Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| With Chris [Absolument privé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 19:55 | |
| Ah ouais ? Il avait osé prendre la balle à la plus belle des rouquines, les ballerines à talons c'étaient pas pratique pour courrir mais bon, elle courut quand même pour prendre la balle à Chris &&' une fois la balle dans les mains, elle essayait de garder la balle pour elle en se mettant dos à Chris...enfin, j'arrive à me comprendre...&&' puis elle essaya de shooter mais bon, à côté, elle se retourna alors vers Chris... Apprends moi à shooter mais dans le panier s'il te plaît ? | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 20:22 | |
| - A vos ordres mon général... Il alla chercher la balle qui était partie un peu plus loin... Il revint vers Lyndsay, qui était près du panier, et expliqua... - Regardes bien, tu as deux façon de tirer, le double pas, ou tu fais deux pas, tu sautes et tu es à la hauteur du panier pour marquer, ou alors, tu t'arrêtes, et tu tires.... Le tir direct... Le double pas est plus facile... Il lui montra le double pas, et marqua un panier, et il l'envoya doucement à Lyndsay... - Normalement c'est plus facile que le tir direct, car tu es à la hauteur de panier, donc normalement, si ça rebondit pas tu le mets ^^ ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 20:38 | |
| Mais chéri, si je saute, j'arriverai pas à la hauteur du panier quand même, je suis naine !!! C'est vrai ce qu'elle disait en plus, petite comme elle était, qu'elle reste au sol ou qu'elle se mette à sauter, sa hauteur ne changer pas grand chose, Chris était bien plus grand qu'elle &&' quand il sautait, c'était aussi bien plus haut qu'elle, mais bon, ce n'était pas une rageuse, Chris était un grand garçon, dans les deux sens... | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 20:46 | |
| - Bon on s'en fout.... T'as qu'a essayer le tir direct... Il suffit de viser dans le rectangle noir au dessus du panier... C'est plus difficile, mais bon... Ca ira pour toi je pense... Fit -il en lui faisant un p'tit clin d'oeil avec un sourire moqueur... - J'rigole, peut-être que t'étais pas faite pour une carrière dans le basket ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Ven 22 Aoû - 21:05 | |
| Ah non moi je suis faites que pour le mannequinât !!!
Elle avait toujours le ballon dans la main, elle visa donc le rectangle noir au dessus du panier de basket &&' tadam, dans le panier, comme une petite fille, elle tira la langue à Chris, juste pour lui dire comme une petite fille encore une fois...
Qui avait raison ? Qui avait raison ? C'est Lyly !!!
Elle croisa les bras &&' fit un clin d'oeil à Chris en s'étant complètement calmé... | |
| | | Chris Brown
| | | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:00 | |
| Comme quoi dans les choses complètement facile je gère pas du tout mais au contraire, dans les choses difficile je gère à fond bébé !!! Depuis tout à l'heure, quand elle tirait, c'était toujours à côté alors maintenant qu'elle avait réussit, biensûr qu'elle était contente, ouais c'était une vraie pleurnicharde mais pas à ce point la quand même...elle mit son index en dessous du menton de Chris &&' elle l'embrassa... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:04 | |
| C'est vrai ça, c'était fort étrange, Lyndsay arrivait mieux à faire letir difficile au tir facile, quoi que faut dire qu'ele avait pas tellement essayé, elle avait juste fait un saut, mais on avait tous remarqué qu'effectivement le panier était trop haut pour la plus belle rouquine de l'univers tout entier =D .... - Sans rire ... =P Il prolongea sans broncher (manquerait plus qu'ça) le baiser de Lyndsay amoureusement, ah la la... Cette relation était faite pour durer mes amis ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:10 | |
| Tu fais du basket depuis quand toi ? Elle posait la question parce qu'elle avait remarquée qu'il jouait très bien, il se peut qu'à Tappahannock, il avait fait parti d'une équipe mais justement pour ne pas sortir de bêtises devant lui, elle préférait lui poser directement la question, elle aimait bien sortir des bêtises mais ça dépendait quand même du sujet &&' là, dans ce sujet là, elle ne voulait pas en dire, alors elle se retint difficilement... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:15 | |
| Oui en fait il avait commencé le basket à 5 ans... C'est pour ça, il avait toujours rêvé de faire partie de la N.B.A, mais depuis que sa carrière de chanteur et de danseur avait decollé, il n'aurait plus eut tellement de temps... Il préférait jouer comme ça juste pour le fun... Même si à Tappahannock, il avait souvent été nommé capitaine d'équipe par ses camarades parce qu'il jouait terriblemment bien... - Depuis que j'ai cinq ans ^^ ... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:20 | |
| A 5 ans ? T'es sérieux ?! Elle était surprise car le fils de Robyn avait 5 ans &&' le seul truc qu'il savait faire c'était du karting, enfin les tites voitures...mais bon, certains enfants n'ont pas le même délires &&' pas la même maturité &&' elle était contente de savoir que son homme était aussi douée même quand il venait de finir le biberon &&' qu'il allait entrer chez les primaires... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:28 | |
