Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ciné with my best(Demi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:05

Ben avais rendez vous avec sa meilleur amie Demi il devais aller voir un film d'horreur qui avais l'air super.Ils avaient rendez vous la bas devant le cinéma.Et comme a son habitude mr Dean arrivais a l'heure pile il aimais pas ètre en avance.Il arriva et vit sa pote avec des bonbon Ben étais comme elle il aimais bien mangé des bonbons en regardant un film.Il se dirigea vers sa pote et dit

-Je voit que tu a pensé a moi Demi j'espère que tu a pas pris que des bonbons en tout cas c'est moi qui paye les places de cinéma je fais jamais payé une aussi belle fille que toi.Tu me connais et puis je sent que depuis le temps tu aura plein de chose a me raconter et notre film commence dans trente minute alors sa tombe bien je vais pouvoir avoir de tes news et sa me plais bien sa

il alla chercher deux places puis reviens et lui pris sa main et s'installa sur le banc en l'a regardant elle étais toujours aussi belle cette Demi


Dernière édition par Ben Scott le Jeu 15 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:13

    La jolie brune avait rendez vous au cinéma avec Ben à 21h00,, elle était arrivée en avance,, pour pouvoir acheter à manger,,, car elle commençait à avoir très faim...Ben ouaiis xD...Elle avait mangée quelques bonbons et attendait à l'entrée Ben,, elle le vit arrivée,, et lui fit un bisous sur la joue...Elle lui souria...C'était grave comment elle le trouvait toujours aussi beau...Il l'avait toujours été de toute façon....Elle lui souria...Elle lui tendit les bonbons pour qu'il les tiennent pendant qu'elle s'attachait les cheveux....Elle se les attacha donc tout en parlant...

    _Ouaiis j'ai pensée à nos deux ventres,, nan j'ai pris des popcorns aussi et du chocolat (L)...._

    Elle lui souria...

    _Ahh et bien,, ma vie n'est pas bien intéressante et j'ai pas tant que ça de choses à te raconter tu sais...Ma vie n'est pas très remplie....Naan mais c'est arrivé grave,, on vit ensemble et on se voit une fois tout les je ne sais pas combien de mois...._

    Elle lui souria et il lui prit la main,, elle le suivit.....sur le banc,, elle s'asseya et posa toutes la nourriture près d'elle...C'était incroyable comment elle le trouvait beau....Elle lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:22

Ben étais tombé sous le charme de Demi dés le 1ère rencontre mais au fil dutemps ils étaient devenu best et lui es sorti avec Kelly cette fille qu'il aimais vraiment.Mais voila il avais plus de ses news et avais décidé de tourné la page alors il voulais pas y pensé.Il pris les bonbons car elle devais s'attachais les cheveux.Il l'a regardais de haut en bas vite fais.Dire qu'elle avais déja portais un enfant et on aurais pas dit.Elle étais sublime comme fille.Il souria et l'a regarda puis lui répondit avec un large sourire et en lui tenant la main

-des pop corns aussi c'est que tu n'a pas oublié ce que j'aimais .Tu m'épatera toujours Demi.Sinon sa va aller pour le film d'horreur tu va tenir le coup ??


Il souria

-ben moi avec Kelly sa avance plus alors j'ai tourné la page...ben je voit que ta vie es comme la mienne elle es pas aussi pationnante qu'elle pourrais l'ètre...tu te souvient quand on étais deux..je me suis jamais ennuyé ma vie étais actif et sa j'oublierai pas...oui on vit ensemble et on se voit pas alors ce soit rtu dort dans ma chambre comme au bon vieux temps sa te tente??

*Pourquoi je l'ai quitté elle es tellement bien*
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:29

    Demi le regarda en finissant bien de s'attacher les cheveux avec sa pince...Elle avait toujours des cheveux aussi long et là,, elle venait de les laisser au naturel,, elle ne les avait pas lissé,, ce qui faisait qu'ils étaient ondulés et super beau...Fiin bon....Elle le regarda....Elle le vit la regarder de haut en bas,, mais elle ne fit pas de remarque....Et ouaiis,, elle avait déjà portée un enfant et par chance,, elle n'avait pas prit trop de poids et avait réussi à tout reperdre après....Elle était mince,, donc elle pouvait porter tout ce qu'elle souhaitait....Aujourd'hui,, elle avait mit un jean,, des talons et une veste en cuir par dessus son tee shirt,, enfin voilàà,, elle s'était habillée comme on peu le dire,, à l'arrache....

