Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:39 | |
| Le pauvre allait voir son pire cauchemard pendant plusieurs jours ou plusieurs heures, pour l'emmener à l'hôpital il fallait aller jusqu'à le paralyser, elle ria en voyant Chris, elle ne voyait pas vraiment comment Rihanna allait le payer car elle avait simplement essayé de l'aider, décidément celui-là, il ne changera jamais, elle regarda Rihanna après avoir finie de rire, elle se mit à sourir cette fois-ci... Merci Rihanna sincèrement !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:49 | |
| Rihanna &" Annlynn étaient mortes de rire... C'est vrai que Rihanna ne faisait que l'aider...Mais Chris semblait rétissant, rétissant peut-être, mais surtout à pleurer de rire... Rihanna était encore en train de se tordre de rire lorsqu'Annlynn la remercia... - De rien ^^... Au moins ça aura eu le mérite de me faire rire... Elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée pour sortir de la maison... Et elle répondit en riant.. - Bon Chris, à tout à l'heure à l'hopital alors ! XD Et elle sortit... | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mer 27 Aoû - 17:59 | |
| Quand elle eut finie de remercier Rihanna, elle se remit à rire, elle se mit à croupie devant Chris &&' elle passa sa main sur la joue de Chris, toujours en riant d'ailleurs, il était vraiment marrant, en gros, les fille avaient &&' Chris avait perdu, car il allait se rendre à l'hôpital quand même, avoir appelée Rihanna en premier c'était bien quand même, c'est ce qu'elle ferait en premier dorénavant quand Chris commencera à faire ses caprices... Alors ? Je t'avais pas dit que tu irais à l'hôpital cher frère ?! | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 22 Sep - 20:13 | |
| - Non mais j'hallucine !
Fit-il en regardant Rihanna et son sourire satisfait et ironique s'en aller, puis, même si il continuait de se tortiller comme un ver de terre, il était bel et bien paralysé.... Chris semblait assez déçu... Lui qui pensait s'en sortir... Il s'était finalement attiré les foudres de sa colocataire (quoi qu'en lui mettant une tarte, il l'avait bien cherché), et il allait aller à l'hôpital, sous le visage hilare de sa soeur... Là.... Il semblait assez vexé.. Et fit à Annlynn d'un ton assez rageur...
- Laisse-moi ! | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mar 23 Sep - 20:04 | |
| Oh mais mon petit chéri, je ne t'ai rien fait moi !!! Tu m'as cherché, tu m'as trouvé !!! Si tu étais allé à l'hosto directement, ça aurait été plus rapide !!! Elle riait en étant limite au bord des larmes, car c'était bien la première fois qu'elle voyait Chris comme ça, surtout parce que c'était la première fois qu'elle avait réussit à l'envoyé à l'hôpital, ce qui n'avait jamais été chose facile, vous en avez eu la preuve juste au dessus !!! Elle se releva donc en regardant toujours son frère allongé &&' paralysé...ah les gens je vous jure... | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mar 23 Sep - 20:41 | |
| - Tu verras, un de ces jours tu me le paieras, je sais pas encore quoi ni comment, mais il risque d'arriver quelque chose de très malencontreux... Et dire que si je n'étais pas allé à l'hôpital rien de cela ne serait arriver... Heureusement que Rihanna est plus solide que toi parce que j'y suis pas allé de main morte, ça risque de réarriver ! Chris ne pouvait toujours pas bouger, il entendit une sorte de bruit assez suspect, il fit signe à Annlynn de se taire... Il tendit l'oreille, la porte du salon s'ouvrit sur un homme complétement vêtu de noir, et d'une cagoule, ça, il avait pas dû avoir beaucoup de mal à ouvrir la porte, c'était même pas fermé à clé... Cet homme semblait être venu pour voler quelque chose, sauf qu'il s'attendait pas à ce que les deux adolescents se trouvent à l'intérieur, voilà que le vol se transformait en prise d'otage.... Chris,toujours paralysé regardait cet homme sortir son arme, un pistolet, un petit calibre plutôt bruyant, et il le pointa sur les deux jeunes... - 'Bougez plus ! Chris semblait plutôt étonné qu'il soit venu cambrioler tout seul, mais, qu'est ce qui allait se passer maintenant ! | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mar 23 Sep - 20:52 | |
| C'était bien ça pour mettre notre Anastacia dans tout ses états, elle baissa alors la tête, elle ne dit rien à part un "Ha ?" mais tout petit, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, un cambriolage, à cette heure-ci, comme par hasard dans cette maison, ce jour-là, le jour où elle retrouvait son frère, décidément, les Brown's avaient une vie bien bizarre, elle ne sut que dire, ni quoi faire, elle resta plantée au sol, comme un poteau...situation encore plus comique, un des otages était allongé au sol &&' paralysé en plus de ça... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mar 23 Sep - 21:01 | |
| Annlynn ne semblait même pas choquée, Chris, lui, semblait plutôt inquiet, qu'est-ce que ce mec venait chercher, et qu'est-ce qu'il faisait là à ... 21 h 00 ? Déjà ? Chris releva la tête avec un peu de mal, et regard dehors, effectivement il faisait nuit, pas tellement ilogique finalement, mais ce pistolet qu'il pointait sur les deux était plus vrai que nature... Chris préféra se taire... Enfin il aurait préféré, mais sa conscience lui hurlait dans l'oreille : "Demmmaaaande pourquooooi" ! Alors Chris B. s'exécuta ! Et demanda :
- Qu'est ce que vous faites ici ?
