Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| With Chris [Absolument privé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 15:03 | |
| Je suis gentille moi ?! Elle embrassait Chris quand la pluie se mit à tomber, ça faisait comme dans "OTH" quand Brooke pardonne à Lucas &&' qu'ils s'embrassent sous la pluie, enfin bon, sans commentaire parce que les ressemblances, il y en avait beaucoup trop pour tous les dire...elle mit ses mains sur sa tête comme si ça allait changer quelques choses, bye bye le broshing... | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 15:12 | |
| Décidemment, on est passé par toutes les séries "OTH", "Les feux de l'amour", "Amour gloire et beauté" qu'est qui manque ? Ah oui, on est sur un rpg "Desperate Housewives" réveillons-nous ... Chris regarda Lyndsay avec un mince sourire... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 15:17 | |
| Il manque "Des jours &&' des vies" qui passe sur la 2^^...il n'y avait aucun endroit pour s'abriter, quelle idée de mettre des bancs sans quelques choses pour s'abriter, pour voir un match s'était vraiment pas pratique...elle regarda Chris toujours avec ses mains sur sa tête qui ne servaient à rien... Tu ne veux pas rentrer ? | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] Dim 24 Aoû - 16:32 | |
| - Si, tu as aison, on devrait rentrer on va attraper la crève en restant sous la pluie comme ça ! Il sortit ces clés de voiture de sa poche, il prit la main de Lyndsay de l'autre et il l'emmena jusqu'à sa décapotable noire, en vrai gentleman il ouvrit la porte à Lyndsay, et démarra, en fermant le toit quan même rentrer pour rester mouillé XD... [FIN] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Chris [Absolument privé] | |
| |
| | | | With Chris [Absolument privé] | |
|