Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew | |
|
+6Amanda Carmichael Gabrielle Solis Clayre Solis Eddie Britt Susan Delfino Melody Scherzinger 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:43 | |
| Pas Grave && Encore Mes Fécilitations à Eddie ! Je pourrais ètre ta tante ?? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:43 | |
| C'est fait ! Direction présentation maintenant =P | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:47 | |
| Oh mais moi ça me fait rien !!! XD' | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:49 | |
| Merci beaucoup de m'avoir choisi et je suis sûre que tu ne vas pas le regretter | |
| | | Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:53 | |
| Ah et ben !!! Le dernier épisode est arrivé ! lol Mon AnnLynn s'était proposé pour être mère ? loool Bravo Eddie! | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Mer 24 Sep - 21:54 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Jeu 25 Sep - 8:28 | |
| Ce n'est pas grave Julie , je suis ta marraine de toute façon Bravo Eddie | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Jeu 25 Sep - 16:12 | |
| Merci | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Jeu 25 Sep - 19:06 | |
| Ok ce n'est pas grave de toute façon! je trouverais bien quelqu'un pour faire MA fille plus tard! Bravo Eddie, tu t'es bien battue Je pensais que forçer les gens dans leurs choix n'était pas une bonne idée mais j'ai eu tort : Félicitations! T'fason je ne veux pas perdre contact avec ma mére donc je préfères attendre un peu avant d'avoir un enfant définitivement... | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Jeu 25 Sep - 20:16 | |
| Merci Clayre et je pense que c'est une sage décision | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew | |
| |
| | | | Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew | |
|