Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Jan - 18:53 | |
| Créas: Design complet Taille: 800*300 pour la bannière, 200*300 pour le qui en ligne et 100*100 pour le new, no new et lock Personnalité: Hannah Beth Texte: Sur la bann au milieu Life of dream et en haut à gauche : Présidente des élève Couleur: Gris, argenté !!! Merci d'avance
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 28 Jan - 22:33 | |
| Je te le ferai surement ce week end^^ J'ai trois autre thème à faire pour les autres dont un pour moi^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 29 Jan - 10:45 | |
| Oki c'est bon laisse merci quand même !!! Bizzz gabynounette chérinounette !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 29 Jan - 20:22 | |
| Type de création: Design complet Personne de votre choix: [Obligatoire] Jac Vanek Couleur: [Facultatif] Couleurs sombres ou blanc Texte: [Facultatif] Ban: Il parait que la vie est belle/Qui est en ligne? Who is here?/Nouveaux messages: New/ Pas de nouveaux message: Rien/ Sujet verrouiller: XxX/ Annonce: Annonce/ Post-it: Post-it Police: [Facultatif] Peut importe Taille: [Facultatif mais si possible me la donner!] Ban: Comme tu veut/ Qui est en ligne: 200*300/ Nouveaux messages- Pas de nouveaux messages-Sujet verrouiller: 80*80/ Anonce et Post-it: Peut importe Autres commentaires: [brushs, effets, cadres, relief, caractère...Précisez!] J'veut quelque chose qui fasse triste [ex:Pas Jac Vanek qui sourit] et j'veut bien des brushs... Merci d'avance. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 30 Jan - 15:08 | |
| Je commence toutes les bann cette aprèm les filles! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 30 Jan - 15:50 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 30 Jan - 15:58 | |
| Kelly-Ann, passes moi les photos que tu veux stp^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 30 Jan - 16:17 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 31 Jan - 22:22 | |
| Type de création: Thème Personne de votre choix: Une version Feat Rihanna Couleur: Peu m’importe, juste pas de jaune, et pas de vert… Si tu peux en noir et blanc se serait vraiment super ! Texte: ~ The Dark Age ~
Police: N’importe, tant que ça fait joli ^^ ! Taille: Dur de donner la taille d’un thème… Autres commentaires: Des petits brushs si tu le souhaites, j’aimerais que tu mettes le cadre pointillé (comme sur cette version de DH) sur la bannière et les boutons de navigation…
Je voudrais un thème complet, et j’aimerais aussi, les trucs que tu mets dans le message de page d’accueil : Bienvenue, Liens Utiles ( il y a un « e » ), Partenaires, Nous lier, Staff, Important, News…
Je te remercie d’avance pour ton bon boulot !!! Merci Beaucoup, j’ai hâte de voir ce thème, j’voudrais que tu me montres des petits aperçus de comment ça avance pour que je te dise si ça me plait et si tu c’est bien ce que je veux ^^ ! Merci encore d’avance ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 19:55 | |
| - Kelly-Ann Turner a écrit:
- Je c'est pas vraiment, mais sur ce site: http://www.buzznet.com/tags/jacvanek/photos/ y'en a plein
Passes moi directement les photos que tu veux stp! Et Rihanna, je te commence le thème ce soir! Il me faut les tailles des bannières, qui est en lignes, boutons principaux et des boutons de la barre de naviguation! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 19:59 | |
| A peu près comme la version 9 ( feat Eva Longoria ), je connais pas les tailles exactes, donc je te donne un à peu près, si tu peux carrément les faire à la même taille ( que l'ancien thème ) se serait vraiment super gentil ^^ ! J'trouve que la taille de la bannière de la version 10 est vraiment immensément immense... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 20:01 | |
| J'ai supprimer tout à l'heure de mes dossiers, tout les anciens thèmes! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 20:02 | |
| XD... C'est embêtant ça... J'vais essayer de te trouve les tailles... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 20:06 | |
| Ok! Je regarde smallville, Kevin Hill et je m'attaque au forum! Y'a pleins de choses à faire! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 20:08 | |
| Oki, j'trouve pas les tailles ça m'énerve >.<... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 20:36 | |
| Les tailles du nouveau design ne te conviennent pas? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 20:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:26, édité 1 fois |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 20:46 | |
| Maintenant que tu les a remis en taille normale ^^, je veux bien ces tailles là... ^^ | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:00 | |
| Ok alors je vous commence vos thème dans la soirée les filles! Kaley, je l'ai finis! je te le mets après également! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:06 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:24 | |
| Merci beaucoup Gaby, comme celui de ex-Brooke, en premier, elle avait demandé avant, prends tout ton temps pour le mien en tout cas, je suis pas pressée ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:25 | |
| Merci t'es très galante huhuhu xD. |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:26 | |
| Pas galante, juste... | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:29 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
| | | | Coin Gaby :: Commandes | |
|