'expert et alors il suivais ses pas pour pas trop se taper la honte il étais pas si bon danseur que sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:52

Depuis le temps qu'elle n'avait pas danser...elle allait se taper des crampes xD. Elle souria à Ben qui dansait en même temps qu'elle...Elle bougeait son corps de déesse...Elle était vraiment bien foutu...Puis, au milieu de la chanson, il y avait un petit morceau de danse du ventre...Elle fit la danse du ventre...Elle savait danser a peu près tout comme danse...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:54

Il souria et continua de danser quand le passage de la danse du ventre arriva il s'arréta et l'a regarda .C'est vrai qu'elle étais bien foutu elle étais canon il avais eu de la chance tout de mème d'ètre sorti avec une femme comme elle et c'étais son 1er amour tout de mème sa s'oublie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:57

Selena prit les mains de Ben...elle les mit sur ses hanches...Pour qu'il suive son mouvement de hanches ensuite...Elle l'aimait...Elle était complètement folle amoureuse de lui à ce moment...elle l'avait toujours été..Il était son premier amour et son dernier..;elle l'aimerait toujours, elle en était sur....C'était obligée, ils étaient fait pour être ensemble quoi qu'il arrive...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:04

Il suivit son rythme equand elle lu ipriss ses mains qu'elle posa sur ses hanches il l'aimais sentir sa peau .Il étais vraiment dingue d'elle .Mais il voulais pas lu sauter au bras il voulais pas l'a faire souffrir.Il oubbliaias tout ces problème en dansant avec elle et il étais vraiment bien
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:09

Selena avait donc mit les mains de Ben sur ses hanches...Elle dansait avec lui...Elle le regardait dans les yeux...elle love de lui et la, la seule chose qu'elle aimerait faire c'est de l'embrasser...Mais, elle ne fit rien car, elle ne voulait pas le brusquer...peu être que lui n'avais aucune envie de l'embrasser....On ne sait pas....En tout les cas, elle lui souria...Il était vraiment beau
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:15

Il dansais toujours avec Séléna et quand la musique eu t finit il l'embrassa sur la joue comme pour la remercier et puis il se réinstalla dans la couverture et lui fit signe de venir car il faisais froid mais pas trop car il venais de dansais et sa leur avais fais du bien faut dire
-allé viensil fais froid et j'ai pas envie que tu attrape la crève
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:18

Selena rejoint Ben sous la couverture...Elle était contre lui...Car une fois qu'ils avaient arrêter de danser faisait plus très très chaud on va dire....Elle posa sa tête contre son épaule...Elle n'était pas fatiguée au contraire...Mais elle voulait sentir Ben contre elle....Elle était tellement bien avec lui...c'était impossible que leur amour se termine...Pour elle s'était belle et bien innenvisageable...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:23

une fois que selena posa sa tète contre l'épaule de Ben il s'allongea en douceur et il caressais les cheveux de Séléna et regardais le ciel ou on pouvais voir de belle étoile c'étais magnifique .Et il regadais aussi les peu de nuage qu'il y avais
-t'a vu le ciel es magnifique ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:27

Selena regarda les étoiles ainsi que les nuages...Il n'y avait pas beaucoup de nuages...C'était vraiment super joli...Elle tourna la tête vers Ben....lui aussi était magnifique...Bien plus magnifique à voir que les étoiles....Donc, elle comptempla Ben....Elle préférait enplement le regarder lui...Elle était, comment dire...en pleine comptemplassion de Ben...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Ben étais a fond dans les étoile quand il sentit le regarde de Selena .Il l'a regarda .Il vit qu'il étais tard alors il l'embrassa sur le front et avec ses mains il fermes les yeux de la belle brune .Et il mit ses bras autour des hanches
-alors on va faire dodo et demain matin tu viendra chez moi et on se changera la bas sa te va comme programme??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:35

Selena ferma donc les yeux...Elle bailla...Les bras de Ben entourait ses hanches...Elle se sentait plus que bien contre luii...Elle eut tout de même du mal à s'endormir....Parce que dans la forêt, dans la nuit...Ahhh...Peur....xD...Heureusement que Ben était là...Sinon, comment aurait-elle fait??? Elle finissa par s'endormir...Mais au milieu de la nuiit, elle se réveilla car elle était geler..
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:40

Ben s'endormais dans ses bras il étais bien sa faisais tellement longtemps qu'il avais pas étais aussi bien quand il dormais.Il étais confiant dans son sommeil et 'navais pas peur il savais que personne venais ici et ne sentit pas Séléna qui se réveilla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:46

