| Aimez vous mon forum? | |
|
+11Amanda Carmichael Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Manuel Cortez AnnLynn Brown Angie Cuoco Chad M. Murray Romane C. Timberlake Kaley Cuoco Vanessa Furtado Gabrielle Solis 15 participants |
|
Aimez vous mon forum? | J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 76% | [ 39 ] | Oui je l'aime bien! | | 14% | [ 7 ] | Oui... | | 0% | [ 0 ] | Bof bof... | | 6% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je le deteste | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 5 Jan - 19:31 | |
| J'adore le forum et la fermeture de celui-ci serais triste !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 5 Jan - 20:11 | |
| Vous m'encouragez à le garder mais jele garderai que si tout le monde fait un effort | |
|
| |
Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 5 Jan - 20:27 | |
| Moi c'est pas mon genre de foutre la **** donc je commence dès maintenant !!! | |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 5 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 5 Mar - 23:17 | |
| Moii aussi je l'adoooooore!! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 5 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 6 Mar - 11:49 | |
| Moi aussi je l'adore !!! Qui a mis je le déteste ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 6 Mar - 11:51 | |
| Merci Angie =) Ca doit un être un des anciens membres supprimés^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 27 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 27 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 27 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Manuel Cortez
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 27 Aoû - 18:15 | |
| Moi je l'adooooooooooooooooooore ^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 27 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 28 Aoû - 14:39 | |
| Bin mouah j'avoue , ce forum mais comment il est pourri , vous pouvez même pas imaginez !!
Pouah trop nul !!
[ humour by Niky :p ] | |
|
| |
Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 28 Aoû - 15:06 | |
| J'adOoOoReee !!
Tu sais ce que je pense de ton forum,je te l'ais dis ... Il est GENIAL ! =D | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 28 Aoû - 16:41 | |
| Euh perso j'ai pas marque je déteste mouah , j'ai mit Je l'adore , au cas ou certain doute :O | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 28 Aoû - 20:48 | |
| Merciii Bcp Melina =D
Et toi Nicky ,, si si je doute =S =P | |
|
| |
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Ven 29 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Ven 29 Aoû - 12:15 | |
| Moi aussi j'ai mis j'adore ! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Ven 29 Aoû - 15:28 | |
| Ah ouais tu doute ?? Tu vas voir mon luxe ou je vais te le mettre niak niak !! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 4 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Jeu 4 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Sam 6 Sep - 18:27 | |
| The forum et Luxe luxe SUPER | |
|
| |
Laetitia Cuoco
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? Mer 22 Oct - 16:36 | |
| Bien sur que j'adore mon propre forum =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous mon forum? | |
| |