Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

Il regarda sa tata avec un énorme sourire,bahh oui bien sur il était mieux dans son petit bain que sa tatie Melody lui avait préparé en plus normal.
Il continua de la regarder puis il sortit de sa petite bassie avec un large sourire,elle le sécha et le mit en pyjama,elle lui peigna les cheveux et le petit se mit a pleuré non qu'elle lui faisais mal juste qu'il n'aimait pas qu'on peigne ses tous petits cheveux,donc il la regarda et elle arreta de le peigner le petit lui fit un beau sourire,puis ils descendirent et ils se mit a jouer avec sa tata tout en gazouillant
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:13

Bon mon ange je vais te donner ton biberon du soir , car là il est déja 20heure30 et normalement ta maman m'a dit que tu devais aller te coucher à 21 h 15 après la berceuse que je dois te chanter .

Elle posa le mathieu sur le tapis avec ses jouets , elle alla dans la cuisine pour préparer le biberon de ce petit ange en jetant un coup d'oeil sur lui.
Elle revena avec le biberon et le prit et lui fit boir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:58

Le petit écouta sa tata attentivement meme si il ne comprenait pas les mots qu'elles emploiyaient enfin la plupart car y'a des trucs qui comprenaient quand meme alors avec un grand sourire,il gazoullia avec un grand sourire,puis sa tataie revint avec le biberon tant attendu et il le but d'une traite
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:22

^^ c'est vrai que melow aimait parler aux bébés alors qu'ils ne comprenaient pas trop , mais bon xD elle adore .
Elle lui donna son biberon et lui sourrit il avait les joues pleines.
Il était trop mignon , elle lui fit un bisoux sur le front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Le petit Mathieu continua de regarder sa tata avec un grand sourire et bougea ses petites mains,il avait compris un peu de mot mais bon la c'est bon,il continua de boire son biberon avec un grand sourire,il avait un peu du mal a sourire mais il s'en sortait il finit son biberon et voulut faire un calin a sa tatie
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:39

Quand mathieu eu finit de boire son biberon , il fit un calin à sa tata.
Elle lui fit faire son rôt , puis elle commença à le bercer pour qu'il s'endorme il était déja 21h15 il devait dormir à 21h20.
Elle berça , en lui chantant une belle berceuse avec sa belle voix de chanteuse et lui fit un un bisoux sur le front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:49

Il continua de lui faire un calin et sa tatie a lui ^^ lui fit faire son rot,chose faites au bout de quelque secondes,il allait assez vite et il ne mettait pas des heures comme certain bébé puis il agita ses pied et ses mains,ils n'était pas tellement fatigués ensuite sa tatie lui chanta une petite berceuse toute douce,le petit arreta de gigoter et regarda sa tatie dans les yeux
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:09

Mathieu gigota un peu il n'avait pas tellement envit de dormir ça se voiyait , elle monta avec lui dans la chambre de melody elle s'allongea avec lui sur son lit et commença à lui faire des bisoux tellement qu'il était trop mignon.
Elle prit son appareille photo numérique et lui fit 5 photos xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:28

Le petit Mathieu regarda sa tata,quand elle l'allongea sur le lit en haut alors il prit ses mains et ses pieds et gigotta en faisant des petits bruits tout mignon et sa tata lui fit un bisous alors il la regarda un instant et continua de jouer avec ses petits pieds tout en rigolant et en essayant de regarder l'appareil
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:30

Quand elle finit de photographier mathieu , elle posa son appareille numérique sur sa table basse .
Elle s'allongea sur le dos et mit mathieu assit sur le ventre de melow .
Elle lui fit des guili et lui dit en sourriant !

Mon ange tu vas bientot voir ta cousine vanéssa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:35

Il regarda sa tante avec un grand sourire puis il la regarda et il cherchait sa peluche des yeux,enfin son doudou pour s'endormir donc il commença a pleurer car il la voulait vraiment sa peluche pour dormir le soir ou sinon c'était clair que tata Mellow allait passer une nuit blanche ^^
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

^^ Mathieu commeça à pleurer , elle repensa que ça soeur lui avait dit que mathieu ne s'endormait jamais sans son doudou sinon il ne dormirait pas et elle allait passer une nuit blanche .
Elle prit le doudou de mathieu qui était dans le sac de bébé de mathieu , melow lui donna et il sourrit .
Il commença à fermer ses yeux et à sentir son doudou en meme temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

Il continua de pleurer tant qu'il n'aurais pas son doudou ce serait comme ça pendant ... Piou toute la nuit et je suis sur que les voisins sonnerait a la porte,hysterique de ne pas pouvoir dormir a cause des pleurs du bébé.Puis elle lui donna la peluche et le petit eut un grand sourire qui s'illumina malgrès les larmes qui avaient couler puis il serra fort son doudou ne voulant plus le lacher
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Melow reposa son neuveu sur le lit et commença à lui chanter une petit berceuse avec s aplus belle voix de chanteuse .
Mathieu serait très très fort son doudou comme si quelqu'un allait venir lui voler son doudou xD
Il était trop mignon , il commençait à fermer les yeux .
Puis il s'endormit complétement , melow lui fit un bisoux sur le front .
Elle mit mathieu dans le berceau de laury qui était chez sa maraine .
Melow alla prendre sa douche et quand elle finit sa douche mit sa nuisette et reprit mathieu qui dormait et le mit su rle lit de meelow .
Melow s'endormit avec mathieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Il laissa tatie Melow le reposer sur le lit avec un immense sourire,toujours en gardant sa peluche dans ses bras puis il it son petit pouce dans sa bouche,son rituel pour s'endormir,la voix de tatie Melow le berçait,petit a petit ses yeux se fermaient doucement,ensuite il alla dans le lit de Laury mais ne sentit rien,il était bien commeça puis il sentit transporter mais il était trop fatigué pour ouvrir les yeux,mais a 4h du mat' le petit bébé pleura,il avais faim
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

Melow et mathieu dormaient , mais à 4 heure du matin mathieu se reveilla et commença à pleurer !
Melow se reveilla en sursaut et prit son neuveu dans ses bras , elle comprit qu'il avait faim .
Elle le prit dans ses bras et descendit avec lui dans la cuisine elle prépara le biberon .
Quand elle finit de préparer le biberon , elle s'assit sur le canapé avec mathieu dans ses bras et elle lui donna son biberon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Quand il vit que sa tatie a lui xD se réveillait,il continua de pleurer plus fort ensuite,il descendit avec elle et il vit le biberon,les pleurs commençaient a devenir de moins en moins fort donc il continua de regarder le biberon,il avait faim puis ensuite elle l'installa sur le canapé et commença a lui donner le biberon le petit commença a boire
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:15

Melow lui donna son biberon et mathieu arréta de pleurer !
Ouf sinon melody allait devenir sourdes tellement que ses pleures étaient très très très fort xD
elle lui fit un bisoux sur le front car il était trop mimi quand il buvait osn biberon !

Voilà mon ange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:17

Oui on pouvait dire que Mathieu avait de la voix quand meme car quand il avait vraiment faim comme ça,il pleurait très très très fort comme ça mais la sa allait mieux car il avait son biberon dans la bouche puis il le termina tout en regardant Tatie Melow
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

Mathieu termina enfin son biberon , et il fit son petit rot !
Melow alla dans sa chambre avec mathieu dans ses bras , elle l'allongea sur le lit et lui changea sa couche et en remit une autre .Elle jetta à la poubelle de sa salle de bain la couche et se lava les main , elle redonna le doudou à mathieu et mathieu commença à s'endormir , il était déja 5 heur 30 du matin et melow dormit elle aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:11

Le petit finit son biberon et fit son rot ensuite,il monta avec tatie Melow pour se ré-endormir mais avant,elle lui changa sa couche puis il la laissa aller dans la salle de bain,il prit son nounours son pouce et il se ré-endormit auprès de sa tatie
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:15

4 heures plus tard il était déja 10 heure 30 , melody se reveilla et mathieu dormait toujour .
Melow resta comme meme à coter de son neuveu jusqu'à il se reveillerait .
Il était trop choux se petit ange , elle aimait trop son petit neuveu il était calme comme petit .
Il ne pleurait pas tro sauf quand il avait faim ou si il voulait son doudou .
Nicole devait venir le chercher a 12heure30 , elle avait lui avait envoyer un message pour lui dire qu'elle ne venait le chercher 2 heure plutard car elle devait venir le chercher à 10heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

Le petit était tellement fatiguée qu'a 10h30,il dormait toujours ses petites mains était plaqués contre le lit et il faisais des petits bruits tout mimi,et dans la nuit il avais laché la peluche quand il commença a s'éveiller mais sans ouvrir les yeux,il ne sentit pas la peluche contre lui alors les yeux grands ouverts il commença a pleurer a cause de sa peluche
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:39

Quand mathieu commeçait à pleurer , melow prit la peluche de mathieu qui était tomber et lui donna
Le petit ange arréta de pleurer et sérra son doudou très fort .
Melow lui fit un bisoux sur la joue , et se rallongea sur le lit .
Elle était entrain de lire un petit livre en atendant que le petit se reveille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59

Il regarda Tatie Melow toujours en pleurant puis elle ramassa sa peluche et elle lui donna alors le petit serra très très fort sa petite peluche,il était entrain de l'écraser tellement qu'il la serrait fort puis il sourit et il la garda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]   A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] - Page 2 Icon_minitime

A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant