| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 14 Déc - 23:31 | |
| J'aimerais bien les petits dessins, brushs je sais plus, comme ceu de mon fond d'écran stp !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 14 Déc - 23:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 14 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 0:10 | |
| Ah ben tant mieux j'ai eu peur^^ | |
|
| |
Anaïs Harris
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 0:16 | |
| Ah super^^ Bon ben Adriana je m'occupe demain de ta signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 0:22 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 12:26 | |
| voilà ta sign Adriana! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 13:29 | |
| merci trop trop trop bo xD |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 16:26 | |
| ouais, elle est trôp belle |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 18:29 | |
| Je crois que je vais en faire de plus en plus des créas maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 15 Déc - 20:49 | |
| |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 10:34 | |
| bon j'ai la flemme de faire un logo alors Type de création:logo Personne de votre choix: [Obligatoire]euh hayden ou des personnes sur la bann que j'ai faites Couleur: [Facultatif]rouge Texte: [Facultatif]magic high school Police: [Facultatif]une trés belle !!!! Taille: [Facultatif mais si possible me la donner!]100x35 Autres: [brushs, effets, cadres ...]euh a toi de voir !!!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 10:51 | |
| Super le : "j'ai la flemme" Je vais m'occuper de la commande maintenant | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:10 | |
| voilà ton logo | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:11 | |
| ouais je sais mais moi je deteste faire les logos a chaque fois je les rates alors je demande a une pro !!! oki merci gabi !!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:13 | |
| Oh je suis une pro?? de rien xD | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:15 | |
| pour moi oui car j'adore les créa que tu fais les banniéres logo boutons tout quoi !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:26 | |
| xDDD merci beaucoup et dire que j'étais vaiment nulle y'a pas longtemps! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:49 | |
| en créa on s'améliore j'avais pas fait attention mais il y a le logo il est trop beauy !!!!!!!!!! mais c'est marqué magic school a la place de magic high school mais c'est pas grave !!!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:51 | |
| ouais je sais j'ai pas fais expres mais je trouve que ca fait bien magic school! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:52 | |
| ouais bon ben je le prend je l'adore mici gaby !!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 11:53 | |
| De rien! >>Commande suivante! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 15:20 | |
| Type de création:Banniere, boutons , portails Personne de votre choix: [Obligatoire] Dans la bannière Alexandra Neldel et Mathis Kunzler Pour le bouton New : Lisa Pour le bouton Old : David Pour le bouton XxX : Lisa et David Pour le bouton repondre : Lisa et David et Julien (julien si possible) Pour le bouton nouveau sujet : La famille Seidel Pour le bouton Pas de nouveaux messages la famille Plenske Pour le bouton nouveau messages la famille VonBrambergh Couleur: [Facultatif] Rouge clair Texte: [Facultatif] Pour la banniere Le destin de Lisa (rose ou violet) Pour les boutons un avec New Un avec Old Un avec XxX un avec repondre un avec nouveau sujet un avec pas de nouveau sujets un avec nouveau sujet Pour le portail : Accueil ; Faq ; Rechercher ; Menbres ; Groupes ; Profil ; Messagerie ; Deconnexion
Police: [Facultatif]N'importe Taille: [Facultatif mais si possible me la donner!] N'importe
Autres: [brushs, effets, cadres ...] Pour la banniere un gros coeur derriere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|