Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| With Chris [Absolument privé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| | | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| | | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 20:52 | |
| Mais bien sûr !!! &&' comment va Rihanna depuis que je l'ai vu ? La dernière fois qu'elle avait vu Rihanna, c'était à l'hôpital &&' Lyndsay avait été vraiment agaçante, elle marchait de long en large dans le couloir de l'hosto avec ses talons qui agaçaient tout le monde, mais bon, ce n'était pas de sa faute, elle était tellement jalouse &&' possessive... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 21:18 | |
| - Rihanna ?! Répéta-t-il. Bien, je crois, je la trouve assez bizarre ces temps, puis avec son ex' qui lui colle au baskets, ça m'étonnerait qu'elle pête pas un câble rapidement... Mais elle bosse un peu trop souvent, ce qui fait que je la vois plus beaucoup, je ne suis même pas sûr qu'elle ait déjà vu Annlynn... Répondit-t-il à Lyndsay tout en dribblant sur place, ça l'éclatait de dribbler sans rearer la balle... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 21:21 | |
| Des garçons couraient après Rihanna, wahou, la pauvre quand même, ça devait pas être facile, oui elle était devenue très gentille avec elle, mais en même temps, elle n'avait pas vraiment de raison de lui faire la tête...elle haussa les épaules... Elle la verra surement un jour, elle lui a déja parlée au téléphone en tout cas !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 21:26 | |
| Ouais pauvre Rihanna comme dit la charmante demoiselle narratrice du dessus, et puis comme Lyly demandait des nouvelles de son amie, il se proposa de faire de même, mais Chris ne savat pas que Rihanna et Anlynn c'était au moins déjà parlé ! - Ah oui tiens ! Au fait comment va Kaley depuis que je l'ai vue ? | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 21:31 | |
| Elle a été en pleine dépression à cause de son mec qui l'a trompé, puis elle s'est trouvé enceinte de lui, elle pensait avoir fait une fausse couche mais en faites, non, Ben, son mec est venu pour se faire pardonné, elle a acceptée ses excuses, il l'a demandé en mariage &&' elle a accepté !!! Elle a une vie bien bizarre !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Sam 23 Aoû - 21:37 | |
| Les feux de l'amour, le retour, pensa Chris effectivement cette pauvre Kaley menait une vie amoureuse bien compliquée, il avait un peu de peine pour elle mais lui, si on lui avait fait ça il n'aurait jamais pardonné, on t'as trompé, c'est terminé ! La devise de Chris... Enfin, il sourit à Lyndsay... - Tant qu'elle est heureuse avec lui ... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 11:55 | |
| Le hic c'est qu'elle l'est pas, elle s'est mise avec lui simplement parce qu'elle porte son enfant &&' rien d'autre &&' quand elle triste elle est capable de faire des choses impensables, j'ai trop peur pour elle, elle est complètement malade !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 12:33 | |
| - Oh ... Fit Chris assez étonné de la réaction que pouvait avoir Kaley, si elle n'était pas heureuse avec lui, c'était une autre histoire, se mettre avec quelqu'un juste parce qu'on porte son enfant, vaut mieux avorter dans ce cas là... Parce que en plus, ce Ben l'avait trompée avec Demi... C'est un vrai salopard... Il répondit à Lyly... - Je ne savais pas tout ça... Faudrait qu'elle pense à aller voir un psy, a pourrait la soulager un peu... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 12:55 | |
| Elle est comme un très bel homme que je connais, les médecins, les psy, les hôpitaux, elle en a marre !!! Je sais pas comment elle fait pour supporter tout ça, j'aurai pétée un cable moi !!! Kaley, on avait beau lui dire quoi que ce soit, elle n'écoutait pas, elle en avait marre des hôpitaux, de leurs médecins en tout genre, &&' avec son comportement de "je suis grande, je peux me débrouiller seule", elle commençait vraiment à souler Lyndsay... | |
| | | Chris Brown
| | | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 13:07 | |
| Oui je pense que tu le connais même mieux que moi si tu veux savoir la vérité !!! Elle a 21 ans, je suis plus jeue qu'elle &&' je dois m'occuper d'elle, je sais vraiment pas quoi faire, j'ai plus de force !!! Heureusement que tu es là !!! Elle le prit dans ses bras, elle remerciait au fond d'elle Dieu de lui avoir donner Chris, car elle ne serait vraiment pas là sans lui &&' elle le pensait sincèrement... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 13:14 | |
