Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Lun 24 Mar - 0:05
Je pense pas qu'il va refuser enfin je lui en parlerai Oui moi je déteste etre une Mayer enfin je veut dire que je ne veut plus porter le nom de Karl mais de toute façon bientot je serais Susan Delfino et plus Susan Mayer Oui Karl te vois que le week end seulement
Invité Invité
Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Mar 25 Mar - 22:45
-JE NE VEUX PLUS ETRE UNE MAYER !!!! Tu crois que Julie Delfino y va ? Moi je pense donc Susan Delfino c'est encore mieux !!!!!!!! Je suis contente enfin j'espère changer de nom !!! Je veux etre JULIE DELFINO !!!!!!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Sam 29 Mar - 11:17
S'il te plait Julie ne cris pas sa me fais mal a la tete Oui je trouve aussi que sa sonne bien , bon tu sais quoi on va aller voir Mike et on va lui en parler Tu est d'accords chérie ?
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007