Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| viens déjeuner [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 16:30 | |
| Réflechis bien alors... Mais ça n'a pas grande importance... Mayer ce n'est qu'un nom de famille. C'est idiot de s'en tenir qu'a ça.
Il haussa les épaules. Oui il trouvait ça idiot. Car lui il s'apprllait Britt et il en avait mare d'être jugé par son nom de famille. Ok sa tante était connue comme être la peste du quartier, mais etait il pareille? Y pouvait il quelque chose? autant dire qu'il parlait donc en pleine connaissance de causes. Mais il ne dit rien de plus pourtant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 17:05 | |
| -Je ne veux aps changer de nom de famille car sa me fait plaisir !!! Hop un coup Mayer un coup Delfino ! Je veux etre la fille légitime de Mike par de Karl Mayer !!!! De toute façon mon choix ne te plait pas n'esce pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 21:52 | |
| Austin regarda Julie. La discussion allait être longue. Elle voulait vraiment avoir son avi. Mais lui, il ne voulait pas le donner. Il allait donc tourner en rond pendant longtemps. Il regarda sa montre. Dans 30 minutes il devra être en cours. Or, il n’avait pas encore mangé. Il se redressa et sans rien dire il alla vers sa table. Sa table qui d’ailleurs maintenant était vide. La, il prit son sac, le mit sur une épaule et choppa son plateau. Il le déposa alors face à Julie et posa son sac. Il la regarda et dit
Tu permets ? J’ai faim…
Il esquissa un sourire et s’installa. Il commença alors à manger un peu puis il releva la tête vers elle. Il posa sa fourchette et dit
Ca n’a pas d’importance que ça me plaise ou non… C’est toi qui décide… C’est ta vie et tu es assez grande pour savoir ce que tu veux Le seul truc est que je n’ai pas envie que dans deux mois tu regrettes ce que tu as fait.
Il la regarda et esquissa un sourire. Son sourire bizarrement sonna faux. Mais il n’ajouta rien de plus. Non, il évita au contraire son regard et recommença de manger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Jeu 27 Mar - 12:43 | |
| Julie regarda Austin son choix c'est clair que sa ne lui plait pas du tout absolument pas du tout meme je dirais,puis elle le regarda,se disputer alors qu'il vienne juste de se réconsilier ce n'est pas très bien alors elle le regarda puis elle lui dit -On peut changer de sujet s'il te plait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Jeu 27 Mar - 21:51 | |
| Austin continua de manger. Il s'enteit le regard de Julie pesait sur lui. Il evita au maximum de relever les yeux. Il ne voulait pas croiser son regard. Pas qu'il avait peur, non il était loin lui de son çoté à penser à une engeulade. Non juste qu'il ne voulait pas qu'elle remarque dans son regard ses expressions. Car parlait de tout ça lui avait rappellé des souvenirs. Lesquelles... Là sont les secrets... Or les secrets de Wisteria Lane, vous connaissez! M'enfin bref, il evitait donc son regard. C'est aors qu'elle propossa de parler d'autre chose. Il avala une bouché pour finir son entrée puis son morceau de pain. Il releva les yeux vers elle et fit un signe positif.
Avec plaisir...
Il sourit puis chngea ses assietes sur son plateau.Il mit dans un coin la petite assiette de l'entrée pour ammenner le plat devant lui. Il laissait Julie parler en premier. Elle avait peut être envie de parler de quelque chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Jeu 27 Mar - 22:25 | |
| Julie était nerveuse donc ...Elle ne savait pas quoi dire elle avait les mains moites et tremblantes,une méga boules au ventre,la gorge très sérée et nouée.Elle le regarda mais essaie d'éviter de croiser son regard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Jeu 27 Mar - 22:38 | |
| Austin conitnua de manger en regardant Julie. Il regarda alors ses mains et fronçat les sourcils. Elle tremblait. Il leva le regard vers elle et la regarda. Il posa alors sa fouchette et tendit sa main droite pour lui prendre ses mains.
Julie? Il y a un problème?
Il la regarda fronçant toujours les sourcils |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Jeu 27 Mar - 23:39 | |
| -Je...Je...Me...MMe ...Se...Sent...Pa...pas...Tr...trop...Bi...bi...bien ...ma...mais...ce...cela...va...va...va...pa...papa...passer ...ne...ne...T'in...t'in...t'inquiète...pppp....pppass...sasasa...vavava...aaaaa....aller Elle tremblait tellement qu'elle avait du mal a articuler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Jeu 27 Mar - 23:54 | |
| Austin lui lachat la main et se leva. Il était assez iqnuiet. Il se demandait qu'est ce qu'il lui arrivait. Il ne l'avait jamais vu ainsi. Il alla auprès d'elle et il se baissa. Il mit une main sur son épaule et de l'autre il tenait sa main qu'il caressait doucement.
Calme toi Julie...
Il la regarda. I se dit que si ça n'allait pas mieux, il irrait à l'infirmerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Jeu 27 Mar - 23:58 | |
| -Je me sens pas bien !!! Dit toi que je t'aime Austin et que personne ne séparera notre amour !!!! Je t'aimerais quoi qu'il arrive !!! Dis a ma mère,a Mike,A Léa ma petite soeur que je les aimes et que je ne les oublierais jamais !!!! Je t'aime Austin met toi ça dans la tete !!!!! Je t'aime ....Mon ....Ange !!!! Elle avait réussi a bien articuler et a la fin elle tomba inconsiente devant lui.Elle croit qu'elle va mourir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Ven 28 Mar - 0:04 | |
| Austin l'écoutat sans rien dire. Il ne comprit pas ce qui lui passait par la tête. Il la sentit alors fléchir et il la prit par les épaules. Il la regard mais ne dit rien. Il la rattrapa alors qu'elle otmba inconsciente. Il l'appuya alors sur la table et mit rapidement son sac sur l'épaule. Il la prit dans ses bras puis il quitta l'infirmerie. Autours, tous les élèves avaient les yeux braqués sur Julie. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Lui il partit et alla à l'infirmerie
(je creer un autre sujet) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Ven 28 Mar - 0:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] | |
| |
| | | | viens déjeuner [libre] | |
|