Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Sam 23 Aoû - 20:21 | |
| Et merde, grillé, après tout à quoi il s'attendait à ce qu'elle ne voit pas sa main à présent recouverte de sang ? Il était assez crispé étant donné la douleur que lui procurait sa main, il avait dû se pêter une phallange ou deux... Il préférait se faire mal tout seul plutôt que de frapper quelqu'un d'autre.. Annlynn semblait choquée par la réaction et taille des blessures de son frère... Et puis l'envie d'aller à l'hôpital ne l'enchantait guère.... -... | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Sam 23 Aoû - 20:34 | |
| AnnLynn prit la main de Chris, qu'il se mette à lutter ou pas c'était vraiment pas son problème, de toute façon, elle le connaissait très bien & ses petits caprices, elle avait maintenant l'habitude, à force de le voir blessé, mais il faut dire qu'il avait quand même abusé, juste parce qu'elle lui avait interdit de fumer, décidément, il commençait à changer & bizarrement...
On va à l'hôpital Chris que tu le veuilles ou non !!! | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Sam 23 Aoû - 20:45 | |
| - Va falloir m'y trainer de force parce que pour rien au monde j'irais, même si j'allais crever je n'y irais pas... Depuis ses malaises à répétitions, l'hôpital, il ne pouvait plus le sentir, cette odeur acre de médicament dans l'air, ces infirmières ridicules, ces médecins exaspérents, il n'en pouvait plus, il ne voulait pas de séjour à l'hôpital pas maintenant! - Appelle Rihanna si tu veux elle me fera un bandage, mais pas question d'aller à l' hopital pour une petite égratinure de rien du tout ! | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| AnnLynn ne voulait pas appeler Rihanna, elle n'avait pas le temps, ça s'était déjà infecté car il avait traîné dans la rue au lieu de venir directement quand il s'était blessé, & d'ailleurs que Chris aime ou n'aime pas aller à l'hôpital, il allait y aller quand même, non mais franchement qui aime aller à l'hôpital (?), il se comportait comme un gros gamin là, &&' ça commençait à l'énerver...
Non on y va & c'est tout !!!
Dernière édition par AnnLynn Brown le Sam 23 Aoû - 21:23, édité 2 fois | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Sam 23 Aoû - 21:19 | |
| - Je t'ai déjà dit non bordel ! T'écoutes quand je te parles ? Je t'ais dis que je n'irais pas à l'hôpital alors je n'irais pas .... !!! C'est pas tes affaires que je sache !!! Re-dis moi encore une fois d'aller à l'hôpital et essaye de m'y emmener de force, et tu pourras considérer que tu n'as plus de frère, suis-je clair ? Hurla-t-il à sa soeur tout en dégageant sa main de celle d'Annlynn, plutôt crever que d'aller à l'hôpital, il avait posé un ultimatum et il était très sérieux !
Dernière édition par Chris Brown le Sam 23 Aoû - 21:30, édité 1 fois | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 15:31 | |
| Non tu vois j'ai pas compris du tout Chris !!! Sa ne sera pas la première fois que je serai sans famille de toute façon !!! Je comprends pas pourquoi tu agis de cette façon là !!! Je m'inquiètes pour toi &&' là seule chose que tu trouves à dire c'est que si je t'emmène à l'hôpital, tu n'es plus mon frère !!! Bravo, je te tire mon chapeau !!! Elle ne savait pas qu'il pouvait avoir un comportement aussi gamin, il avait grandit mais dans le fond, dans sa tête, c'était toujours un enfant &&' ça se voyait vu ce qu'il venait de dire à AnnLynn... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 16:15 | |
| - Tu ne comprends donc rien ?! C'est pas à cause d'une cigarette que je suis énervé là... C'est un problème psycologique, PSY-CO-LO-GIQUE ! Mais tu ne peux pas comprendre, c'est un peu comme si je te laissais dans une pièce toute seule avec ce monstre qui est censé être mon père ! Tu voudrais que te laisses seule avec lui ?! Non ?! Et bien moi je ne veux pas qu'on m'emmène à l'hôpital... Ce qu'il venait de dire à AnnLynn...C'était la pure et simple vérité, il avait vécu trop de choses à l'hôpital, et il ne voulait plus jamais y mettre un demi-doigt de pied... | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 16:20 | |
| Mais qui aimait l'hôpital (?), AnnLynn n'aimait pas non plus ce lieu mais c'est pas pour autant qu'elle n'y allait pas, mais la comparaison qu'il avait fait avec elle &&' son père donnait quand même à réfléchir, &&' c'est ce qu'elle fit, elle sortit son portable, regarda la main de Chris un instant, bon certes elle n'allait pas l'emmener à l'hôpital car oui c'était comme si elle restait enfermée dans une pièce avec son père...elle lui dit alors... C'est quoi le numéro de Rihanna ? | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 16:38 | |
