Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| N'aime pas se baigner [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: N'aime pas se baigner [Libre] Ven 31 Oct - 1:11 | |
| Se baigner?Ça date, ça date, ça date tellement que ''madame Hudgens'' n'aime pas.Hélas, ça date tellement qu'elle ne peut même plus se rapeller de ce qu'elle en pensait...Mais elle avait honte de se mettre en maillot de bain, enfin, en bikini, elle ne voulait pas que tout le monde la voit en bikini, de toute façon, elle a disparue de cette ville depuis un siècle, presque personne ne se rapelle d'elle, j'en suis certaine.Elle va au vestiaire se changer, mais plusieurs femmes la dévisagaient du regard.Donc, elle était encore plus timide de se changer devant toute ces femmes, mais ce n'était pas des hommes tout de même.Elle partie à la toilette, pour se changer, dans une si petite toilette, elle faisait tant de bruit.Vanessa a enfilée son maillot de bain et sort.Elle met un petit orteil dans l'eau, mais malheureusement, elle trouve ça bien trop froid.Elle remet son orteil, son autre orteil, et d'un coup, sauta à l'eau.Eh, encore trop froid pour mademoiselle, elle peut arrêter de se plaindre, parce que si elle panique pour ça, je n'imagine pas là personne à la qu'elle elle vient de piler sur le pied...
Euh..euh...vous allez bien!?! | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: N'aime pas se baigner [Libre] Ven 31 Oct - 1:23 | |
| Mélina avait envie de nager un peu,mais pas à la mer.Elle avait besoin de faire quelques longueurs dans un milieu fait pour.Alors,elle était partie en bikini noirs à rayures blanches puis avait enfilé un tee-shirt et une jupe,avec une paire de ballerine.A la va vite quoi,mais toujours aussi fashion.Bref,elle arriva dans les vestiaires et retira ses affaires pour les mettre dans son sac,elle ne faisait pas attention aux autres femmes,aucuns interets.Mélina alla prendre un casier et mit le bracelet autour de son poignet.Son sac en sécurité,elle sortit des vestiaires,et s'approcha des bassins une fois à l'exterieur.Mélina se mouilla la nuque,les bras etc puis entra dans l'eau.Quand une jeune femme vint piler sur son pied.Elle fit un petit "aie" et celle-ci demandit un peu paniquer si tout allait bien,Mélina répondit en souriant
- Oui cava,ne vous en faites pas!!
Puis elle ajouta,toujours en souriant
- Un peu froide hein ?? | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: N'aime pas se baigner [Libre] Ven 31 Oct - 1:41 | |
| Vanessa qui venait de rencontrer une femme, une femme qu'à son avis n'avais jamais vue, ni connue, mais lui fit un petit air de quelqu'un, elle était si jolie et très jeune.Elle se prit pour une folle quelques instants, parce que piler sur le pied d'une tout à faite inconnue est très étrange.Enfin bon, elle n'est plus tant inconnue, si elle lui a déjà parlée au moins une fois.Tout d'un coup elle fixait son joli collier qui lui faisait rapeller Kaley qui portait presque le même.Elle fut dans une petite nostalagie pendant quelques secondes.Elle se demandait si Kaley l'aurait oubliée depuis sa petite disparution, si elle l'aurait crue pour une folle. Je suis désolée, je pensais à une petite chose.Oui, même très froide! Elle fit un petit rire forcé, qui montrait qui lui est arrivé quelque chose, hélas c'est ça la nostalagie.Elle souriait et s'empêchait de pleurer, elle ne pouvait pas pleurer devant la personne qu'elle ne connait pas, enfin, à une personne à laquelle elle s'est échangée quelques mots, et pas une vie.Elle pensait au beau temps qui se trouvait avant, la belle époque, si ça pouvait se reproduire.Elle était très bête car elle est très jeune, elle a toute sa vie.C'est certain que Kaley se rapelle d'elle, c'est certain, avec tout ces moments passés, elle ne peut pas oublier! | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: N'aime pas se baigner [Libre] Ven 31 Oct - 1:49 | |
| Mélina souria à la jeune inconnue.Puis elle vit dans son regard qu'il y avait des larmes qui ne demandaient qu'à couler.Son air était plutot triste,Mélina,en tant que fille sensible,s'asseya sur le bord de la piscine et demandit d'une voix douce
- Ca n'a pas l'air d'aller..Tu,enfin vous...Tu veux parler un peu ?? Je sais que ca peut faire du bien quand on ne connait pas la personne...Enfin,si tu veux pas,c'est pas grave je peux comprendre...Mais t'es trop jolie pour avoir ton visage tout triste comme ca!!
