Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Zoé arrive ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:25 | |
| derien si tu veux j'en ai un d'avatar d'elle alor si tu trouve pas dis le moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:28 | |
| Sinon, il y a Elle fanning, elle est sur le forum, mais sa fait un bout de temps qu'elle ne vient plus ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Mer 30 Avr - 20:45 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:35 | |
| Hey Welcomeuh !! Mouah je veux bien te prendre !! Tu sera la jum de Elia !!
XDEY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:38 | |
| Moi aussi je veux bien être ta maman si tu veux ^^ |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:42 | |
| Pouah juste parce que je lui demande tu lui demande mais tin tu pouvais pas le faire avant !! Car t'as posté avant sans lui dmeander !!T'es chiante à la fin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:46 | |
| Euh .. Je lui avais demandée avant j'te signale . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:46 | |
| T'as proposé pour une autre gadjit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:50 | |
| Naan .. Pas du tout .. J'lui est demandée hier si tu veux savoir. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:51 | |
| Allez parle pas Facieste va t'as rien demander du tout j'ai tout lu !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:52 | |
| Rooh .. Super j'ai rien fais !! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:53 | |
| Ouais t'as rien demander du tout alors Parle pas Worgen !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| Beh si j'ai juste demander si sa pouvais être ma fille.. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 13:15 | |
| STOOOOOOOOOOOOP
Zoé, tu veux qui comme maman entre Erica et Nicole? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 16:57 | |
| Mais euuuuh, vous disputez pas ! >o< Erica dit la vérité, elle me l'avait demandé hier soir, faites pas un caca nerveux ! XD
Mais pour l'instant, je pas PAS ENCORE qui je vais prendre, j'ai pas décidé ! è__é....Faut djà régler ce problème d'avatar' =P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 17:11 | |
| Euuuh, désolée du double post ( je commence bien moi ! XD ) mais j'ai mis un nouvel avatar' ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 18:41 | |
| J'te laisse faire ton choix alors. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Jeu 1 Mai - 21:07 | |
| C'est Ok pour l'avatar, par contre va falloir décider pour ta mère pour pouvoir compléter l'histoire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Sam 3 Mai - 11:38 | |
| OK ! Alors je choisi Erica ^^ J'vais quand même donner quelques raisons, histoire que tout le monde comprenne mon choix : - Elle a été la première à me demander ( djà, faut en tenir compte ! U_U ) - Elle m'a beaucoup aidé pour me trouver un avatar' et tout - Elle est très gentille ^^ - Elle a une autre fille, donc j'aurai une soeur, et c'est bien ! =) Voila....Je tiens à dire aux autres filles qui s'étaient proposées, que chuis désolée, mais qu'elles pourront toujours venir me garder quand ma mère sera pô là ! XD Voila, donc Gaby c'est : Erica ! Mais euuuh...je laisse mon histoire comme ça, paske quand j'arrive dans la ville, chuis pas encore adoptée...nan ? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Sam 3 Mai - 11:40 | |
| Ok je vais te mettre "Durance" en nom de fmille dans ton pseudo, et toi entre temps tu edites ta présentation pour le personnage sur ton avatar puice que tu as changé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Sam 3 Mai - 11:41 | |
| C'est fait ! Merci Gaby ! ^^ |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Sam 3 Mai - 11:42 | |
| Le nom est toujours le même sur ta présentation !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Sam 3 Mai - 11:45 | |
| Bein non, j'ai bien mis Durance o.O |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Sam 3 Mai - 11:50 | |
| Non mais je t'es dis d'éditer la personnalité sur ton avatar ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé arrive ! Sam 3 Mai - 11:53 | |
| Effectivement -_-'
J'me leverais plus tard la prochaine fois, je comprendrais mieux les choses je crois ! XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoé arrive ! | |
| |
| | | | Zoé arrive ! | |
|