Le "voleur" le fusilla du regard et ensuite, répliqua...
- Ou t'es un vrai boulet, ou tu le fais exprès, je viens voler tout ce qui pourra se revendre, sauf que j'avais pas prévu que vous alliez être là, et il va mieux falloir éviter que j'ai des témoins contre moi... Si vous voyez ce que je veux dire...
Fit-il avec un sourire sarcastique en coin... Et il posa son regard sur le pistolet, comme si il s'agissait d'un jouet, puis il expliqua :
- Dire que je pensais que je n'en aurais pas besoin ! :S ... | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mar 23 Sep - 21:10 | |
| Cette situation faisait plus rire qu'autre chose mais bon, elle ne rit pas bien sûr, le voleur était tellement sûr de lui, elle allait le laisser faire son "métier", quand il posa cette belle question à Chris, elle eut envie de répondre "C'est un boulet laissez tomber !" mais elle se ferait sûrement tuer par son frère par la suite, AnnLynn passa sa main dans ses cheveux &&' soupira, il était vraiment ennuyeux celui-là, on dirait qu'il venait d'apprendre à cambrioler une maison...&&' c'était pas tout à fait ça d'ailleurs... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mar 23 Sep - 21:16 | |
| - Je te fais rire toi là-bas ?
Ca il avait pas l'air d'aimer qu'on se moque de lui .... Ce voleur, d'ailleurs à peine Annlynn avait-elle esquissé un sourire que le "voleur" pointa son flingue sur elle..... Apparemment il semblait très sûr de lui, Chris était plutôt en position de faiblesse, si il tentait quoi que se soit comme tirer sur Annlynn, il pourrait certainement rien faire pour l'empêcher...
- Tu crois que je sais pas me servir de cet engin ? | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mar 23 Sep - 21:20 | |
| AnnLynn ne répondit pas à la question, même si elle avait envie de dire "Non mais essai pour voir !", elle avait quand même du mal à se taire comme tout le monde a dut le remarquer, mais bon, contre son gré, elle essaya de taire son tit tic &&' de se la boucler, pour un long &&' bon moment, elle rangea son beau sourire aillant quand même toujours envie de rire au fond d'elle, là, elle se demandait pourquoi Rihanna avait paralysée Chris, on voyait que le fait que Chris soit paalysé ne la faisait plus rire du tout...même si elle était contente au début... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mer 24 Sep - 9:55 | |
| Ben si on y réfléchissait bien, Chris comptait pas aller à l'hôpital, et elle était sans doute à mille lieux d'imaginer qu'un type pareil avec un flingue serait arrivé pile quand elle était partie, Chris était assez stressé, cette voix là lui rappellait étrangement quelqu'un, il tendit l'oreilleet entendit quelque chose qui ressemblait à une sirène, la fameuse ambulance, le voleur qui semblait pas faire la différence entre la sirène de l'ambulance et celle de la police souffla un petit :
- Et merde ! L'ambulance était au coin de la rue, et le voleur, courrait vers la porte d'entrée de la maison leur addressant un petit signe de la main et il ajouta avec un sourire sarcastique : - On se reverra les gosses ! A bientôt ! Chris resta sous le choc, mais qui était-il exactement, et qu'est-ce qu'il leur voulait à tous les deux, selon Chris, il avait pas choisit cette maison par hasard, faut dire que la maison Brown/Fenty/Britt/Mayfair était plutôt petit comparée aux deux palaces à côté ! Enfin, surtout qu'il avait l'impression de connaitre cet homme, mais qui était-il alors ?
| |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mer 24 Sep - 17:09 | |
| AnnLynn ria alors, non mais franchement, plus débutant que lui, elle n'avait jamais vu, partit à cause de ça, il aurait put au moins voler la statuette devant la porte, mais non rien, il n'avait fait que causer avec les deux Brown, bref, Chris allait quand même se rendre à l'hôpital, vu que l'ambulance était là, pour lui...elle croisa les bras &&' baissa alors la tête vers Chris, toujours avec son sourire de déesse... Voleur ou pas, tu vas à l'hosto quand même !!! Elle lui fit ensuite un clin d'oeil &&' soupira par la suite...&&' bein, cette ville était très comique... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mer 24 Sep - 21:30 | |
| Chris passait en revue tous les gens qu'il connaissait qui pourraient correspondre à ce profil, il avait trouvé cet homme relativement vieux, c'est plutôt vers les 50 ans qu'il se situait, pas vers les 20, pas vers les 30.... De qui pouvait-il pouvait bien s'agir ? Son regard restait planté dans le hall d'entrée, plus précisément sur la porte, la porte s'enfonça alors, et alla s'écraser contre l'escalier pour faire place à deux pompiers "armés" d'une civière, Chris soupira décidement, Rihanna avait mis le paquet, il s'était fait avoir en beauté... par ces deux là... Apparemment, y'avait que Lyndsay qui le comprenait, et encore :S !
- ....
Il n'essaya même pas de se débattre, résigné à finir à l'hopîtal, avec la main dans le plâtre, même si il sortait de la maison, il continuait de fixer le hall.... Mais qui était ce mec... Ses paroles lui revirent en mémoire : "On se reverra les gosses !" .... Et si jamais il revenait ? Ca, il allait pas dormir tranquille..
[Fin ? Ou alors tu fais la suite à l'hopîtal...] | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Mer 24 Sep - 21:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] | |
| |
| | | | Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] | |
|