| Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew | |
|
+6Amanda Carmichael Gabrielle Solis Clayre Solis Eddie Britt Susan Delfino Melody Scherzinger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 14:54 | |
| FéLicitation Eddie !!! Oui je veux bien ètre ta tante julie | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 15:55 | |
| je ne veux pas partir de ton forum Gabrielle !! mais c'est juste que sa me saoules! j'ladopte, aloors! | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| |
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 16:31 | |
| Felicitations Eddie | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| |
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:03 | |
| Merci de m'avoir choisi comme marraine | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:20 | |
| ahhh mais arrêtez !! lol
Je comprend plus moi! C'est qui là, ma mère? J'comprends plsu rien =S |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:21 | |
| Ba je crois que c'est Eddie car tu as dit que tu as choisi Eddie Eddie c'est mon Miky et fait gaffe je suis Susan DELFINO maintenant | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:23 | |
| Arrêtez de faire du flood, vous génez Julie pour son choix !!! Alors si je comprends bien, Eddie est ta moman, Susan ta marraine &&' Mike ton parrain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:25 | |
| - Clayre Solis a écrit:
- je ne veux pas partir de ton forum Gabrielle !! mais c'est juste que sa me saoules!
j'ladopte, aloors! C'est parce que Clayre a dit ça que je me pose des questions !! =S Parce que là d'après ce que je comprend c'est que j'ai deux mères! ? Ya un blèm... Lol merci AnnLynn.^^ |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:28 | |
| Bah moi je suis toujours daccord pour être ta maman! Eddie s'embale trop vite =S | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:28 | |
| Non non pupuce,t'as pas deux mères.Je suis ta maman car tu m'as choisie et pour ce qui est de Clayre,Gaby lui a formellement interdit d'être ta mère | |
|
| |
Clayre Solis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:31 | |
| ???
Bon les filles, vous êtes toutes les deux super sympa; Clayre, tu m'as passé un vava, Eddie t'as déjà fais un sujet alors que j'ai même pas fais ma présentation lol
J'fais comment moi pour choisir? |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:33 | |
| J'en sais rien Julie mais là Eddie c'est un peu forçé quand même! Julie n'as pas encore dit qui elle choisissait! | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:35 | |
| Non,je suis pas entrain de la forcer,c'est juste que Julie avait dit qu'elle m'avait choisi.Et aussi c'est la deuxième fois que j'essaies d'avoir un enfant dans le forum | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 17:38 | |
| C'est pas une raison ça... Julie n'as pas encore fait son choix, c'est tout !! =S | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 19:11 | |
| Stop le Flood && laissé Julie faire son choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 19:52 | |
| J'me proposa également , 'Fin seulement si le choix n'a pas encore était fait ^^ Je serais ravie d'être ta maman Julie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 19:56 | |
| Mais c'est horrible !! Vous êtes tous des amours sur ce forum ou quoi ?? lol Je dirais ma décision ce soir, promis... Je réfléchis encore un 'tit peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:04 | |
| Moi je voudrais pas l'influencer mais étant donné qu'elles se battent toutes les deux pour toi, aucune ne l'aurait et je crois que ca devrait etre Brooke car elle n'insiste pas et c'est la seule qui te laisse vraiment le choix en plus Gaby n'est pas trop d'accord donc .. |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:31 | |
| Ce sujet est populaire à ce que je vois! Julie, il serait peut être tant que tu fasses un choix =S
Seulement je précise bien que si tu choisis Clayre, sa sera effectivement ta maman mais qu'elle quitte ma maison, et donc tu ne rencontreras pas ta Grand mère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:37 | |
| Bon alors, je choisis ....
EDDIE
Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui ont voulu etre ma mère, Susan, Mélody, Clayre, Brooke, AnnLynn...
Clayre, j'ai l'impression que cela causait trop d'ennuis. Dsl !!
Et Gaby, tu peu me rajouter Britt stp a mon nom? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew | |
| |
|
| |
| Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew | |
|