Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Mar 19 Aoû - 17:01 | |
| [T'as combien d'amis d'enfance toi ?]
Elle vit Miley aller ouvrir la porte, elle alla donc danser avec sa Bestah Melow, elle regardait en même temps qui entrait car elle ne connaissait pas grand monde ici &&' elle était curieuse en plus de ça, oui c'est un vilain défaut mais qu'elle aime avoir...
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Mar 19 Aoû - 18:28 | |
| [ Auai c'est vrai t'en a combien xD ]
Elle dansait avec robyn , elle alla comme meme saluer l'inviter qui était venue et c'était brooke ça voisine . Elle prit robyn et l'emmena vers brooke pour faire les présentation et lui fit la bise. Elle vut Robyn & brooke parler ensenble elle sourrit à brooke et lui dit
Sa va Brooke ? Les filles si vous voulez boire ou manger quelque chose tout est sur la table ne vous géner pas faite comme chez vous =D | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Mar 19 Aoû - 18:48 | |
|
Pas de problème Sherry !!! Bonsoir Brooke !!! Elle lui fit la bise, oui Melow l'avait entraînée jusqu'à Brooke pour qu'elle puisse la saluer, sacrée Melow, on ne pourra jamais la changer celle-là, une fan inconditionnelle du respect &&' de la politesse...mais Robyn l'adorait comme elle était...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Mar 19 Aoû - 20:37 | |
| [ Oui t'en à combien ? xD' ]
Brooke fut contente de retrouver Miley une amie qui était dans sa classe quand elle était petit. Elle lui fit la bise en lui souriant && fit la bise à Melody ainsi qu'à Robyn.
Bonsoir tout le monde ! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] Mer 20 Aoû - 14:10 | |
| Melow débarassa brooke de son blouson et le mit sur le porte manteau. Elle lui sourrit et lui dit
Je suis contente que tu ai pus venir brooke ! Tu veux boire quelque chose ? Tout est sur la table fais comme chez toi =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] | |
| |
| | | | Soirée entre filles x3 [ Avek toutes les files ] | |
|