| Aimez vous mon forum? | |
|
+11Amanda Carmichael Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Manuel Cortez AnnLynn Brown Angie Cuoco Chad M. Murray Romane C. Timberlake Kaley Cuoco Vanessa Furtado Gabrielle Solis 15 participants |
|
Aimez vous mon forum? | J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 76% | [ 39 ] | Oui je l'aime bien! | | 14% | [ 7 ] | Oui... | | 0% | [ 0 ] | Bof bof... | | 6% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je le deteste | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 1 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Dim 2 Sep - 12:00 | |
| lol c'est pa moa !! moi j'ai mit j'adore ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Lun 3 Sep - 12:28 | |
| mirci! alors c'est qui au final?? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 5 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 5 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| Merci! (encore! lol tu l'as deja mis mais c'est pas grave, ca fait toujours plaisir! ) | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Lun 17 Sep - 18:45 | |
| Quelqu'un a voté Je détestee ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 19 Sep - 14:38 | |
| Ouai je viens de voir! C'est qui??????? Au moins que la personne assume son vote! | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 22 Sep - 6:16 | |
| Sort son batonJe vais frappée la menteuse, menteur Attention! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 22 Sep - 12:10 | |
| Mdr non quand meme pas mais bon au moins que la personne assume son vote et qu'elle nous explique pourquoi! | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Dim 23 Sep - 21:30 | |
| Ouais^^ Parce que moi je vois pas une petit laideur sur ton forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Dim 23 Sep - 22:25 | |
| (gniark! j' le frappe avec toi! ) nOn mais bon faut quand même s' expliquer! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 26 Sep - 14:45 | |
| rooooo la personne répond toujours po | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 26 Sep - 23:15 | |
| Mais je t'assure que ton forum est super ^_____^ ! Je peux te le diiree ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Ven 28 Sep - 15:24 | |
| Miciiiiiiii par contre faudrait pas que je mettes des photos des desperates sur le fo non? | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Ven 28 Sep - 22:49 | |
| Mouais ... Se serais encore mieu^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 29 Sep - 11:29 | |
| y'a quelqu'un d'autre qui a voté bof bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 29 Sep - 15:51 | |
| Moi je viens d'arriver mais je l'aime bien déjà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 29 Sep - 17:28 | |
| OH NAN. La personne qui touche a boff boff ou a je le déteste aura a faire a moi ! a moiiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 29 Sep - 17:47 | |
| Tout compte fait je crois que c'est e nlui faisant qu'il va le dire.il va plutôt se taire ar il a pas envie ke l'on sénerve sur lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 29 Sep - 22:11 | |
| xD mais non on est sur un forum on piourra pas te tuer le detesteur de mon forum! Ce que je demande c'est que la personne se denonce pour savoir pourquoi il l'aime pas c'est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? | |
| |
|
| |
| Aimez vous mon forum? | |
|