| Annlynn semblait réfléchir, certs Chris pouvait garder son calme, mais ça pouvait dégénerer, il se rendit compte à la mine d'Annlynn qu'il y était allé un peu fort... Mais après tout, était-ce sa faute, fallait pas insister à ce point ! Chris sortit son téléphone portable de sa poche, et chercha Rihanna dans ses contacts, au lieu de lui donner son numéro, il passa directement son portable à Annlynn.. - Annlynn... Je... Merci ... | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 16:43 | |
| Ouais ouais !!! Elle rangea son portable à elle dans sa poche &&' prit celui de Chris pour appeler Rihanna, chose faites 2 minutes plus tard, elle lui rendit son portable dans la main sans dire un mot &&' elle alla s'asseoir sur le canapé du salon sans même lancer un seul regard à Chris qui l'avait quand même déçu aujourd'hui, même plus que déçu vu qu'il l'avait menacé de ne plus être son frère s'il allait à l'hosto... [J'ai rajouté le nom de Rihanna pour qu'elle puisse répondre au sujet] | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 16:49 | |
| Annlynn partit téléphoner un peu plus loin à Rihanna... Elle avait dû lui expliquer le problème en détail... Chris demeurait silencieux, à la fois honteux, désolé, triste, il savait qu'il avait déçu Annlynn et ça l'embêtait profondément, elle partit s'asseoir sur le canapé sans même jetter le moindre regard à Chris celui-ci baissa la tête, et à propos de tête, il cmmençit à avoir mal à la sienne, il réfléchissait sans doute trop... | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 18:19 | |
| Rihanna sortait à peine du studio d'enregistrement pour boire son café et prendre l'air qu'elle entendit son téléphone sonner : "Chris B.", elle décrocha mais fut tout de même étonnée d'entendre une voix féminine au bout de l'appareil, elle écouta attentivement les dires d'Annlynn, Chris s'était ouvert la main droite à plusieurs reprises... La princesse des Caraibes était vêtue d'un T-shirt noir sur lequel était noté avec une écritur verticale et stylisée "Believe" et d'un jean slim noir...Like this : - Spoiler:
Elle ne prit pas la peine de dire à son producteur qu'elle partait, tant pis, et se dépêcha de rentrer directement, elle ouvrit le coffre de sa voiture, qui contenait une petite valisette blanche, elle l'emmenait souvent à l'hôpital, la trousse de secours... Elle toqua trois coups à la porte mais ne prit pas non plus la peine d'attendre une réponse, la porte était ouverte, elle baissa la poignée et entra.. L'ambiance qui régnait était assez stressante... Annlynn sur le canapé, qui semblait plus savoir que faire, et Chris qui était debout, la tête baissée, l'air démoralisée et absent... Elle "réveilla" les deux en prononçant simplement :- Bonjour Annlynn... Salut Chris... Fais voir ça ...Fit-elle en prenant la main de Chris, elle l'examina rapidement sous toutes les coutures, effectivement, il avait dû péter un sacré câble, elle vérifiait à l'oeil nu la taille des plaies, leurs profondeurs, leurs longueurs et leurs largeurs... Et elle donna le verdict...- Tu vas avoir droit à des points de sutures et des attèles... J'espère que tu es satisfait de tes conneries ... Elle disait tout cela avec un ton étrangement impassible des blessures cmme ça, à l'hôpital, elle en voyait tous les jours, et elle voyait parfois bien pire.. Elle demanda à Chris de s'asseoir pour qu'elle puisse faire les points, et les attèles, elle allait pas rester debout pendant des heures non plus... Elle ouvrit la valisette blanche et en sortit une compresse et de l'alcool désinfectant.. - Ca va piquer un peu...Fit-elle, les plaies étaient un peu infectées, l'alcool allait agir tout seul ... Chris était un grand garçon il allait pas pleurer pour des broutilles... Ensuite, elle allait commencer les points de suture... Elle sortit le fil et l'aiguille... C'était un peu une pro' de la suture... Elle faisait parfois des sutures en moins de cinq secondes O_o ! - Espère pas un instant que t'auras le droit à un anésthésiant... Tu t'es fait mal, ça peut se réparer mais y'a pas de raison pour que ça ne fasse pas mal, ça t'apprendra un peu !Elle était un peu dûre, mais elle avait raison, sinon qu'est-ce qui l'empêcherait de recommencer hum ? Elle termina les points de suture... Et commença les attèles, aussi elle expliqua...- Je pense que tu as du te briser quelques phalanges, je ne peux poser une attèle, car la chirurgie est impraticable sur une main, et encore moins dans cet Etat...Elle posa une ttèle bien serrer de façon à ce qu'il ne puisse carrément pas bouger les doigts... Elle remarqua, pendant ses soins, que Chris avait certains signes neurologiques, il clignait des yeux plus régulièrement que normalement...-Ca devrait être bon, je termine par l'examen neurologique et ça devrait aller, par contre plus de basket... Et tu ne te sers plus de ta main droite pendant un mois, on verra après si ça s'est arrangé... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 18:34 | |
