Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Susan et Julie [privée entre mere et fille]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

Quand sa mère la serre dans ses bras,elle sourit sa mère est beaucoup plus importante que son père et sa elle le savait et elle ajouta en souriant
-Maman je t'aime !!! Je t'aime et sa je ne l'ai preque jamais dit a papa sa te montre a quel point tu est plus importante pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:39

Susan souria a Julie et elle lui dis
Toi aussi tu est vraiment très importante pour moi
Je t'aime aussi Julie ne l'oublie pas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

Julie sourie elle était vraiment contente de partager ce momment avec sa mère et pas avec quelqu'un d'autre elle sourie encore plus quand sa mère lui dit qu'elle était impotante pour elle et qu'elle aimait alors Julie souria et dit
Je ne l'oublierai pas maman
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:28

Susan souria a Julie et elle avais presque oublié que elle etait dans le magasin alors elle dis a sa fille :
Faudrais peut etre continué non ?
Susan lui souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:36

Julie sourit.Elle se renda compte qu'elle était toujoursd au centre commercial !! Mais comme elle revassa pour beaucoup de chose elle s'imagina avec les trois robes sur elle s'était un petit nuage !!! Elle était vraiment très contente !!!
-Oui
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:35

Alors tu veut les trois robes ?
Susan souria a sa fille qui revassait beaucoup
En attendant sa reponse elle regarda les robes qui se trouvait devant elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:35

Oui oui oui
Lui sourit
Je mettrais la robe blanche pour quand tu te marieras avec Mike Delfino car c'est un type bien et puis tu l'adore alors sa me convient la rouge pour les soirées libre et la noir pour les soirées assez discrète voila tu as tout mon planning pour les robes !Lui sourit puis la regarde
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

Susan souria mais quand elle entendit " la robe blanche pour quand tu te marieras avec Mike Delfino " , Susan tourna la tete vers Julie et lui dis
Oh je pense que sa sera dans peut etre longtemps
Car je dois t'avouer Julie que je suis enceinte mais j'ai peur de lui dire ayant peur qu'il ne veule pas du bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:37

Ahh maman c'est trop génialissime d'avoir un bébé.
Et puis Mike je suis sure qu'il seras content.
Je te le promet

Elle bondissa de joie
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:04

C'est vrai que c'est génial
Seulement je ne sais pas comment lui annoncer
Tu aurais pas une idée toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:31

Elle réfléchissa encore un bon moment puis la regarda et lui sourit car se moyen était bien pour sa mère et Mike.elle souria encore et encore et au bout de 2 minute elle lui réponda !
Ba oui tu fait un diner super romantique puis a la fin du diner tu lui dis Ecoute Mike j'ai quelque chose a te dire il va dire quoi et toi tu vas répondre c'est aps facile a dire mais je suis enceinte de toi et puis après tu verras sa réaction
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:21

Ou sinon je pourrais l'inviter a venir boire un café
Qu'en dis tu Julie ?
Susan adorait sa fille qui avais toujours des conseils a lui donner
Susan se dit que un jour sa sera a elle d'en donner a sa fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

Oui c'est une bonne idée tu te rends compte avoir une soeur ou un frère dis maman je pourrais etre présente a l'écho car je veux m'impliquer dans mon role de grande soeur et puis je suis tellement mais tellement contente pour toi que je veux t'aider a faire tout ce que tout veux
Lui sourit
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:33

D'accords pour l'échographie ma chérie
Ecoute je vais t'écouter ma chérie
Je vais l'inviter a venir boire un café et je vais lui dire avant qu'il ne l'apprenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:29

-Oui oui oui tu as raison car ou sinon après Mike ne vas pas etre très content si il l'apprend par quelqu'un d'autres mais aufaites tu l'as dis a quelqu'un ?? Moi je le dirai pas je te le promet !! Dis maman pour une fois es ce que je pourrais rater les cours pour tes echos s'il te plait ???
Lui sourit
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:39

Non je ne l'ai dis a personne mais je compte le dire a mes meilleures amies et surtout a Gabrielle parce que elle m'as bien aidée
Oui tu pourras rater tes cours pour les echos mais a condition que tu les rattrapes apres
Susan pensait a Gabrielle , elle qui l'avais tant aider , elle se dis que elle devrait aller passer lui faire un petit coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:50

Promis,Promis,Promis !!! Je t'adore maman !! Alors dit le a Mme Solis si sa te fais plaisir mais après tout le monde va le savoir et tu seras la plus heureuse des mamans du monde avec ce bébé très beau !! Qui me ressemble,te ressemble et qui ressemble a Mike tu vas voir tu seras une femme comblée !!!
Lui sourit
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:13

Oui et je le dirais a Lynette et Bree aussi après tous ce sont mes meilleures amies.
Peut etre que je serais heureuse mais on ne sais pas ce qui peut se passer après ma chérie
Il peut y avoir des événements imprévus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:43

Peut etre je t'adore !!!!!!!!! Maman allez tu ne vas pas t'en faire pardis !!!Je suis sur que tout va allez !!!!! Je t'adore ,Je t'adore et puis Mike est un type très très bien !!!
Allez ne t'en fais pas !!!!

La prends dans ses bras en souriant
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Je ne m'en fais pas mais comme tu le sais on surnomme cet ville la ville aux mystères alors qui c'est peut etre si il ne me cache pas quelque chose.
Susan lui souria en disant cela.
C'est vrai tous le monde avais bien un cote etrange dans Wisteria Lane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:54

(julie?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:44

-Oui mais lui c'est un type super bien !!! Il m'a fait bonne impréssion quand on l'a invité a diner !!!! Il était très sympa et puis pour son secret s'il il en a un tu vas l'apprendre tot ou tard et après vous auriez plein de Susan,Mike,Julie juniors vous vous mariez et vous vécurent heureux jusqu'a la fin de vos jours et après Fin !!!
Rit
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:29

Oui mais si c'est un mauvais secret du genre qu'il a ete en prison ou je sais pas moi ce genre de truc , que devrais-je faire ?
Euh Julie tu sais on est pas dans un conte de fée la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:23

-Je sais maman ne me prends pas pour une crétine sans cervelle je sais qu'on est pas dans Alice au pays des merveille ou encore cendrillon ou pocahontas !!!! Mais si il a fait de la prison il doit regretter ne t'inquiète !!!! Je suis sur qu'il est parfait pour toi !!! Maman je suis pas une cruche quand meme !!!!
Lui sourit
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:35

Oui peut etre mais je ne veut pas qu'on me prenne pour une folle si je reste avec Mike
Je suis sur que ton père ferait tout pour m'en empecher il serait surement pret meme a me kidnapper
Je sais tres bien que tu n'est pas une cruche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]   Susan et Julie [privée entre mere et fille] - Page 2 Icon_minitime

Susan et Julie [privée entre mere et fille]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant