Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Mer 1 Oct - 19:45
[Julie ?]
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 5 Oct - 18:06
Oui je le dit sérieusement et je le pense vraiment c''est cool et je suis super contente pour toi que t'a retrouver le bonheur et que tu soit pas malheureuse lui souria elle pensait vraiment ce qu'elle disait Tu viens on va regarder la lingerie
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 5 Oct - 19:17
Oui je crois que j'allais finir par desesperee si je trouvais pas un homme avec qui je serais heureuse et je resterai avec. J'ai eu plusieurs hommes tu te rappelle mais sa ne durait jamais vraiment longtemps alors que avec Mike je me sens comme heureuse.
Susan souria a sa fille puis quand celle ci lui demanda si elles allaient au rayon lingerie , elle répondit
Oui biensur allons y
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 5 Oct - 19:20
Oui je m'en rappele tu as tout genre d'homme rockeur,homo... Julie rigola c'ets vrai que les hommes de sa mére n'était pas parfait mais il y en avait des sympa quand meme D'accord il te faut quoi alors des sexy?des simples?moi je préferé des sexy pour toi sa t'iré mieux je trouve pas toi?
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Jeu 9 Oct - 9:45
Oui sa on pouvait le dire que Susan etait passee par differentes categories d'hommes avant de trouver le bon qui etait d'autre que Mike. Susan souria quand sa fille lui demanda si elle preferait des tenues simples , des tenues sexy ou autres et c'est vrai que c'etait mieux des sexy.