| avec sa mere (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 2 Fév - 18:33 | |
| {2 lignes COMPLETES} Oui mais je lui ai déjà offert un chat ... Tu ne sais pas s'il y a un jouet ou autre chose qu'elle adorerait avoir? Gabrielle essayait de trouver dans sa tete quelque chose qui plairait réellement à Lily: elle voulait lui faire plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 2 Fév - 21:28 | |
| Non ze ne sais pas ce qu'elle z'aimerais z'avoir Peut etre des choses sur les chats , une zambre azec du papier peint en zat |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 2 Fév - 21:55 | |
| **Gabrielle rigola à ce que venait de dire sa fille, un papier peint avec des chats dessus! C'était une idée assez originale!**
Non c'est pas grave chérie on trouvera bien quelque chose... Merci pour tes idées!
**Elle lui fit un gros bisous sur le front.** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 3 Fév - 11:28 | |
| Pourquoi tu rizoles maman ? Chloé n'avait pas compris pourquoi sa mere etait entrain de rigoler et elle voulait savoir pourquoi |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Dim 3 Fév - 12:07 | |
| Non comme ca chérie, ce que tu venais de dire m'a fait rire sur le coup ... Elle s'arrêta de rire et ressortit de la boutique avec deux sacs à la main. Tu veux aler dans quel magasin maintenant ma puce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Mer 6 Fév - 18:54 | |
| Chloé regarda autour d'elle et remarqua un magasin de jouets Elle le designa des doigts et dit a sa mere Ze veut aller a zelui la |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Mer 6 Fév - 21:25 | |
| D'accord ma puce on y va!! Elle la posa par terre et lui prit la main avec cette dernière qui lui restait. Elle se dirigea vers la boutique et y entra, elle vit déjà sa fille courir dans tout les sens, elle souria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 9 Fév - 11:55 | |
| Chloé courait partout dans le magasin Elle regarda partout tous les jouets qu'y s'y trouvaient dans ce grand magasin de jouet |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 9 Fév - 12:05 | |
| Chloé attend tu me fais mal à la tete! **Elle rigola et courru après elle.** Tu as vu queque chose qui te plais chérie? **brielle adorait faire plaisir à ses enfants, mais que à ses enfants hein! xD Elle lui achetait tout ce don elle avait envie.** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Mer 13 Fév - 22:49 | |
| hj : Brielle , tu t'appelle Brielle ?? Chloé souria a sa mere puis elle regarda tous autour d'elle Elle vit une grande poupée de sa taille qui pouvait jouer avec elle , l'aider ect ... une sorte de robot quoi Elle le designa a sa mere et lui dis esperant que elle veulent zelui la maman zilteplait |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Jeu 14 Fév - 22:51 | |
| HJ: Oooops j'ai oubliée les deux première lettres! XD **Elle regarda ce que Chloé lui désignait, c'était assez amusant!!** D'accord chérie je te le prends mais tu en prends soin!! **Elle se dirigea vers le robot et prit un carton qui était placé juste à côté du modèle d'exposition...** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 16 Fév - 10:49 | |
| Zoui maman z'est promis Chloé souria a sa mère qui etait tres gentille Pour la remercier elle lui fis un gros bisou sur sa joue |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 16 Fév - 10:54 | |
| **Elle lui souria rapidement et mit l'énorme carton dans le cadi. Quand elle se releva, elle balaya son jean des deux paumes de sa main pour faire disparaitre les poussières qui y trainaient du sol. Puis, elle mit ses deux main sur la barre conductrice du cadi et continua de le rouler en regardant les quelques jouets présents près d'elle.** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 16 Fév - 23:54 | |
| Chloé mis sa main sur les barreaux du cadi Elle souria tout en marchant Elle continuait de regarder les autres jouets qui l'entourait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Mer 5 Mar - 15:54 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Jeu 6 Mar - 16:11 | |
| [Gabynounette Chérinounette ?] | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Jeu 6 Mar - 16:14 | |
| [Oops, je me sens coupable sur mon propre fofo'! XD] Gabrielle souria, pour un rien d'ailleurs! Celà la fesait rire que Chloé mettait ses mains sur les barreaux du cadi et en avancant, pensait que c'était elle qui le poussait. Gabrielle continua de pousser le cadi de derrière et dit à Chloé T'as des forces toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) Sam 15 Mar - 13:09 | |
| Zoui z'en ai beauzoup mais toi z'aussi maman. Chloé souria a sa mère , elle savait que sa mère faisait du yoga puisque elle l'avait deja vu faire , elle se disait que c'etait super alors elle dit a sa mère. Maman tu pourras m'azrendre a faire du zoga |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec sa mere (pv) | |
| |
|
| |
| avec sa mere (pv) | |
|