Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche famille | |
| | Auteur | Message |
---|
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Cherche famille Mer 29 Oct - 18:21 | |
| Salut!! J'écris ce sujet parce que j'aimerais bien avoir des membres de la famille genre des cousin(e)s, oncles, tantes, parain ou marraine. Alors si quelqu'un est interressé dites le moi =) | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Cherche famille Mer 29 Oct - 18:22 | |
| Moi je veux bien être une cousine à toi... | |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Cherche famille Mer 29 Oct - 18:27 | |
| Cool =) On a qu'à dire qu'on s'est pas vu depuis longtemps et qu'on s'est retrouvées par hasard, t'en penses quoi? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cherche famille Mer 29 Oct - 19:48 | |
| Moi je veux bien que tu sois ma cousine aussi =) | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Cherche famille Mer 29 Oct - 20:05 | |
| | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Cherche famille Mer 29 Oct - 20:59 | |
| Super =) Tu crées un sujet pour nous deux? | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Cherche famille Sam 15 Nov - 16:59 | |
| - Nicole Scherzinger a écrit:
- Moi je veux bien que tu sois ma cousine aussi =)
Désolée j'avais pas vu ton message =S Je veux bien moi =) | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cherche famille Sam 15 Nov - 17:01 | |
| Euh j'avais pas prévu mais Taylor , c'est ma fille &&' je crois que c'est ta demi-soeur fin son histoire tu comprends | |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Cherche famille Dim 16 Nov - 22:49 | |
| C'est vrai mais peut être que ça serait logique de faire ç car ça expliquerais aussi pourquoi t'as confié Taylor à ma famille, enfin c'est toi qui voit après xD | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Cherche famille Lun 17 Nov - 0:11 | |
| Je veux bien faire parti de ta famille, ça peut pas me faire de mal de connaitre quelqu'un^^ | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche famille Lun 17 Nov - 20:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche famille | |
| |
| | | | Cherche famille | |
|