Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:45

Melow' avait inviter sa voisine brooke , elle n'avaient rien à faire alors elles décidèrent d'aller à la plage.
Elles prirent la voiture de melodi , elle arrivèrent devant la piscine payaaient leur entrer et entrèrent enfin dans la piscine.
Melow alla se changer dans une cabine et mit son biki jaune et blanc et revena davant la cabine de brooke pour l'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Aujourd'hui , la voisine de Brooke lui avait proposée de venir à la plage avec elle. Bien sur , elle avait acceptée. Quand elle furent arrivées à la plage , Brooke alla dans une cabine spécial afin d'enfiler son maillot de bain rouge à deux pièce. Elle y sortit et rejoigna mélody.

Voilà , j'usis prête =D
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

Okai ont va se posées là bas ! tu veux qu'on se pose où il y ai plus de soleil ou moin ?

Lui sourrit en attendant sa réponse , melody ne connaisait pas trop brooke alors c'était une occasion pour mieux se connaitre et tout . A première vue , elle n'était pas méchante elle était gentille et sympa pas comme les autre voisine qu'elle avaient qui étaient super méchantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:13

Euh & Bien allons où il y à du soleil que je brronze un peu car je suis toute blanche.

Dit elle en souriant à Melody. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle vivait ici donc elle ne connaissait pas vraiment Mélody malgrès qu'elle lui ai déjà parlée une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

okai pas de problèmes ont va où il y a du soleil =D

Elle alla où il y avait du soleil et posa sa serviette et son sac au sol et s'assit , elle mit de la crème auto bronzante , elle ne voulais pas bronzer car elle était déja bronzer par rapport à brooke xD
elle sourrit à brooke & mit ses lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

Brooke installa sa serviette près de celle de Melody. Elle se mit dessus && posa son sac près d'elle , là où elle pouvait le surveiller. Elle sortit sa crème bonzante de son sac et s'en mit partout sur le corp pour bronzer =P. Une fois la cème mise , elle mit ses lunettes de soleil Guess et s'allongea sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:09

Brooke sinon ton fils il va bien , parce que ça fait un petit moment que je l'ai pas vue depuis que vous ètes arriver ?

Elle lui sourrit , elle aimer bien la jeune femme elle lui parésser sympathique c'était une fille qui n'aimait pas trop les problèmes et elle avait raison.
elle regardait les gens passer et courrir comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:06

Oui Oui , il va bien .. Là il est à l'école && j'espère qu'il se plait bien .. && Toi , tu as des enfants ?


Dit elle en regardant Melody && en lui souriant. Brooke adorait les enfants .. C'était comme une passion pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:08

Oui j'ai une fille de 6 ans qui va bientot venir à fairview , en fète ça seras la premiere fois que je la vérrait , car quand j'avait 16 ans je suis tomber enceinte et puis dès que j'ai accoucher ma mère ma fait un mauvais coup , elle l'a confier aux assitante sociaux et je n'ai jamais revues ma fille et la je l'ai retrouver grave à ma grande je suis trop contente.

Sourrit à brooke , melow aussi adorait les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:11

Oh .. J'ai vraiment hâte de rencontre ta petit puce. ça devait être dur pour toi de ne pas voir ton propre enfant pendants plusieurs années. Mais le principal c'est que tu l'ai retrouvée =D

Dit Brooke en souriant à Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:24

Oui c'était dur surtout la nuit je pleurait toute les nuits pendants 6 ans , quand je me reveillais j'avais les yeux rouges . Mais bon comme tu l'as dis l'éssentielle c'est que je l'ai retrouver . J'en suis sur que nos deux enfants vont bien s'entendre en plus ils seront voisins touts les deux =D

Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:28

Oui && puis tu serra heureuse donc tu rattrapera vite ces 6 ans de malheurs. Oui , en plus ils ont presque le même age ^^

Dit elle en regardant Melody && en lui souriant , elle était vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:30

Oui t'as raison je vais éssayer de vite rattraper ces 6 ans d'abscences avec elle .
Oui ils vont bien s'entendre ces petit anges x3
Sinon coter love t'as réussis à trouver quelqu'un içi ?

Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:39

Oui , en tout cas , je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle =D

Dit elle en souriant à Melody , puis quand elle lui demanda si elle avait trouvée quelqu'un ici , elle lui répondit.

Non , personne mais je ne me plaint pas ^^ && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:01

Merci , c'est très gentis de ta part =D

elle lui sourrit , brooke était vraiment sympathique , elle s'entendait bien avek elle c'était peut-ètre une amitier qui commençait en tout cas elle était vraiment très gentille .
Elle repondut à la question que lui posa brooke


Moi , j'ai petètre trouver quelqu'un içi mais je te garantis rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:56

De rien , c'est normal .

Dit Brooke toujours en souriant à sa voisine Melody =P. Elle l'appeciait déjà car elle était vraiment sympas , elle à beaucoup de qualités. Brooke la regarda puis elle lui dit sincérement.

Et bien si ça marche avec cette personne , je vous souhait beaucoup de bonheur également =D
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

Melody était franche et sincère elle aimait les gens comme elle donc elle aimait bien brooke qui était comme elle dans le meme caractère quoi .
Elle lui dit en sourriant


Merci =D
Sinon avant tu habiter où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:59

Brooke souria à Melody qui était toujours assise sur sa serviette , tout comme elle quoi x). Puis quand elle lui demanda où est-ce qu'elle habitait avant , Brooke lui répondit en remettant ses lunettes de soelil car le soleil tappait très fort.

Avant je vivais à Los Angeles , mais j'ai voulus changée un peu donc je suis venu ici .. && Toi tu as toujours vécu à Fairview ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:49

Non , Non je n'ai jamais vécu içi !
Je suis née en floride , puis je suis partis habiter en californie mais parfois j'aller encore en floride .


Lui sourrit , melow adorait ses deux villes , la floride & la californie elle ne pouvait jamais oublier ses deux ville ou elle avait passer la moitier de sa vie là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:51

Ah d'accords , ça doit être vraiment jolie là haut.

Dit elle en lui souriant. Brooke n'avait jamais était en Floride , peut être qu'un jour elle ira qui sait x). Elle regarda Mélody en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:54

Oui c'est vraiment jolie là-bas il y a une bonne ambience aussi là-bas !
Mais içi aussi c'est pas mal il y a aussi une bonne ambience .
Sinon tu fais quoi dans la vie comme métier ?



Lui sourrit en attendant qu'elle réponde à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Ca doit vraiment être cool alors .

Brooke souria à Mélody , sa voisine adorée Xd'. Puis , quand elle lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie , elle souria puis répondit :

&& Bien j'avais ouvert une boîte de stylisme à Los Angeles puis je l'ai fermée en venant à Fairview.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:23

A Okai donc tu était stylidte , j'arrive pas y croire j'ai une styliste devant moi xD
Dommage que tu l'ai fermé tu n'avais personne à L.A pour continuer à entretenir ta boite ?
Moi je suis chanteuse & danseuse , la je suis entrain de faire mon album en studio j'ai pris deux jours de vacance xD


lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

Pourtant ce n'est pas si incoryable que ça d'avoir une styliste devant soit.

Dit elle en souriant à Melody.

Non je n'allais pas laisser ma boîte à quelqu'un .. Je vais peut être l'ouvrir à Fairview il me faudras juste un peu de temps .
Ah bon .. Tu dois être une exellente chanteuse alors =P J'ai hâte d'entendre ton album
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:36

Merci t'inquiète si tu veux tu pourras passer à mon studio et je te ferrais écouter quelques chanson de l'album que j'ai commencer =D
C'est cool qu'on a des passions toi le stylisme et moi la musique !
Car je connais plein de gens qui ne savant pas encore ce qui feront de leur vie plutard


Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La plage avek jesse [pv]
» Mon voisin d'en haut !
» Une petite balade avek Laury [pv]
» A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]
» Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: