Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 7 Fév - 21:38 | |
| Whoua tu est super bien placer alors |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 7 Fév - 21:42 | |
| Carrément, J'comprends pas comment j'ai réussi à finir première sur un coup pareil, surtout quand on sait que j'ai ouvert deux bouquins en deux mois XDDD ... Pauv' Mika... Il a pas arrêter de bosser cela dit... 10e sur 1200 c'est vachement bien quand même... J'vais pouvoir choisir n'importe quel direction, ça c'est bien cool... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 7 Fév - 21:43 | |
| Bravo mon micci !!!! Bravo ma Juju !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 7 Fév - 21:51 | |
| Mici ma Lyly, j'arrive toujours pas à croire ce qu'il m'arrive, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles ( sauf que la c'est presque vrai ^^ ) | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 7 Fév - 21:53 | |
| 1ere ? T'as tout déchiré !!! Mika me l'avait dit en plus que tu le dépasserais alors que tu n'avais ouvert aucun livre !!! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 8 Fév - 20:59 | |
| Il a dit ça ?! J'vais le tuer XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 11 Fév - 15:19 | |
| Touche pas à mon homme XD !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Fév - 1:19 | |
| Salut tous le monde aloes vous allez bien!!!!??? |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Fév - 1:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Fév - 1:30 | |
| MOi je vais bien merciii et toi?? |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Fév - 1:33 | |
| Oui tranquille alors tu fait koi de beau ce soir? | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:16 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:16 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:19 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:24 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:25 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:29 | |
| oui et toi? *Pete un plomb devant son ordi* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:31 | |
| Oui ça va super tu a passer une bonne journée? * pourquoi ce pétage de plomb?* |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:33 | |
| Que de l'ordi et des créas! donc oui superbe journée!! Et toi? *A cause de mes devoirs je suis ent rain de les faire devant l'ordi et ca me casse la tete j'en ai marre! XD* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:35 | |
| ça va tranquille koi^^ moi oui j'ai bien dormie ce matin et j'ai du aller en course avec ma mère, oui elle n'a pas le permis et comme mon père n'est pas la je les conduit^^ *pas de chance je te comprend certain de voir son enmebatant^^* |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:35 | |
| Xd t'es le grand garçon de la maison! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:42 | |
| ^^ ouai mais frère son trop grand il ne vivent plus a la maison lol |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:51 | |
| *Rerentre dans la convo'* Tralalala | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|