| - Je présente des signes neurologiques anormaux ?! Demanda Chris particulièrement inquiet, il semblait stressé, effectivement il avait mal à la tête, et il comprenait que c'était pas du tout à cause de ses pensées, il pensait plus à rien maintenant, et il souffrait encore... Pour vous donner un impression, il avait l'impression qu'on lui enfonçait un clou dans le crâne... Il regarda Annlynn, il comptait bien s'excuser... - Euh Annlynn... Je suis désolé pour tout à l'heure, je pensais pas ce que je disais, mais j'étais un peu ... boulversé par les événements... | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Dim 24 Aoû - 20:07 | |
| AnnLynn regarda Rihanna &&' l'écouta attentivement, quand elle la salua, elle souria rapidement, elle n'avait pas le coeur à sourire, elle ne savait pas vraiment si elle allait pouvoir oublier ce qu'il venait de lui dire juste pour ne pas être emmené à l'hôpital. Rihanna à première vue n'était pas qu'une simple chanteuse, elle s'y connaissait très bien en médecine pour le plus grand plaisir du gros bébé, j'ai nommé Christopher Maurice Brown, oui son frère...après tout ça, Chris vint s'excuser, AnnLynn ne put faire autres choses qu'hausser les épaules alors c'est ce qu'elle fit... | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 11:44 | |
| Rihanna savait pas tellement ce qui s'était passé, mais ça avait l'air d'avoir pas très bien tourné, étant donné la main de Chris qui ressemblait à du gruyère... Et le boudin d'Annlynn même après de plates excuses... Rihanna sortit un petite lampe de poche... et demanda à Chris de suivre la lumière avait les yeux.. Sa pupille était assez dilatée... Elle ne prononça pas son diagnostic avant de terminer les examens neurologiques... Une batterie de tests, affreusement longs à raconter plus tard : - Tu es sûr de ne pas avoir perdu connaissance après... ta main ? Demanda-t-elle à Chris, elle savait pas pourquoi mais elle avait comme l'impression que c'était pas dans la maison qu'il s'était fait ça... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 11:51 | |
| Chris Brown regardait Rihanna, elle sortait une lampe de poche, assez petite, elle lui demandait de suivre la lumière avec les yeux, il eut assez de mal finalement, il avait un peu l'impression que ses yeux tremblaient, étrange sensation... Elle lui fit passer un autre batterie de test, avec des gestes de coordinations, et de test de mémoire... Puis enfin elle se prononça... - Euh.......... Non... Enfin je crois pas.... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:02 | |
| Rihanna écoutait la réponse de Chris, il ne se souvenait même plus avoir perdu connaissance ou pas... Il hésitait comme pas possible, comme si il avait quelque chose à cacher, en fait pas mal de gens sont comme ça... Ils croient que si ne va voir personne pour se faire examiner, il ira bien... Parce que même si il pensait avoir quelque chose, il n'en avait pas confirmation, et il ne voulait pas de confirmation... - Oui ou Non, c'est pas bien compliqué ?!!! Chris baissa la tête, Rihanna le regarda de travers, elle était très sérieuse, et lui ne répondait pas du tout à ses questions... - Chris... C'est très sérieux tu as peut-être fait un AVC... J'ai besoin de savoir... Puis elle songea l'espace d'un instant à toutes les maladies qui pouvaient causer une perte de mémoire... Ca pouvait être plein de choses... Dépréssion, la pression hydrocéphalique, la dépendance à l'alcool, sclérose, le lobe frontal qui déconne, l'épilepsie, un caillot, les toxines, skyzophrénie, l'état post-traumatique... Mais il pouvait auss y avoir des facteurs aggravants dûs à autre choses... - Ecoute faudrait-que tu ailles faire un tour à l'hôpi... L'hôpital ? Chris et l'hôpital étaient pas bons copains je te rappelle Rihanna... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:07 | |
| Avant même qu'elle n'eut eu le temps de finir le mot qu'elle allait dire, qui faisait partie du language censuré de Chris, celui-ci donna un coup de poing dans la joue de Rihanna, immédiatemment il réalisa ce qu'il avait fait, un peu trop tard d'ailleurs... - Oh mon dieu... Je suis désolé ... Ca ... Ca va... Il avait tappé assez fort en plus... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:11 | |
