Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

Ok Robyn calme toi c'est bon !

Robyn était surexitée mais en criant comme ça, les choses n'allaient pas changer, alors ça ne servait pas à grand chose, il alla se gara sur le parking de la station, il sortit de la voiture en même temps que Robyn, il vérouilla ensuite la voiture, pour que personne ne rentre, ou pour que personne ne sortes si une personne tentait de le faire, il marcha derrière Robyn, pour jouer le garde du corps de son ex...arrivé dans le magasin, il se posa devant la porte &&' dit à Robyn...

Fais vite, je t'attends devant la porte... !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:04

Robyn courut vers le téléphone pour téléphoner Harry, elle sortit quelques pièces &&' les mit dans le téléphone, Harry ne répondit pas, mais elle était obligée de lui laisser un message alors c'est ce qu'elle fit sur le répondeur du jeune homme...elle fut quand même plus heureuse après son appel à Harry, au moins, il allait savoir ce qui se passait, même si elle aurait préférée être à ses côtés en ce moment même, elle appela ensuite Brooke, répondeur aussi...après son appel, elle alla chercher un t-shirt, il était bleu turquoise, elle le prit &&' elle prit aussi un pantalon cargo noir...elle alla payer puis revint vers Justin avec quelques boissons à la main, elle vit que dehors, derrière Justin, la pluie s'était arrêtée...

Cadeaux !!!

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Avsophia28200400
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:30

Merci ma belle !!!

Il prit une boisson &&' la but alors, il regarda Robyn de la tête au pied, elle avait l'air plus heureuse qu'au départ, ça faisait plaisir à voir &&' à savoir ça...il la prit par la main quand elle eut finie de boire &&' il la ramena devant la voiture, il décida ensuite de faire le plein, il rentra une nouvelle fois dans le magasin, il alla acheter de la nourriture pour eux deux &&' il mit de l'essence dans la voiture...
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Laisse-moi le temps d'arriver !
Rêve: Pour le moment je rêve juste de retrouver mes soeurs !

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:33

Sean était rentrée dans la voiture après que qu'ils soient rentrés tout les deux dans le magasin, étant colocataire de Justin, il lui avait donné le double des clefs de voiture, alors il pouvait la prendre &&' ça quand il le voulait, il rentra dans la voiture, enfin dans le coffre &&' en appuyant sur un seul bouton, la voiture se vérouilla, il attendit ensuite que les deux tourtereaux reviennent, il essaya de ne faire aucun bruit...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:40

Robyn commençait à avoir chaud, elle retira son pull couleur parme, elle ouvrit la voiture alors avec la clef que Justin lui avait donnée avant de re-rentrer dans le magasin, elle ouvrit la porte &&' posa son le pull dedans &&' elle attendit Justin la porte ouverte, s'inquiètant quand même pour ses proches restés à Fairview, Sean pouvait être avec eux ici ou avec ses proches à Fairview, mais bon, elle enleva ses idées tordues de sa tête immédiatement...

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Avsophia29200400

Justin arriva alors, &&' ils rentrèrent dans la voiture direction l'hôtel qui n'était soi-disant pas très loin...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:45

Tous les deux enfin dans la voiture, Justin conduit direction l'hôtel, il posait quelques fois son regard sur Robyn, qui regardait droit devant elle...ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés rien que tout les deux, enfin, en même temps, là c'était pas vraiment le moment pour se rappeler du passé...30 minutes plus tard, ils arrivèrent à l'hôtel, il avait son porte monnaie du lui, heureusement, il avait donc sa carte bancaire, mais bon, il ne voulait pas d'une chambre luxueuse, c'était juste histoire de se reposer...ils allèrent à l'accueil, Justin paya une chambre pour tout les deux, puis la clef de la chambre en main, ils allèrent tout deux dans la chambre...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:50

Robyn avait ses nouveaux vêtements en main, comme une idiote, elle n'en avait pas acheté pour Justin, mais bon, il n'avait rien remarqué, alors elle ne dit rien non plus, elle alla avec lui dans la chambre d'hôtel...arrivée là-bas, elle s'allongea sur le dos comme un sac à patate, elle posa sa tête sur le lit &&' elle commença à s'endormir, elle était vraiment exténuée, c'était donc à Justin de surveiller la belle jusqu'à ce qu'elle se réveille, après, ils échangeraient les rôles...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

Justin ria légérement en la voyant s'endormir directement après s'être allongée aussi rapidement sur le lit, vu qu'elle s'était endormie la première, il decida alors de descendre à la voiture avec la clef de la chambre, il l'enferma dedans &&' alla dans le siège arrière de la voiture prendre son sac avec lequel il allait au travail, il y avait quelques vêtements dedans, il referma la voiture &&' courut vers sa chambre, il alla dans la salle de bain, il prit une bonne douche, sortit de là, il s'habilla d'un sweat-shirt gris, d'une chemise bleu par dessus &&' d'un baggie bleu stone, il avait aussi une sortes de casquette bleue nuit, il alla ensuite s'allonger sur le lit aux côtés de Robyn, il passa sa main doucement sur la joue de celle-ci &&' il la regarda dormir, puis il s'endormit avec elle, sans le faire vraiment exprès...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:14

