Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:52 | |
| ^^^slt tu va bien vanessa? |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:53 | |
| Oui tranquille moi^^ toujours tranquille^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 19:58 | |
| coucou la miss tu va bien? |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:03 | |
| Z'allé bien ???!!! Je squatte !!! J'attends mon DVD Steppin, même si je l'ai déja vu sa fait rien je veux le revoir !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:06 | |
| Squatte avec plaisir Stepping il ets super bien^^ je les acheter en même temps que Sexy Dance [j'ai adorer les deux films^^] |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:07 | |
| Je les adorent de trop ces 2 films !!! Je me drogue en les regardant !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:08 | |
| ^^ ta vu il y a un sexy dance 2 |
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:09 | |
| Non non j'ai pas vu !!! Il est au magasin ? J'appelle ma mère et elle me le ramène !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:13 | |
| du calme mdr non il n'ets pas encore sortie, mais il est tournée, car j'ai vu les première photos^^ je sait pas si il va passer au ciné au directement en dvd^^ |
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:21 | |
| Il va passer au ciné comme d'hab mais j'irai le voir comme d'hab aussi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:24 | |
| ^^ des fois les 2 ne passa pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:25 | |
| Je vais bien et toi mister Willyam??^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:26 | |
| Oui moi sa va tranquille aujourd'hui je n'est rien a fait (a par tce matin^^) mais cette après midi j'ai pas eu tennis |
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 20:28 | |
| Ouais bah c nul si le deux passe pas !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 22:28 | |
| ^^ aujourd'hui je suis rester longtemps ici dit donc^^ ça fait plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 22:39 | |
| - Vanessa Anne Hudgens a écrit:
- Je t'attend Gabrielle XD
Coucou VanessComment tu va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 22:41 | |
| vous fetes quoi chez vous moi rien de especial comme toujours écouter la musique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 22:43 | |
| Moi rien du tout^^ mais deux coloc regarde Prison Break et moi je regarde tout en même temps en étant ici ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 22:43 | |
| Rien du tout non plus Vous savez pas ce qu'il y a a la tele ce soir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 22:45 | |
| Oui Medium et Dead Zone^^ sur M6 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 23:12 | |
| Merci mais j'aime pas et sur TF1 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Fév - 23:15 | |
| bas je peut pas t'aider désoler sauf si tu veux une chaîne portugais mais je croit bien que tu as pas va dans internet tu va voire les programes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|