| ... Bien que les années primaires furent certainement les pires de sa vie, moqueries en tout genre à cause des bleus qu'il rammenait made in his father ... Au collège il arrivait à faire en sorte que ça ne se voit pas, il ne pleurait plus (déjà ?) et maquillait ses bleus et ses plaies, de sorte à passer inaêrçu, ces meilleures étaient et sont toujours les annés lycées car il a rencontré Lyndsay, d'une... et de deux... Parce qu'il habite à des milliars de kilomètres de chez cet enfoiré... - On ne peut plus sérieux ^^ ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:35 | |
| Tous bizarre de nos jours ces enfants se disait-elle mais bon, sans commentaire, elle n'avait pas à se plaindre elle qui avait vécue aux crochets de ses parents jusqu'à ses 16 ans, elle avait toujours eu tout ce dont elle rêvait donc elle n'avait pas à se plaindre &&' pas besoin de faire de commentaire &&' elle avait été une fille pourrite &&' gâtée comme on le dit maintenant... Bah c'est très bien !!! Je pensais que tu avais environs 10 ans quand tu avais commencé !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:46 | |
| - Sauf que ça fait précisémment quatorze ans ma puce... Et puis quand j'ai commencé faut dire que j'étais vraiment nul ^^ ... J'étais fan de Michael Jordan et j'enregistrais tous ces matchs puis j'essayais de faire pareil que lui... C'était un dieu du basket ce gars... J'allais même voir ces matchs en live parfois avec Annlynn... Il avait l'impression d'avoir dit quelque chose de trop... Est-ce qu'elle connaissait Annlynn, est-ce qu'elle savait qu'il avait une soeur... ? | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 11:51 | |
| AnnLynn aime le basket ? Je savais pas ça !!! Elle avait eu l'occasion de rencontrer AnnLynn le jour du défilée, elle était entrée dans le métier grâce à Kaley qui l'avait présentée à Gaby &&' puis justement, elle l'avait rencontrée avec Kaley, elle ne lui avait dit que des choses positives sur Chris, même si c'était des choses qu'elle savait déja mais au moins, elle avait put constater qu'elle aimait énormément son frère... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 12:00 | |
| Oui en fait, Chris et Annlynn, dans la fraterie Brown, étaient ceux qui s'entendaient certainement le mieux, Annlynn appréciait énormément son frère, et c'était réciproque du côté de Chris, ils partagaient tout ensemble, leurs secrets, leurs coups-de gueule, leurs chagrins d'amour... Même si Annlynn avait été adopté, ils avaient des caractères très semblables et s'appréciaient beaucoup, apparemment Lyndsay connaissait Annlynn, il se souvint que sa soeur était mannequin, et que Lyly aussi, et l'avait sûrrement rencontré là-bas ! Songea Chris... - Moi non plus... mais on passait beaucoup de temps ensemble... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 12:11 | |
| C'est fou mais elle m'a énormément parlé de toi le jour du défilé annuel de Fairview !!! Je savais pas au départ que c'était ta soeur, j'ai lu Brown sur la porte de sa loge &&' j'avais pas tout compris là !!! Oui au départ elle aurait pût croire que c'était sa femme surtout quand on voit AnnLynn on ne devine pas tout de suite qu'elle est la soeur de Chris mais sachant que Chris lui avait dit qu'il avait une soeur adoptive au gymnase, elle ne douta pas une seconde de lui... | |
| | | Chris Brown
| | | | Lyndsay Harris
| | | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 12:25 | |
| Exactement, ça faisait bien le genre de série américaine pourrie ou la fille découvre l'infidélité de son mari, et qu'elle est "offusquée" pour ne pas dire "En train de péter un cable", personnelement ce genre de sériesridicule ont toujours bien faire rire Chris par leur nullitée, tu peux arrêter de regarder pendant un an, la situation n'a pas bougé, il s'est rien passé du tout, et puis ces séries sont plus vieilles qu'eux... - Oui je n'en doutes pas ... Mais même si on a pas les mêmes gênes je trouve qu'on se ressemble assez, physiquement ? Tu trouves pas? | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 12:29 | |
| Oui vous vous ressemblez si on ne fait pas attention à la couleur &&' à la poitrine qu'elle a &&' que tu n'as pas !!! Elle n'arrivait pas à rester sérieuse au moins 2 minutes celle-là mais bon, si Chris était encore avec elle c'est qu'il arrivait quand même à supporter son côté fofolle attardée qui aime sortir des bêtises toute les minutes, mais à force de fréquenter Kaley, c'est pas facile de rester sérieuse dans tous les sujets... | |
| | | Chris Brown
| | | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 12:39 | |
| Lyndsay prit la balle à Chris &&' marqua, mais à sa façon &&' non avec le double pas, en même temps, je crois que si vous lisez le haut du sujet, vous allez réussir à comprendre qu'elle était nulle dans ce domaine, elle commença à dribller quand elle reprit la balle &&' elle pousser Chris avec l'autre main pour qu'il ne vienne pas prendre la balle, oui c'était de la triche mais chut... | |
| | | Chris Brown
| | | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 20:23 | |
| Oh mais tu triches encore plus que moi toi !!! Ah ouais quand même...c'était assez hallucinant la façon dont il venait de tricher, heureusement qu'il n'était pas lourd, Lyndsay serait tombée au sol sinon...elle le garda en croisant les bras, elle fit semblant d'être fâchée contre lui, après tout, elle avait quand même ses raisons pour l'être... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] | |
| |
| | | | With Chris [Absolument privé] | |
|