Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Sam 6 Sep - 12:30 | |
| 3 minutes après mathieu ouvrit les yeux et commença à pleurer , il devait surement avoir faim . Melow le prit dans ses bras et alla dans la cuisine avec lui et lui prépara son biberon . Quand elle finit , elle lui donna son biberon et il commença à boire. Il avait drolement faim , il était mignon entrain de boir son bibi. Melow lui sourrit et lui dit
Oh que tu est mignon mon ange ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mer 10 Sep - 0:12 | |
| Quand il se mit a pleurer c'est qu'il avait faim et Tatie Melow avait bien deviné,elle s'avait s'y prendre avec les enfants et Mathieu était tout content d'etre avec elle,elle lui donna son biberon,le petit commença a le boire d'une traite,celui ci avait vraiment faim,puis il arreta deux secondes pour toussoter |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] Mer 10 Sep - 14:28 | |
| Quand mathieu finit de boir son bibi , melow le monta dans la salle de bain lui prépara son bain et lui dit prendre son bain . Quand elle finit de lui faire prendre son bain , elle le sorta du bain l'éssuya et l'habilla .Ensuite quelqu'un sonna à la porte et s'était nicole , elle venait chercher le petit mathieu . Melow fit un bisoux à son petit neuveux et le donna à nicole et ils partient chez eux .
[fini] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] | |
| |
| | | | A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu] | |
|