Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Papa j'ai besoin de toi ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mar 2 Sep - 21:39 | |
| Mike sourit a sa fille tout en lui remettant delicatement ses cheveux en place tendrement
Sinon a part ta mere il y a t'il un autre sujet que tu veux que l'on aborde tout les deux ?
Que ce soit dans son statut de pere ou dans son statut d'homme Mike etait un homme a l'ecoute et attentionné vis a vis de ses proches | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Sam 6 Sep - 11:23 | |
| Elle lui fit un grand sourire puis elle le regarda encore une fois,oui son père était le meilleur,il était meilleur que Karl ^^ donc elle l'écouta,il avait toute son attention puis elle le regarda avec un grand sourire,oui aujourd'hui on était mercredi donc elle lui sourit et dit
-Juste une petite chose avant papa !!! Maman aimerait t'inviter a diner au restaurant Vendredi ? Elle aimerait savoir si tu était d'accord ? |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Dim 7 Sep - 20:02 | |
| Ce Vendredi ? Eh bien oui mais je ne serai pas libre avant un gros 20 heures vu que j'ai toute une plomberie a refaire avant ... Mike allait surement travailler dure toute la journée mais il ferait un effort pour finir vers 19 h 30 pour que ce fameux diner ait bien lieu Dis a ta mere que c'est d'accord pour Vendredi .. Mike etait un peu stressé vu qu'ils n'avaient pas eus de tete a tete avec Susie depuis un long moment, enfin 2-3 mois alors ils se demanda si ils allaient vraiment etre seul tu vas venir toi aussi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Lun 8 Sep - 0:10 | |
| -Ok super !!! 20h ok c'est noté !!!
Dit t'elle avec un large sourire présent sur ces lèvres,le diner allait se déroulait a merveille ou Julie ne s'y connait pas mais si biensur qu'elle s'y connais et ce diner sera un diner du tonnerre de Zeus ^^ ou sinon cela veux vraiment dire que Julie est assez nul.Puis elle continua de sourire a son père et dit
-Oui ne t'en fais pas je lui dirais !!!
Elle le regarda et il lui posa la question et Julie dit
-Non je ne serai pas la je garderai Léa,tu sais c'est juste pour discuter !!! |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Lun 8 Sep - 22:50 | |
| D'accord on discutera dans ce cas ! J'espere juste que je rentrerai vivant a la maison car tu connais ta mere quand elle s'ennerve il y a rien de pire .. Eh oui Mike connaissait bien Susan pour avoir fait plusieurs fois les frais de ses crises de nerfs et de ses mauvaises humeurs
Tu feras de gros bisous a Lea en tout cas de ma part ! Elle me manque beaucoup ma petite puce ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Mer 10 Sep - 0:04 | |
| -Oui ne t'inquiète pas cela fait 17 ans que je vis avec la meme mère alors j'ai appris ces défauts ces qualités et si c'est juste pour parler,elle ne vas pas s'énerver pour un rien ne t'inquiètes pas !!!
Elle sourit a son père,oui elle aussi connaissait très bien Susan puisque c'était sa mère et franchement elle commençait a devenir incollable sur sa mère ce qui n'était pas déplaisant puisque Susan l'était aussi sur sa fille enfin je pense donc elle lui sourit et dit
-Je le ferait ne t'en fais pas ! |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Jeu 11 Sep - 12:46 | |
| Oui Mike savait que si Julie connaissait par coeur sa mere , c'etait logique d'ailleurs vu qu'elles passaeint tout leur temps libre ensemble depuis 17 ans
Oui je sais que tu es incollable en susilogie ! Tu crois que je pourrais lui apporter des fleurs ou quelque chose comme ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Sam 13 Sep - 18:25 | |
| Oui Susan et Julie était des jumelles si tu ne savais pas qui était Susan et Julie on aurait dit des soeurs car cela faisais 17 ans que quand elle ont un moment de creu les deux jeunes femme passent leur temps ensemble a faire les boutiques ect ... Elle continua de sourire et elle répondit a son père
-Oui je pense que tu peux lui en apporter et moi aussi je suis incollable en susilogie !! |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Sam 13 Sep - 20:41 | |
| Je sais trés bien professeur Julie parce que j'ai appris toutes vos leçons par coeur !
Julie avait en effet beaucoup contribuer a la reussite de leur histoire et aidé souvent Mike a comprendre sa bien aimée .. Julie fesait toujours tout pour qu'il ne se sente pas exclu entre elles deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Dim 14 Sep - 16:58 | |
| -Très bien,c'est très bien si vous avez appris toute mes leçons je suis vraiment fier de vous alors !!!
Dit t'elle en souriant,Julie avait beaucoup contribuée en aidant sa mère a trouver les bonnes tenues a réserver leur restaurant ect ... Mais elle aidait aussi Mike a comprendre Susan car defois elle n'était pas trop facile a comprendre meme si Julie la comprenait tous le temps |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Dim 14 Sep - 23:25 | |
| Oui tu as vu eleve Mike est un eleve modele !
Il lui sourit parce que maintenant il etait devenu incollable sur Susan et arrivait a la comprendre a prevoir ses reactions .. Il savait aussi ce qui la faisait craquer, ce qu'il fallait faire quand elle etait faché .. Bref il la connaissait sur le bout des doigts !
Tu sais j'ai beaucoup été fachés contre ta mere mais je crois que je suis encore amoureux d'elle ... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... Sam 20 Sep - 21:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa j'ai besoin de toi ... | |
| |
| | | | Papa j'ai besoin de toi ... | |
|