    _Ohh t'inquiète pas,, comment je pourrais oublié ce que tu aimes heiin??_

    Elle rigola puis le regarda...

    _Un film d'horreur?? boonnne idée,, si j'ai peur,, je me blotirrais contre toi...._

    Elle souria quand à sa proposition de dormir avec lui ce soir,, comme au bon vieux temps,, lui fit faiire un énorme sourir.....

    _Excellente idée....Tu verras que je suis toujours aussi chiante qu'avant dans un lit xD_

    Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:38

Elle c'étais attachais les cheveux et avais mis sa pince ce qui mettais en valeur ses beau yeux...Elle avais de beau cheveux et elle le savais ...Il vit qu'elle avais vu qu'il avais regardé de haut en bas mais n'avais rien dit...En mème temps qu'elle fille se pleindrais qu'a un gars l'a regarde de haut en bas car elle es canon...Il s'entendais bien avec le fils de Demi c'étais tout de mème son parrein..et Ben prenais son role trés a coeur...Il devais voir plus le fils de Demi que Demi mème dans la semaine...Elle c'étais habillé vite fais mais Demi étais toujours aussi belle elle aurais pu mettre un sac de poubelle Ben l'a regarderais toujours...Il lui pris sa main sans se rendre compte il voulais pas la lacher il étais bien a ce moment précis.Il ressentit quelque chose en voyant Demi son ex..

-je sais pas peut ètre qu'avec le temps ton cerveau oublie??

Il sourit

-mes bras seront grand ouvert pour toi tu me connais??

Il voulais l'a prendre dans ses bras ce soir il voulais la sentir contre elle sa lui manquais énorément faut dire.

-ben je suis prét a prendre le risque Demi faut dire que t'a présence m'a énormément manqué j'ai besoin de toi dans ma vie de tout les jours

Il l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:45

    La miiss lui souria....Ouii c'était vrai que Ben voyait plus Shawn que Demi....Enfin on va dire aussi qu'avec son travail,, Demi n'avait pas toujours le temps de voir Ben...Soit elle dormait tard le matin,, donc elle voyait personne,, soit elle rentrait tard le soir quand tous le monde dormait....Elle avait de la chance que Ben s'occupe beaucoup de Shawn,, sinon,, elle ne sait pas comment elle aurait pu faire...Enfin bon....Ben était le parrain de son fils,, et elle avait eu raison de le mettre parrain,, elle en était très heureuse.....Elle sentit de nouveau que Ben lui prennait la main,, elle le regarda et souria,, elle non plus ne voulait pas la lacher,, elle aimait sentir la chaleur de sa main contre la sienne...Elle était heureuse en précense de Ben....

    _Ahh naan,, mon cerveau il oublie rien..._

    Elle souria...Il lui dit ensuite que ses bras seront grand ouvert à elle...Elle souria encore plus...

    _Bon ehh ben même si je n'est pas peur,, je viendrais quand même dans tes bras..._

    Elle souria..nnaan mais elle était très sérieuse làà....

    _Tu me manques tellement si tu savais Ben..._

    Elle souria à son bisous sur sa joue...En faite,, la miss était super chiante,, elle n'aimait pas que le lit soit bien mit niquel,, fallait que tout soit en bordel enfin bref xD....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:56

Ben souria...Ben aimais beaucoup Shwann comme si c'étais son fils...avec Jason son pote il arrivais a avoir beaucoup d'heure libre de façon d'aider Demi qui travaillais beaucoup...Mais perso sa ne génais pas Ben bien au contraire le petit étais assez sage et il avais besoin de se faire obéir et avec un homme sa allais beaucoup mieu...Ben étais un peu comme un second père pour Shawnn mais il voulais pas volé la vedette au vrai père non plus ...Ce n'étais pas son but du tout.Il tenais la main a la belle brune et vit qu'elle souria c'étais bon signe...Il aimais Demi mais ne savais pas ce qu'elle pensais car il voulais pas lui refaire du mal comme la dernière fois avec sa soeur Jenna qui n'aimais pas Demi...Mais en mème temps Jenna sortais avec un gars que détestais Ben alors il pouvais bien re tenter avec Demi...

-je sais pas sa fais tellement longtemps qu'on a pas eu le temps a nous deux ma belle.