Une heure plus tard, Robyn se réveilla &&' elle vit Justin la tête poser juste à côté de la sienne, la main de celui-ci posée sur sa hanche à elle, elle souria quelques minutes, elle avait assez bien dormit mais elle se devait de surveiller la chambre pendant que son héro dormait, elle alla donc prendre une douche, elle se lava les cheveux &&' les sécha après avec la serviette qui était mise la pour les clients, elle se sécha le corps par la suite, elle mit après un soutient gorge turquoise &&' sa robe turquoise qu'elle avait achetée il a à peu près 2 heures, elle alla ensuite s'asseoir près de Justin, elle vit un sac qui n'était pas là tout à l'heure, c'était celui de Justin, il dormait, elle décida donc de fouiller dedans...il y avait la photo de Kaley avec ses enfants, elle se mit alors à pleurer, il y avait aussi une photo d'elle, Lyndsay &&' lui, au bon vieux temps, quand ils n'étaient que tout les trois au lycée à être détestés par tout le monde, bande de jaloux...elle se calma &&' décida d'arrêter de pleurer, elle s'allongea ensuite aux côtés de Justin, elle le regarda dormir, mais elle, elle ne s'endormit pas...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

30 minutes plus tard, pas vraiment fatigué justement, le beau brun se réveilla, il vit alors Robyn qui la regardait en ouvrant les yeux, cela le fit sourire de toute ses belles dents blanches, bref, il fallait maintenant continuerla fugue, ils descendirent alors, de l'intérieur de l'hôtel, Justin ne vit plus sa voiture, alors qu'elle était censé être garée juste devant, il courut dehors &&' là ce qu'il pensait était réel, la voiture n'était vraiment plus là, il retourna à l'intérieur, il prit les mains de Robyn &&' il l'emmena dans la chambre, pour que le mec de l'accueil n'entende rien...arrivés dans la chambre, il put enfin lui dire ce qui se passait...

Je crois que Sean n'est pas loin ! La voiture n'est plus là Robyn !
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

En effet, Sean était venu &&' avait prit la voiture, il n'était plus dans le coffre mais bel &&' bien à l'extérieur, ne demandez pas comment il a fait, vous n'aurez pas de réponse, il avait garé la voiture derrière l'hôtel,il n'était donc pas très loin, mais alors pas loin du tout, ils avaient juste à mettre un pied dehors &&' l'un d'eux seraient mort...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:48

Hein ? Mais comment Sean aurait-il put avoir les clefs dis-moi ?!

Elle trouvait ça bizarre qu'il soit là, &&' avec la voiture, il n'avait pas put conduire la voiture s'il n'avait pas les clefs, elle commençait à croire qu'il était de mèche avec Sean, elle recula alors de quelques pas, étant vraiment morte de trouille, elle se disait que c'était impossible mais au fond d'elle, il y avait une pointe de doute, elle ne savait pas si elle devait écouter son coeur ou sa conscience complètement dépassée par les événements...

T'es de mèche avec lui Justin hein ? Avou le !
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:52

Non non non Robyn !!! J'avais confiance en lui, c'est le frère de Lyndsay, je lui avais donc confié le double des clefs de la voiture sans jamais penser une seule fois qu'il allait réagir comme ça en nous voyant juste discuter tout les deux !!! Je te le promets Robyn crois-moi !!!

Il s'approcha alors doucement de Robyn, il lui disait cela sincèrement...il n'aurait jamais essayé de la sauver s'il avait été de mèche avec ce psychopate...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:09

Elle décida de croire à ses belles paroles, elle s'approcha alors de lui &&' le prit dans ses bras sans penser une seule seconde que Sean était derrière l'hôtel, en ce moment, elle pensait qu'à une chose, se barrer d'ici &&' être en sécurité sans Sean qui les suit partout...elle le regarda dans les yeux &&' lui dit alors...

Qu'est-ce qu'on va devenir Justin ? Je veux pas passer ma vie à fuir !!!

Sa faisait déja un soir qu'il passait hors de chez eux &&' elle ne voulait pas continuer comme ça, elle n'en pouvait plus, oui déja, mais c'était comme ça...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:22

Appelle Lyndsay, elle trouva sûrement une solution !!!

Il passa son téléphone à Robyn, son téléphone à lui captait maintenant que le ciel était devenu bleu &&' que les nuages ainsi que la pluie étaient partis...il attendit sagement qu'elle passe son coup de fil espèrant qu'ils n'aient pas à fuire plus que ça &&' que Lyndsay trouve une solution...il se passa la main derrière la nuque, assez stressé...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:03

Robyn appela alors Lyndsay, le portable de Justin captait après la pluie, mais celui de Robyn, toujours pas, alors il fallait utiliser celui de Justin...Elle commença alors à discuter avec Lyndsay &&' celle-ci lui dit de sortir la tête pour regarder le nom de l'hôtel, Lyndsay les retrouverait peut-être avec le nom, elle sortit donc &&' lui donna le nom de l'hôtel, Lyndsay lui dit alors qu'elle allait appeler la police, elle raccrocha après, Robyn en fit de même, elle alla donner ensuite son téléphone à Justin...

Elle va appeler les flics, on va dans la chambre en attendant ?
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:09

Sean était rentré dans la chambre pendant que les deux étaient dans le hall d'entrée de l'hôtel, il avait cassé la fenêtre &&' il attendait derrière la porte avec un flingue pointé sur la porte, pour les menacer dès qu'ils s'apprêteraient à mettre un pied dans la chambre...il avait un problème, il savait qu'il fallait le règler mais bon, pour le moment, il n'y pensait pas du tout, il pensait juste à son amour nommée Kaley, pour lui, elle était cocue à cause de Justin &&' Robyn qui couchaient ensemble...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:14

Justin hôcha alors la tête positivement, il avait donc compris ce qu'elle avait dit, ils montèrent donc dans la chambre pour attendre les flics comme l'avait proposée Robyn, il ouvrit donc la porte de la chambre quand il fut devant &&' là, Sean le pointa avec son arme, il fit signe avec sa main à Robyn de rester à l'extérieur de la chambre, il préférait mourrir seul, s'il venait à mourrir bien évidemment...
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:18

Tu vas mourrir sal** &&' Kaley sera beaucoup plus heureuse sans vous deux !!!

Il pointa alors son arme sur Justin, au niveau de sa tête, il déclencha alors alors l'arme, pourpréparer la balle, enfin, je me comprends, XD' &&' la il s'approcha un peu plus de Justin, pour qu'il puisse voir l'arme de très très près !!! Il commençait vraiment à avoir la haine, c'était incroyable...mais il tomba au sol quand il allait tirer !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

Robyn hurla de tout son coeur, toute ses trippe, enfin bref, elle hurla comme une folle quand elle vit Sean dans la chambre, surtout quand elle le vit s'avancer vers Justin &&' lui pointer l'arme sur la tête, elle ne pouvait pas laisser faire ça...la journée précédente, devant la maison, Justin avait laissée quelques minutes Robyn devant la maison avec une arme dans la main, en fuyant, Robyn avait mit l'arme dans sa botte beaucoup trop grande pour elle, elle s'en souvenut alors, elle le prit &&' le pointa sur Sean, pas dans la tête, elle ne voulait pas le tuer mais juste le faire arrêter quelques temps, pour qu'il ailles dans cet hôpital pour les foux &&' pour qu'on puisse le soigner définitivement...puis Sean n'arrêta pas, il allait tirer, Robyn hurla une fois de plus...

Justiiiin !!! Non !!!

Puis un "PAN" retentit dans la pièce, Robyn venait de tirer sur Sean, il tomba au sol, Robyn courut alors dans le bras de Justin &&' là, elle entendit les sirènes de police...Lyndsay avait donc appelée la police, comme on le dit..."Gracias a Deus ! "...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:31

Il prit Robyn dans ses bras &&' déposa un baiser sur son front, heureux que tout cela soit finit, il n'en pouvait vraiment plus, quand Sean avait pointé cette arme sur lui, il avait vu sa vie défiler devant lui à une vitesse fénoménale, cette aventure l'avait transformée, il avait vu le beau sal** qu'il avait été avec Kaley, Anaïs &&' Angie, puis il regarda Robyn dans les yeux, se rappelant de leurs années lycée...la polica arriva ainsi que les pompiers, ils prirent alors Sean, sur un lit d'hôpital, j'ai oublié le nom, ils le transportèrent alors jusque dans le camion d'ambulance pour le ramener à l'hôpital &&' le soigner...un policier vint parler à Justin &&' Robyn, puis ils s'en allèrent, Justin prit toute ses affaires ainsi que celle de Robyn, il l'emmena dans la voiture, &&' ils rentrèrent, direction Fairview, suivant les policiers pour ne pas se perdre...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:37

Sean n'était pas mort &&' heureusement...elle s'envoudrait quand même pour très longtemps si elle l'avait tuée...dans la voiture de Justin, Robyn posa sa tête &&' s'endormit jusqu'à ce qu'ils arrivent à Fairview, Justin la réveilla alors, elle sortit de la voiture &&' alla du côté conducteur pour faire la bise à Justin &&' surtout pour le remercier...

Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait Justin !!! J'oublierai jamais ce qui s'est passé !!! Merci encore une fois !!!

Elle lui déposa un baiser tendrement sur la joue avant de refermer la porte côté conducteur &&' de le laisser s'en aller...elle rentra chez elle, elle alla prendre sa douche, elle enfila une tunique bleue nuit &&' alla serrer dans ses bras son fils, elle ne le lâcha pas pendant 30 minutes, puis elle alla prendre Michael &&' Brooke dans ses bras également tout en pleurant...comme une madeleine...Justin était rentré chez lui, mais bon, elle pensait à lui quand même &&' surtout à ce qu'ils avaient vécus pendant ses deux jours...

THE END...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] - Page 2 Icon_minitime

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2