| Rihanna n'avait pas finit sa phrase, qu'elle ressentit une vive douleur à la joue, Chris venait de la frapper, elle ne révait pas hein, il venait de la frapper ... Rihanna essuya du revers de la main le peu de sang qui s'écoula de sa lèvre inférieure.... Chris, aussitôt s'excusa et lui demanda si ça allait, Rihanna .... au lieu de répondre à sa question lui en posa une autre... - Mais qu'est-ce qui cloche chez toi bon sang... Aussi elle répondit... - Et si Annlynn ne l'à pas encore fait, moi je t'emmenerais à l'hôpital de gré ou de force, mais j'imagine que vu ta tête de mule attitude ça va être la force... Hum ? | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:11 | |
| Bah voilà qu'elle parlait d'hôpital, si elle savait ce que Chris avait dit tout à l'heure quand elle lui en avait parlée, elle n'aurait même pas prononcé le "O" d'hôpital. Elle fit de gros yeux &&' elle resta la bouche grande ouverte quand elle vit Chris cogner Rihanna, elle n'avait pas tout compris à la scène, qu'est-ce qui venait de passer par la tête de Chris pour qu'il lui fasse ça...je suis pas sûre qu'elle ailles bien après ça... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:17 | |
| Ouais ben si même Chris savait pas ce qui c'était passé, il changeait d'humeur en quelques secondes... Et là paf, le coup de Chris énervé... - C'est ça, si tu utilises la force, ou tu t'appelles Anakin Skywalker, ou bien tu vas devoir te transformer en Hulk ma petite, par ce que c'est pas avec tes frèles épaules que tu vas me pousser à aller à l'hôpital... Fit-il avec un sourire moqueur... | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:21 | |
| Oh mais Chris t'es pas bien dans ta tête ou quoi ? Est-ce qu'il était comme ça avec Lynday (?), si oui la pauvre je la plains, il avait cogné Rihanna &&' insulté, il avait menacé AnnLynn, mais qu'est-ce qu'il voulait prouver en faisant ça, en tout cas c'était pas quelques choses d'intelligent venant de lui, c'était bien la première fois depuis qu'elle le connaissait qu'elle l'avait vu comme ça, agir comme ça &&' parler comme ça, juste pour une clope qu'elle lui avait empêcher de fumer...mais où va le monde ? | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:23 | |
| Annlynn lui demanda ce qu'il n'allait pas, bien spur c'était pas pour une clope qu'il avait pété un câble...Rihanna qui pourrait être complétement sur les nerfs, gardait le calme le plus absolu du monde, même après s'être fait cogner et traite de "petite aux frèles épaules"... Elle regarda Chris et lui renvoya son sourire moqueur...
- Tu paries ?
Elle sortit une seringue de la mallette et avant que Chris n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, paralysé... Et oui les paralysants ça existe....
- La petite fille aux frèles épaules 1 ... Chris Brown 0 ... Désolée mais t'es skyzophrène mon p'tit gars...
Fit-elle en rigolant, elle sortit son portable de sa poche... Rihanna téléphona à l'hôpital de Thompson Country, celui ou elle travaillait... Et demanda une ambulance au 50 bis rue Wisteria Lane, elle expliqua en détails la situation et demanda à ce qu'on le mette au nom du Docteur Fenty...
- La petite fille aux frèles épaules 2 ... Chris Brown 0 ... =P Ce pourrait-il que ce cher Chris Brown soit dépendant à l'alcool ? | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:32 | |
| Alors qu'il venait de l'insulter et que Annlynn lui posa la question du siècle, Rihanna lui fit parier, sans attendre sa réponse et sortit une seringue venue de nulle part (enfin si de sa mallette mais je me comprends =D) et le piqua dans le bras.. A peine allait-il réagir qu'il ne sentait plus ses membres; il ne pouvait plus bouger, il écouta Rihanna faire le score... Et elle appella l'hôpital en demandant une ambulance... Et elle mettait le patient au nom du Dr Fenty... A savoir Rihanna elle-même... Et hop, un point de plus pour Rihanna... Chris faisait la gueule, et il prononça désarticulément (XD), puisuqe sa machôire était figée... - Temeulepara... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Lun 25 Aoû - 12:36 | |
| Rihanna était bien faire de son coup, elle arborait maintenant un sourire moqueur, et rigola en voyant Chris essayer de se débattre pour bouger... Rihanna rigola un court instant et répliqua à Chris qui devait surement dire un truc du genre : "Tu me le payeras" ... - Quoooi ? Qu'est-ce que tu dis, c'est que ta mâchoire est paralysée et que je ne comprends rien de ce que tu dis... Même si elle avait bien compris, elle faisait semblant juste pour l'embêter... - Ahhhh au fait désolée de te le dire que maintenant, mais tu vas rester paralysé pendant plus de trois heures alors ça ne sert à rien de te débattre, tu vas juster dépenser ton énergie bêtement ^^ ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] | |
| |
| | | | Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] | |
|