Mélina était sincère,c'est vrai que cela pouvait parraitre bizarre,mais peu importe,elle voulait juste l'aider.Mais bon,si elle passait pour une folle,Mélina la verrait partir en nageant,quitter la piscine et partir en courant,l'air méfiant.Enfin,elle espèrait qu'elle n'allait pas le prendre comme ca.Mélina ne demandait qu'a devenir amie avec elle,donc bon.Elle attendit sa réponse | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: N'aime pas se baigner [Libre] Ven 31 Oct - 2:03 | |
| Vanessa prit cette jeune dame comme une personne très sociable, une personne à la quelle elle pourrait s'exprimer.Elle ne l'a aucunement prit pour une folle, ni quoi d'autre.Cette personne avait l'air très gentille, mais il fallait se méfier, Vanessa ne pouvait pas tout dire car elle avait une extrême peur que tout se revire contre elle, elle ne sait pas sa vraie nature.Parcontre, si elle voulait tant l'aider, c'était très difficile de croire qu'elle était méchante, enfin, à dire pas gentille. Tu peux m'appeller tu, tu peux m'aider si tu veux.Je veux seulement te faire savoir que je ne te connais pas assez, donc s'il te plaît ne sors aucun trait de méchanceté sur moi, je suis très très faible ces derniers jours, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, donc me blesser serait très grave pour moi.Donc bon, j'ai peur qu'une amie m'aïe oubliée, une amie qui m'était très importante.J'ai pas pris contact avec elle depuis un siècle, ont délirait souvent et puis tout, mais d'un coup, je me suis fais rare, je suis partie ailleurs sans le dire à personne.J'ai vécue dans un petit village lointain avec ma tante et mon oncle pendant plusieurs mois.Je crois sans doute que mon bavardage actuel ne t'intéresse pas, je suis très bavarde.Ma vie ne t'intéresse sûrement pas non plus, de toute façon je suis seulement une pauvre folle qui ne sait pas ce qu'elle dit.J'ai souvent étée traitée de cette manière, enfin, en me disant que je suis une pauvre folle qui ne sait pas ce qu'elle dit.Bon, revenons au sujet, il y a plusieurs gens au quel je crois qu'ils m'ont oubliés.. Elle pensait à Gaby, à Summer, à tout le monde, une larme fit presque tombée, Vanessa trouvait très dur de retenir ses larmes, parce qu'en pensant à tout les bons moments passés avec eux, ses débuts, tout lui semblait passé..et perdu à tout jamais. | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: N'aime pas se baigner [Libre] Ven 31 Oct - 2:31 | |
| Mélina écouta attentivement la jeune femme parler de ses problèmes.Enfin elle ne rentrait pas dans les détails,mais elle racontait en gros ce qu'elle avait.Celle-ci s'emmellait dans ce qu'elle racontait,elle parlait un peu de tout et de rien...Bref,Mélina répondit
- Je peux comprendre,je ne m'attendais pas à ce que tu te confies à moi,ne t'en fais pas.Je ne vois pas pourquoi je dirai des méchancetés sur toi.Tu sais,si cette amie et toi vous êtiez si proches,tu es aussi importante pour elle,donc elle n'a pas pu t'oublier comme ça.Je sais que ca ne te réconforte pas trop ce que je vais dire,mais si elle t'a oublier,ce n'est pas une vraie amie...Mais ne t'en fais pas,elle ne t'a pas oublier.Tu dois beaucoup lui manquer!!Si ce n'est pas trop indiscret,pourquoi es-tu partie??Arrête de dire n'importe quoi,si ca ne m'interessait pas,j'aurais ignorer ton état actuel et continuer à vivre ma vie comme-ci de rien n'était.Et c'est pas le cas..Hey mais calme toi,arrete de dire que t'es folle,c'est loin d'être vrai.
Elle regarda la jeune femme s'assoirt à côté d'elle.Elle lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle allait l'aider...Elle la regarda...
[ Désolée c'est nul mais j'y vais ! Bisous <33 ] | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: N'aime pas se baigner [Libre] Sam 1 Nov - 4:15 | |
| Vanessa souris Tu sais, je ne m'aurais jamais attendue à une telle réponse d'une personne tout à fait inconnue, si tu sais combien ça me touche, ça me fait plaisir.Oui, tu as raison, si elle ma oubliée c'est sûrement une fausse amie.Je suis partie parce que j'avais beaucoup de soucis, j'étais troublée, et je voulais aller voir des membres de ma famille.Non, tu ne peux pas me juger de ne pas être folle sans me connaître, mais c'est bien ton avis, je ne peux rien y changer.J'ai crue me faire du bien en partant très loin d'ici, en essayant d'oublier les gens, mais non, ça n'a pas fonctionner.J'ai voulu faire semblant d'être une parfaite inconnue mais j'ai raté mon plan, ça a été le contraire, je reviens ici et je suis une parfaite inconnue, dis-donc, je me répète souvent... Vanessa est une grande bavarde, mais son blabla est parfois intéressant, parfois son blabla explique tout | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: N'aime pas se baigner [Libre] Sam 8 Nov - 20:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'aime pas se baigner [Libre] | |
| |
| | | | N'aime pas se baigner [Libre] | |
|