Selena tramblait tellement elle avait froid...Elle essaya de se rendormir mais n'y parvint pas....Elle sentait Ben contre elle qui dormait bien, comme un bébé...Elle souria...Elle fourra sa tête dans le creu de l'épaule de Ben...elle était collée à lui et tremblait mais elle ne voulait surtout pas le réveiller avec ses tremblements...elle faillit repartir mais ne voulait pas laisser Ben...Elle s'en serait voulie
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:49

Ben sentit quand mème Séléna trembais alors il se réveilla et vit qu'elle étais frigorifié .Il pris la couverture et lui laissa autour d'elle .Lui il n'avais pas froit il étais pas frilleux du tout .Aprés il se leva et rangea ses affaires et tendit sa main a Séléna
-je te ramène tu dort ou ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:52

-Je ne veux pas te gacher ta nuit...Dort...
Elle le regarda...Il lui tendit sa main donc, elle se releva...Mais avec la puissance qu'elle s'était levée...Elle se plaqua contre Ben...Et elle l'embrassa...*Mince, je m'étais pourtant jurer de ne pas craquer* Elle se recula un peu...Se sentant d'un coup géner vis à vis de lui...Elle regarda le sol...elle frotta ses mains sur ses bras pour essayer de se réchauffer...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:55

En aidant Séléna a se lever celle si l'embrassa .Ben au début l'aurait rejeter mais quant elle l'embrassa il se souvenit de leur histoire et c'étais la première fille dont il avais étaisrééllement amoureux alors il lui pris son bras et l'embrassa a son tour sans rien dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:59

Selena fut étonnée que Ben la prit par le bras et la réembrassa....Mais là, il l'avait fait...Il la réembrassait...Selena se croyait dans un rêve...Elle prolongea ce baiser....LEs lèvres de Ben était si douce...Elle avait toujours aimée l'embrasser..Et là, encore plus...Combien de fois n'avait-elle pas rêver de retourner avec lui? De l'embrasse?? Et ben là, elle l'embrassaot...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:01

Il s'arréta un moment et l'a regarda .Il l'aimais toujours mais voulais allé doucement avce elle .Cette fois si il voulais plus d'une histoire d'un soir ou quoi que ce soit.Il étais adulte et non plus un grand enfant fétard.Il lui pris sa main et ses affaire et alla dans sa voiture
-Séléna je tien a toi et tu le sais mais je veux aller doucement avec toi je veux pas te préssé ou quoi que ce soit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

Selena regarda Ben...Ils allèrent dans la voiture...Il posa les affaires à l'arrière...Elle le regarda...Il était assez tard....Mais bon, Elle avait un peu moins froif car dans la voiture, il y avait du chauffage...Il lui expliqua qu'il tenait à elle, e qu'il voulait allé doucement avec Selena, et qu'il ne voulait pas la pressé ni quoi que ce soit...Selena le regarda...
-Tu sais Ben, je t'ai toujours aimé...3t je t'aime toujours...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:10

Il étais au volant de la voiture mais n'avais pas mis le contact.Il étais content qu'elle soit revenu.Et pour lui c'étais le destin qui l'avais ramené car a peine il avais rompu avec Kaley pour de bon cette fois si elle étais la devant lui a dire je t'aime .Sa devais ètre elle la femme de sa vie .Il se rapprocha d'elle et l'embrassa a nouveau
-je t'aime aussi Séléna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:15

Selena continua le baiser de Ben...Elle l'embrassa tendrement et amoureusement...Elle passa une de ses mains derrière la nuque de celui-ci, elle le trouvait tellement beau...Elle regrettait tout de même d'être partit dans même un aurevoir mais bon, maintenant ils étaient de nouveaux, la tous les deux...Elle n'en croyait toujours pas ses yeux...Elle lui demanda:

-Tu m'aimes vraiment??

Le destin avait bien fait les choses.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:21

Il aimais Séléna mais voulais pas qu'elle soufre non plus .il se dit qu'il devais avoir une autrechance a deux car le destin les avais remis ensemble c'étais pas pour rien .Il l'a serra dans ses bras aprés qu'elle prolonge le baiser et ne dit plus rien quand elle lui demanda si il l'aime vraiment il dit
-oui je t'aime plus que tout Séléna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:03

Selena réembrassa encore Ben...Elle était folle amoureuse de lui, et le serrait toujours...Elle lui souria...Puis se remit bien dans le siège de la voiture....Le destin les avait réuni c'était sans doute pour qu'ils ne se quittent plus, elle ne se voyait pas quitter Ben une seconde fois, car sans lui, la vie serait impossible...Elle l'aime tellement..Quand il lui dit qu'il l'aimait plus que tout, Selena souria...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.   Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S. - Page 2 Icon_minitime

Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant