Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 23 Mar - 0:16
-Maman redescends sur terre papa est avec EDDIE BRITT ta meilleure ennemie !!!! Et puis papa ne serait pas pret a te kidnapper il faut se faire une raison papa est avec EDDIE !!!! Car il l'aime a mon grand désespoir !!!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 23 Mar - 9:38
Oh sa je n'en suis pas du tout si sur qu'il l'aime , Pour mon anniversaire il m'as offert des roses , une décapotable. Tu crois qu'il est avec qu'elle parce qu'il l'aime ? Non moi je crois que il habite la bas pour rester a Wisteria Lane pour me voir
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Mer 1 Oct - 19:45
[Julie ?]
Invité Invité
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 5 Oct - 18:04
Moi je pense qu'il est vraiment amoureux d'elle et elle aussi et c'est pas parcequ'il t'a offert une rose et une voiture qu'il t'aime toujours je voudrais trop que toi et papa vous reformer un couple comme avant mais c'est impossible la on est pas dans un film c'est la vrai vie maman
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 5 Oct - 19:14
[ Tu parle de Karl avec Eddie ou de Mike et Eddie ? Je suis plus la donc :S ]
Invité Invité
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 5 Oct - 19:17
[Karl et Edie]
Susan Delfino
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 5 Oct - 22:08
Susan souria a sa fille malgré le fait qu'elle n'en croyait pas une seconde , oui Susan savait tres bien que Karl n'aimait pas Eddie. Oui Susie connaissait Karl depuis des années et plus que Julie alors elle savait tres bien ce qu'il voulait et pouvait faire desfois mais bon bref. Susie se dit qu'elle n'allait plus se casser la tete avec un idiot qu'il l'avait laché.
Oui enfin bref..tu sais je ne vais pas me casser la tete avec un idiot excuse moi du mot mais c'est comme sa car il nous a laché. Puis maintenant j'aime Mike
Invité Invité
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Dim 5 Oct - 22:14
Oui Mamn je sais que t'aime Mike Et Karl fais ce qui veut,mais j'ai pas envie de Eddie souffre a cause de lui aussi
Julie aimais bien Eddie et elle n'avais pas envie que son pere fasse comme a sa mere quil la laisse tomber si elle tombe enceinte ou quil l'abandonne avant meme si au début Eddie pouvait bien etre super embétante mais elle a changer elle est super sympa maintenant.Elle savais que Susan ne l'aimais pas trop mais elle avait tord car Eddie est sympa quand elle veut
Susan Delfino
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille] Lun 6 Oct - 23:00
En effet Susan aimait Mike et sa plus fort que tout et personne ne pourrait l'empecher d'aimer ce magnifique homme. Oui Susan savait que Julie aimait bien Eddie mais bon elle la detestait plus que sa propre vie car vraiment parfois on dirait qu'elle essayait de mettre la zizanie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Susan et Julie [privée entre mere et fille]