Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

D'accords , je passerais un jour écouter un petit bout .. Merci. Oui c'est vrai que c'est plutôt bien les gens qui savent ce qu'il feront dans leur vie. Perso' j'ai toujours une une passion pour la mode , d'où mon métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

Moi aussi depuis que j'ai 4 ans je chante dans une chorale et j'était la petite fille qui chantait toute seule avant les choeur car ils disaient que j'avait la plus belle voix.
En plus tu sais comme ma soeur nicole est dans les pussycat Dolls , ba ils ont refaient une autre émission pour chercher quatre fille pour un autre groupe comme les pussycat dolls. ba j'étais partis aux casting ils m'ont dit que je chantait bien & tout que j'était belle que , que j'avait une belle voix et que je pouvais faire partis de se groupe mais qu'il pouvait pas me prendre car j'était la soeur de nicole et que les autres candidates croiraient que sait du favoritisme & tout =D


Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:03

Ah d'accords .. Mais ça va tu à quand même reussis ta carière , tu vas sortir un album je trouve ça vraiment super. Après je pense que tu seras une grande star dans le monde entier =D

Dit elle en sourint à Mélody elle l'appréciait beaucoup , c'était une super amie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:06

Merçi , j'éspère moi aussi ètre une grande star dans le monde entier =D
Moi aussi j'aimerais bien voir tes création !


Lui sourrit , brooke aussi était une bonne amie pour elle , elle était très sympathiques elle l'aimait beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

Tu n'as aucuns soucis à te faire car je sais que tu le seras. && Puis tu n'auras cas passer à la maison pour voir mes créations si tu veux , ça ne me dérange pas du tout .

Dit elle en souriant à Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

Oui , je passerais un de ces jours chez toi pour voir tes belles créationq petètre que si je l'ai trouve bien tu seras ma styliste pour mes futurs clips =D
En faite je vais te poser une question indiscrète , tu as élever ton fils tout seule ?


Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

Oh oui , il n'y à pas de soucis && je serais vraiment ravis d'être ta styliste pour t'es clips .

Dit elle en souriant à Mélody qui était toujours assise en face d'elle.

&& bien cela fait 2 ans que j'ai adoptée mon fils .. Dons ça fait deux ans que je m'en occupe seule .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:02

Ok ça serais cool que tu sois ma styliste pour mes clips xD!!!

Lui sourrit

Ok , moi aussi je viens d'adopter ma derniere fille qui a 3 ans , mais je l'aime comme si c'était ma vrai fille.
Je me couperais le pieds pour elle tellement je l'aime trow x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53

    Il n'y à pas de problème Mélody =D

    Dit Brooke en souriant à Mélo' . Elle avait adopter une petite fille de 3 ans , elle devais être super belle. Brooke aussi aimerais bien avoir une fille mais bon c'est le destin qui choisira =P. La miss regarda un peu autour d'elle puis continua de regarder Mélody en lui souriant.

    Oh && bien je te souhait encore une fois , beaucoup de bonheur avec t'es deux enfants ^^ Deux filles ça doit être génial =P
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:00

Lui sourrit , melow aimait bien sa voisine brooke xD
maintenant elle allait ètre plus qu'une voisine pour elle , une amie qu'elle adore beaucoup.
Brooke lui souhaita beaucoup de bohneure avec ses filles et que ça devait ètre bien d'avoir deux filles .

Merci , oui surement mais mon autre fille vanéssa n'est pas encore arriver elle doit venir dans quelque jours ou semaines =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

    Brooke aimait beaucoup Mélody , sa voisine adorée xD'. Elle était contente d'avoir trouvée une amie comme elle car elle est vraiment sympas && sincère && encore beaucoup de qualités. Elle lui souria puis lui dit.

    Ah bon ? Pourquoi elle est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:13

Et auis mélow avait beaucoup de qualiter sans le vanter !
Sa premiere qualiter était la beauter comme toute les cherzinger , la deuxieme gentillesse et la troisieme n'était pas une qualiter pour d'autre qui est la franchise .
C'est vrai que melow était trop franche , mais un jour quelqu'un lui avait dit "parfois la vériter n'est pas bonne à dire"
alors elle faisait un peu attention avant de dire quelque chose !

Là elle est à san francisco en californie dans une famille d'accueil ! mais je l'appelle presque tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

    Si Brooke n'avait pas adopté Michael elle ne serais pas là aujourd'hui. Car sans les enfants elle est perdu. Ava,t d'êtrestyliste elle était directrice d'une maternelle && puis quand elle à adopter Mich' elle à ouvert sa boîte && s'est occupée de son enfant en même temps. Oui , Brooke adore les enfants !!

    Tu dois être préssée de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Oui tu peux pas savoir ! depuis 6 ans j'ai attendue ce moment j'ai imaginer comment elle serait .
J'ai réver pendant 6 ans le passage ou je la retrouve et que je la serre fort dans mes bras et que je pleure comme une madelaine .


Melow avait réver pendants 6 années de se rève , quand le jour où ça fille viendrait elle serait la plus heureuses des mamans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:41

    && Bien ce jour va bientot ce réaliser. J'éspère que Tes deux puces vont s'adorer car si elles se detestent ce qui ne va pas arrivée je le suppose && bien ça va être dur pour toi.

    Dit elle en regardant Mélody. Bien sur elle ne voulait pas causée la pagaille dans la tête de sa voisine Adorée xD'. C'est juste que au début ce n'est pas facile entre deux soeurs qui ne se connaisse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:51

Oui ce jour va bientot arriver enfin , je suis trop contente chaque jour je vais dans la chambre de vanéssa et je me demande comment ça sera quand elle sera enfin parmis nous !
Oh non j'éspère qu'elles entendront à merveille sinon je vais me facher xD!

Melow ne voulait pas que ces filles se détestent quand elle se verront , elle ne voudra pas que ses fille soit jallouse l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:20

[Brooke ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]   A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Laa Plage Avek Sa Voisine Adoré xD [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A La plage avek jesse [pv]
» Mon voisin d'en haut !
» Une petite balade avek Laury [pv]
» A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]
» Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: