Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 21:50
Oh je vais grossir avec tous sa moi Regarde Jason et lui fait un sourire malicieux Tu viendras courir avec moi ?
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 21:54
la regarde pour passer du temps avec toi je suis prés a me goinfrer aussi sourit tout les matin on reviendra en sueur
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 22:02
Ah tu vas avoir du bide mon ptit Lui sourit Tout trempé.
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 21 Oct - 22:03
sourit mais non je veux pas de bise je fais pas du sport pour rien la regarde
Kaley Cuoco
Sujet: Re: anniversaire de susan Lun 22 Oct - 14:05
Rit Bah heureusement L'embrasse
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 26 Oct - 19:51
Ben c'est lui!
Le repère de l'oeuil et va le chercher
Elle lui tendit le paquet, son cadeau c'était une parrure magnifique en argent rare et une bague splendide en argent rare aussi Elle attendait la réaction de Susan
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire de susan Lun 29 Oct - 10:15
bethany arriva trés en retard
tien ton cadeaux et je suis désolé pour mon retard
lui sourit
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire de susan Lun 29 Oct - 20:12
[Trois lignes!]
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 2 Nov - 23:11
ouvre le cadeau de gaby vois les bijoux serre gaby dans ses bras Oh merci ma chérie
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 4 Nov - 13:39
Franchement je ne sais pas... Sourit Tu as Julie!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: anniversaire de susan Dim 4 Nov - 13:48
Oui mais Julie est ma fille Vous vous etez mes meilleures amies et sinon .... chuchote a l'oreille comment j'aurais fais pour trouver pourquoi marie alice c'est suicidee
Gabrielle Solis