| Waw, ben ça c'est de l'accueil, alors Kaley était plus âgée que Lyndsay, c'était à la fois étrange et possible... Etrange car effectivement, on aime prendre ses responsabilités seul, mais au point ou on en était, elle devrait éflechir et penser à demander de l'aide, et possible parce qu'au déséspoir de Lyndsay, plus grand veut pas dire moins bête... Bien que Kaley soit loin de l'être ! - Oh ... Tu sais j'ferais ça avec n'importe qui ... ^^ | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 13:20 | |
| Tu veux pas le faire avec Kaley ?! Question à ne pas poser, Kaley avait horreur qu'on lui vienne en aide, mais bon, Lyndsay le faisait quand même, elle avait l'habitude de se faire gueuler dessus, avec Kaley &&' Chris, c'était la même scène tout les jours, donc, franchement ça ne lui faisait plus rien du tout...elle prit la balle qu'il avait dans la main &&' une fois de plus, elle shoota, en faisant un direct &&' dans le panier... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 13:30 | |
| Et elle marqua un nouveau panier Chris rattrapa la balle dès qu'elle fut passée par le panier et tira de là ou là était, c'est à dire de l'autre bout du terrain, à l'opposé de son panier... Et fit un tir direct qui tomba direct dans le panier, il venait de faire un tir assez incroyable, aussi il leva les bras au ciel tout en criant : - Yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un grand sourire plaqué sur le visage mais ensuite, vut que Lyndsay lui avait posé une question, il se sentit obligé d'y répondre, aussi ... - Je ne sais pas... Il faut trouver une approche moins directe... | |
| | | Lyndsay Harris
| | | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 14:14 | |
| Vu que Chris avait aussi quelques réticenses (je suis pas sûr du tout de l'orthographe) avec les médecins, l'hôpital et les psys, il savait à peu près comment s'y prendre avec kaley, ou du moins c'est ce qu'il imaginait, Chris rigola après la remarque de la plus jolie rousse de la galaxie toute entière...
- Je m'avoue vaincu oh grande déesse XD ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 14:21 | |
| C'est ce que je voulais entendre mon petit !!! Ouais bon petit...pour une personne qui n'arrivait pas à faire un double-pas &&' tirer dans le panier parce qu'elle était petite, elle n'avait rien n'a dire, Chris avait l'air pensif à la grande surprise de Lyly qui le voyait comme ça pour la première fois, l'histoire de Kaley l'avait-elle donné envie de réfléchir (?), peut-être que oui, ou peut-être qu'il pensait tout simplement à autres choses... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 14:28 | |
| Effectivement Chris était pensif et n'en avait pas que l'air, Lyndsay semblait étonnée de le voir ainsi, mais Chris lui réfléchissait exactement, à l'histoire de Kaley, il se demandait comment il allait pouvoir aborder cette dernière... Il jetta un coup d'oeil à Lyndsay et lui fit un sourire, et répondit à sa réplique : - Je me prosterne devant toi ! Fit-il en accompagnant ces paroles avec les gestes... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 14:33 | |
| Non embrasse-moi plutôt !!! Oui elle savait qu'elle était une déesse mais elle ne voulait pas que son Dieu se prosterne devant elle, quel Dieu serait-il sinon (?), oui un Dieu très bizarre je l'avoue...quand la balle eut finie de rouler vers eux, elle shoota dedans, pour la faire dégager &&' elle mit ses bras autour du cou de Chris, en le regardant dans les yeux, dans ses beaux yeux marrons... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 14:37 | |
| - Hey ! Ma balle de basket personnelle dédicacée par Michael Jordan, non mais tu n'as pas honte ?! Fit-il d'un air faussement énervé, il lui tira la langue, et Lyndsay passa les bras autour du cou de Chris, tout deux se regardèrent pendant de longues secondes, jusqu'à ce que Chris éxécute Lyndsay et l'embrassa tendrement... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 14:41 | |
| Non je n'ai pas honte du tout oh mon Dieu du basket, de la danse &&' du chant... Ouais il était Dieu de beaucoup de choses celui-là, mais elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Chris l'embrassa comme elle lui avait demandée il y a 30 secondes, qu'il était gentil, il avait fait ce que Lyndsay lui avait demandée, en même temps c'était pas difficile &&' pas très méchant non plus, pas du tout même... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 14:57 | |
| - Tant mieux déesse du mannequinat, de la beauté, de l'amour et gentillesse !!
Lyndsay était la déesse de beuacoup plus de choses, en fait ^^ ! Et puis embrasser Lyndsay c'était pas difficile &&' pas très méchant non plus, pas du tout même..C'était une preuve d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur avec un grand A ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] | |
| |
| | | | With Chris [Absolument privé] | |
|