Il étais aussi sincère ses bras étais pour demi en tout cas pour la soirée sa c'est sur aprés on verra ce qui se passera

-ben tu me connais j'aime bien les calin de ma Demi chérie

Puis il l'écouta dire avec sérieux ce qu'elle disais

-toi aussi Demi tu me manque et je vais faire une chose la maintenant que j'ai envie de faire et si sa te convient pas j'en serai désolé

Il mit ses mains sur ses joues et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:03

    Demi souria encore,, dès qu'elle se trouvait en compagnie de Ben,, la seule chose qu'elle savait faire,, c'était de sourir,, à vrai dire,, elle l'aimait tellement...Enfin ça,, personne n'était au courant,, il n'y avait qu'elle qui savait...Elle avait peur que ce soit comme la dernière fois si elle lui disait ce qu'elle éprouvait pour lui,, elle avait énormément souffert...Et depuis tout ce temps,, elle n'avait pas cesser de l'aimer...Elle était,, comme on dit,, follement amoureuse de Ben...Elle évitait quand même de trop le regarder dans les yeux,, car ses yeux révélait beaucoup de choses,, on pouvait lire en elle grâce à ses yeux,, donc elle évaitait de le regarder dans les yeux....

    _C'est dommage qu'on ne sait pas vu depuis si longtemps,, car tu me manques énormément.._

    Elle souria...

    _Si t'aimes mes calins,, t'en auras pleins..._

    Plus,, elle était loin de lui,, plus elle souffrait de la séparation....Elle lui souria à ce qu'il avait dit....Leurs mains étaient toujours l'une dans l'autre....Mais Ben mit ses mains ensuite sur les joues de Demi avant de l'embrasser tendrement...Elle fut étonnée et ne répondit pas au baiser...Làà,, maintenant elle avait le coeur qui battait hyper vite,,, elle se sentait mal.....Elle regarda droit devant elle avant de retrouver ses esprits.....Elle tourna la tête vers lui et l'embrassa aussi....

    _Désolé,, j'en avais besoin..._

    Elle le regarda....Voulant le réembrasserr encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:13

Ben Souria...Il étais accroc a Demi elle hantais ses rèves la nuit...Il regréttais d'avoir écoutais sa peite soeur mème si il l'aimais il savais qu'il avais le droit de dire son opinion..Il savais que si il retournais avec elle ...Elle aurais sans doutebeaucoup de doute avec tout ce qui c'est passé...Elle ne levais pas son regard...Ben étais son best alors il savais pas mal de chose sur elle...Elle pouvais pas trop lui cacher des choses...Aprés la rupture de Kelly il avais attendu pour réfléchir sur sa vie...Tout en s'occupant de Shwann..D'ailleur c'étais assez dur car il voyais le visage de Demi dans celui dupetit ...Et donc lui qui voulais pas y oensais c'étais assez dure faut dire...Il lui pris la main et l'a serra puis l'écouta parler ...Elle étais comme lui pour beaucoup de chose faut dire c'est pour sa qu'ils étaient fais l'un pour l'autre...





-oui toi aussi mais en vrai fallais que je réfléchisse sur ma vie tu vois??

Il souria

-j'en rafolle j'ai besoin de tes calin et de te sentir contre moi

aprés le baiser elle eu un temps ou elle réagissais pas et faut dire il eux peur mais aprés elle l'embrassa et lui porlongea tout en mettant ses bras autour d'elle

-je t'aime Demi je veux ètre l'homme de ta vie et pas seulement ton best
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:19

    Demi ne pouvait plus se passer de Ben...Chaque soir,, dans son lit,, elle pleurait en pensant à lui...Sans lui,, la vie était vraiment trop dur....Mais boon,, elle qui pensait que Ben ne l'aimait plus & qu'il ne la voulait plus que comme meilleur ami......Quand elle entendit ce mot,, làà,, qu'elle souhaitait entendre depuis si longtemps....Ce "je t'aime",, elle eut les larmes aux yeux....Elle le regarda...

    _Moi aussii Je t'aime Ben,, plus que tu peux le croire....J'ai jamais cesser de t'aimer,, je pense toujours à toi...._

    Elle commença a pleurer,, donc elle se leva...Ouaiis,, elle était très fragile et pleurait très rapidement également.....Elle le sentit près d'elle....Elle essayait de contenir ses larmes mais elle n'y arrivait pas...LEs larmes coulaient.....

    _Je ne t'es jamais oublié...Je t'es toujours aimé....Je te veux plus comme meilleur ami Ben,, je t'aime trop pour ça...Je veux que tu sois toute ma vie....Que tu sois plus que mon simple meiilleur ami_

    Elle se retourna pour lui faire face...En pleurant,, elle le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

Ben étais perdu avec tout ses exs...Mais il voulais vraiment retenté cette chance avec Demi ...Il savais qu'il aimais elle mais aussi Kaley mais il pouvais en prendre qu'une il étais pas dans une loterie ...Alors il avais pris Demi car il sentais qu'entre eux deux sa pouvais marchais mais avec Kaley c'étais non stop des disputes.et sa il supportais plus trop faut dire...Il venais de dire je t'aime a Demi et non il ne révais pas et elle aussi l'aimais alors sa pouvais fonctionner eux deux...Il l'enlaca tendrement

-Moi je vais pas te mentir je t'aime plus que tout au monde mais Kaley a une petite place dans mon coeur mais c'est toi que j'ai choisit avec avec elle c'est compliqué puis on se disputer non stop et avec toi j'avais les papillons dans le ventre tu connais sa??

Elle se leva et lui expliqua qu'elle voulais vivre leur couple et plus se séparer comme ils lont fais.Il savais que lui aussi voulais se caser avec une seul fille et sa devais ètre elle la femme parfaite qu'il a toujours attendut et enfin il l'a trouvé .

-Demi je peux pas te dire qu'on sera ensemble toute notyre vie car l'avenir personne peux le prédire mais je veux tenter une seconde chance a notre couple je t'aime et je veux ètre avec toi officièlement
Il lui pris son bras et l'attira a lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

    Demi écouta Ben lui parler et elle souria à travers ses larmes...Mais elle était heureuse à présent...Elle était amoureuse de son meilleur ami,, au début, cette idée lui avait réellement fait peur,, mais à présent qu'elle connaissait les vrais sentiments de Ben,, ce n'était pas la même chose....Elle se retourna vers lui,, un magnifique sourir sur ses lèvres...Et l'embrassa tendrement....

    _Ouii je connais très bien çaa,, dès que je suis avec toi,, ou que j'entend parler de toi,, sa me fait çaa...._

    Elle lui fit un beau sourir avant qu'il la prenne contre lui et qu'il la rembrasse....Elle le regarda ensuite dans les yeux et lui dit:

    _Mais cette fois çi,, Ben,, jure moi de ne plus me laisser,, la vie sans toi est bien trop dur,, je t'aime tellement...Si tu savais...._

    Puis elle l'embrassa de nouveau.....En fermant les yeux pour encore mieux savourer le baiser,, elle l'aimait à un tel point impossible de dire à quel point.

    _Je veux vivre avec toi Ben,, me lever chaque matin à tes côtés,, me coucher près de toi le soir...._

    Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:08

Ben disais ce qu'il ressentais il étais tout de mème perdu...Car il pensais que Kelly est lui étais fais l'un pour l'autre et voila qu'elle étais parti...Il savais pas ou sa allais mené leur relation demi et Ben mais il voulais tenter absolument...Il prolongea son baiser et l'a regarda éperdument.Il ne voyais pas sa vie sans elle car avant tout c'étais sa best et sa passais avant l'amour son amitié...

-j'ai peur de me tromper car je veux pas que tu souffre pour moi mais j'ai envie de retenter tout les deux .Puis une chose es sur c'est que je t'ai vraiment aimé et que je ressent quelque chose de fort pour toi ma puce je t'aime tellement tu peux pas savoir??

Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa tendrement encore et encore puis il l'a regarda et lui dit avec tendresse aprés qu'elle ai fini de lui parler biensur.

-on vit déja ensemble ma belle mais c'est vrai qu'on se voyais pas alors notre objectif sera de passer le max de temps ensemble sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciné with my best(Demi) Empty
MessageSujet: Re: ciné with my best(Demi)   ciné with my best(Demi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciné with my best(Demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné ciné [Matt]
» va au ciné (pv izzie)
» Au ciné &&" une rencontre..[Pv Jesse]
» Soiré Ciné avec Clayre [tout les solis sont les bienvenue^^]
» Joe and Demi x3 [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Cinema-
Sauter vers: